Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Antihistaminiques divers

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Tchenrezi a dit:
Non non, tous ces gens à qui tu as parlé étaient dans ta tête :mrgreen: Oui, même Batman, c'est triste mais c'est comme ça :mrgreen:


:twisted: wéwé
 
J

Ji-doo

Invité
phatass a dit:
sinon pour les anti-histamines aussi interressants a essayer:

--"L'hyroxyzine" (Atarax), tres bon anxiolytique (surment le meilleur apres les benzodiazepines), qui eleve/augmente aussi la puissance des opiacé, et peut donner un peu de sedation....
:p

Je confirme que l'Atarax fonctionne comme anxiolytique, mais plus assommant je trouve (la première fois que j'ai pris un comprimé de 25mg, j'ai piqué du nez dans le canapé direct devant la TV).
Ca peux être intéressant pour quelqun qui voudrait décrocher des benzos par exemple..car visiblement il n'entraine pas de dépendance (physique du moins) et de mon expérience, il est plus facile à arrêter que les benzos.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Oulalala tu serais pas un peu nécrophile? :mrgreen:

Oui l'atarax est anxiolytique et pourrait être utilisé à visée anxiolytique pour "remplacer" des benzos, mais il ne dispense pas, pour quelqu'un dépendant aux benzos, d'un sevrage ultra progressif et qui doit être accompagné par des professionnels...
Parce que si tu remplaces directement des benzos par de l'atarax, tu sera peut-être (même pas sur) un tout petit peu moins anxieux que si tu arrêtes sans rien prendre d'autre, mais tu sera absolument pas à l'abri du sevrage (delirium tremens, convulsions...)...A la limite, tu prends même le risque de favoriser les convulsions de sevrage!

Donc ce n'est en aucun cas un traitement de "substitution", du moins pour quelqu'un de dépendant aux benzos...

Allons, laissons les morts à leur place...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cha(s)do a dit:
Oui l'atarax est anxiolytique et pourrait être utilisé à visée anxiolytique pour "remplacer" des benzos, mais il ne dispense pas, pour quelqu'un dépendant aux benzos, d'un sevrage ultra progressif et qui doit être accompagné par des professionnels...
Parce que si tu remplaces directement des benzos par de l'atarax, tu sera peut-être (même pas sur) un tout petit peu moins anxieux que si tu arrêtes sans rien prendre d'autre, mais tu sera absolument pas à l'abri du sevrage (delirium tremens, convulsions...)...A la limite, tu prends même le risque de favoriser les convulsions de sevrage!

Donc ce n'est en aucun cas un traitement de "substitution", du moins pour quelqu'un de dépendant aux benzos...

Je confirme car c'est vraimzent léger l'Atarax quand habitué au Xanax et en cas de grosse angoisse,c'est quasi peu d'effet.
 
S

Sassii

Invité
Hello! Le Theralen est envente en suisse? Combien de pellule on peux prendre sachant que je suis petite et mince... 40kil 1m57...?? merci d'avance
 
S

Sassii

Invité
phatass a dit:
putain je savais pas que la Diphenhydramine se vandait en France...
Ca coute combien une boite de "Nautamine", et es ce que c'est "mieux " (plus puissant) que le mercalm???
et le Diacéfylline c'est quoi? j'ai beau faire une recherche google, j'ai rien trouvé...


sinon pour les anti-histamines aussi interressants a essayer:

--"L'hyroxyzine" (Atarax), tres bon anxiolytique (surment le meilleur apres les benzodiazepines), qui eleve/augmente aussi la puissance des opiacé, et peut donner un peu de sedation....

--"L'alimenazine" (Theralene) vendu en vente libre sous forme de sirop avec un gout affreux (pour moi en tout cas), ou en pillules (avec prescription), pas trop mal pour dormir mais perso jprend 10 capsules 5mg tout les soirs, mais ca rend pas accro, comme les benzo (havlane), "non-benzo" (zopiclone, zolpidem...), et la meprobromate ou carisprodol.

Essaye le Theralene si tu peut blairer le gout du sirop c'est en vente libre vraiment pas cher, et tu pourra le rajouter a ta liste
d'anti-histamines :p

Le Theralene en sirop faux en boire combien?
 

speztnax

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2011
Messages
6
bonjour à tous,
désolé de déterrer un peu le topic mais je sais pas si ça etait indiqué dans le topic mais a vrai dire je suis sous 400mg de tetrazepam et j'ai un peu de mal la.. enfin bref !
Je voulais quelques infoss a propos de la nautamine, qui est une molecule que je souhaiterai essayer.
Quelle dose prendre? A savoir que j'ai déja eu trois éxperience avec le m**ca*m, dont les deux dernieres en boite entiere, mais une troisieme completement intense et terrorifiante, hallus auditives et visuelles non stop pendant plusieurs heures, confusion, perte de repere, notion du temps completement décallée, mais je crois que les hallus cest ce qui ma le plus marqué (du genre discuter avec des gens qui disparaissent devans moi en devenant de plus en plus transparents.. enfin bref je n'aime pas trop raconter mes trips car je les trouves beaucoup trop inexplicable sans que le lecteur les ai vécus.. (+ 3-4 jours pour m'y remettre psychologiquement mais surtout physiquement.. a savoir que les deux premiers jours j'étais jaune comme un simpson. bref)aa
Je visais une dose du genre 650mg, est ce bon?
voila merci de m'avoir lu,
quand à ma présentation, j'irais la faire d'ici peu !
merci,
 
D

DasFrog

Invité
Sassi, si tu voulais bien aller te présenter, merci.
Speztnaz aussi, mais apparemment t'es au courant.

Et faites gaffe avec les medocs...
 

speztnax

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2011
Messages
6
Promis pour la présentation, mais surement demain quand je serais capable de relire sans trop mal de ce que je vien s d'écrire !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ptit lexique des délirogene :

DPH = DiphenHydramine 

DMH = DimenHydrinate

Bodyload = Bodyload. Pour les délirogènes, en gros ca veux dire que vous allez pas vous sentir bien voir pas du tout selon les XP.

Rush = Lorsque vous entrez dans une phase de delirium, il se produit une sorte de rush pas desagréable ou vous perdez le contact avec la réalité. La plupart des gens qui répetent l'experience des déliro le font pour ce rush. Avec des doses faibles a moyenne, vous alternez entre des passages conscient et des rush.

Araignées simples :  génerallement le premier stade de visions hallucinogene. Stade 1, vous fixer un point noir sur un mur blanc par exemple, de fines pates semble sortir de ce point et s'agiter. Stade 2, ces memes araignées semble se déplacer, des fois en groupe. Ca ressemble fortement aux "faucheux" dans la nature.

Araignées complexe : alors c'est le second stade de vision d'araignées, plus complexe, la perso j'ai vu des araignées méchaniques de 2 fois la taille d'une mygale, avec du rouge au jointure des pates, qui se déplacais sur le mur de ma chambre. 

Shadow people : Personne qui n'existe pas qui ont la forme d'ombre, ou se dessine sur les mur. Le contact avec la réalité est souvent plus ou moins gardé. J'ai déja sous le coup de parano essayé de négocier avec les shadow people.

Personne imaginaire : Personnage apparaissant comme réel avec qui vous allez faire une conversation ou n'importe quel activité. Le contact avec la réalité est completement perdu. Il peux aussi s'agir d'une vrai personne halluciné totalement différement que la personne tel qu'elle est.

Projection inconsciente : Ce que j'appel projection inconsciente, c'est qu'a un certain stade, dans certain trip, si vous regardez un mur, une sorte de film va se projeter et souvent il y a une sorte de connection avec celui ci. Souvent chez moi ca donne des espece de Cartoon a la Tom & Jerry, ou alors une fois j'avais discuté par thélépathie avec une femme noire qui avait un pot de terre sur la tete (vous savez quand elles rentre d'un puit pour aller chercher de la flotte). J'ai raremment entendu parler de ca sur les forum en fait.

-----------------------------------------------

J'apporte mon XP avec un petit truc en plus pour la doxy, les délirogènes sont la dernieres classe de drogue que j'ai testé en date :

Diphénhydramine di-acéfylline, 20 comprimé de 90mg, equivalent a a peut pres 500mg de DPH.

Araignées "simple", insectes ou araignées plus complexe, motif sur les mur qui se déforme, quelques hallu qui commencent a être réalistent (genre lire un bouquin qui n'existe pas pendant les rush, ou alors tapoter sur un clavier d'ordi imaginaire, souvent en fct de ce que vous avez fait la journée, mais c'est assez fugace, ca va durer 10 secondes, ensuite tu es plus clair, puis tu repart dans un truc). Bodyload absolument dégueulasse et parano sur la seconde moitié du trip. Je pense que c'est un bon résumé de mes 4 trip a 500mg. Je ne developpe pas plus que ca, c'est surtout pour indiquer que les cachetons de 90mg de DPH DA = 25mg de DPH. Shadow People possible a cette dose, mais pas encore de perso bien définie. Apres ca dépend de votre poid aussi donc faite attention.

Dimenhydrinate : J'en ai pris qu'une fois, alors la le stim utilisé pour contrer la fatigue est la caféine et franchement je trouve la défonce encore pire que le DPH. Il me semble que pour une boite de DPH de n'importe quel marque t'a la meme dose en DPH que pour une boite de DMH de n'importe quel marque.

DPH DA, 25*40 = 1000mg de DPH

no_id18/09/2018
@Waff  suggested I posted this XP here. Originally posted in deliriant part
I don't remember if I writed it but I tried 1000mg for the first time  (5th time doing DPH), apparently I tried to smoke shampoo, tried to browse the internet and doing software music on my cellar (I was thinkibng I was in my chamber, my parent reported to myself retrospectively I was in the cellar).  I was doing batshit hearing false conversation and my parent began to be involved into the story, fearing for my sanity. I got to ER I don't remember really what was hapenning here aside that I was trying to speak to the medic ppl but they absolutely couldn't understand myself wich was aggravating, after that they gave me a strong benzo or something and Ive a memory blackout from 1am to 7am, my first memory is that I was on a vertical bed (avoid vomiting into myself), hands strapped. I was thinking 100% seriously that my parent wanted to have nothing to do with me anymore and they sent me in some mexican prison, the room and the people felt like that. There was insect everywhere, room was dirty, and ppl (there was false and real ppl) was feeling like in bad prison media coverage. Ive seen a guy wanting to sell me smth like 15 hits of LSD exactly the same manner you see in these report about prison in poor country. This was probably a medical ppl that I hallucinated like that. I tried really hard to detach hands because I was persuaded my Ecig and my phone was on a table just next to me (the table didnt exist, and my Ecig and phone was at home). Due to that I broken my perfusion and lost blood, here I think I really annoyed the paramedic, they needed to babysit me for a shower, and washing the bed and all. Ive still bruises on my hand due to my effort to detach from the hand strapping. It took 5 day to get back to fully normal spirit (but I was almost normal, I was able to lead my life normally. I was in psychiatrist hospital only for a day)

noPD
Franchement préparez vous a décoller complet au dela de 700mg. Vous comprendrez plus rien a la réalité. Peut etre le mieux est de faire ca dans un grand champs, a quelques km des premieres routes. Le seul avantage réside dans le fait qu'a ce stade, c'est un rush permanent, le bodyload est completement oublié.

Doxylamine

Je voulais en venir a cette molécule. Je pense que l'auteur s'est un peu planter, parce que a mon avis, c'est un délirogene bien plus interressant que le DPH. De mon XP, 600mg de doxyl = 500mg de DPH. Le seuil pour la doxyl niveau hallu c'est 450->550mg (je parle de commencer a voir des araignées, sinon effectivement on peut avoir de légere déformations visuelles a 200). Au contraire du DPH, tres peu de parano, et aussi des hallu plus "floaty" et interressante, puis le rush quand on rentre dans une hallu plus ou moins réaliste est plus agréable. Par ex, des allien qui me font coucou de la main sur les mur, des femme nue en CEV et des CEV d'ailleur assez jolie. Les mur peuvent prendre des couleurs un peu flashy, chez moi souvent des motif vers/jaune sur un plafond blanc. Les hallu les plus interressante que j'ai eu (des sorte de projection inconsciente sur les mur avec thelepathie) étaient sous 400mg Doxyl + 350mg DPH. 
Le seul probleme de cette molécule en fait c'est qu'elle va vous donner vraiment envie de dormir, plus que le DPH. En fait la feinte c'est d'essayer de se constituer une bonne tolérance au antihist. H1 qui n'ont pas d'action sur la muscarine avant de prendre de la doxylamine (par exemple du theralene - vous tapez 50mg de theralene sur 4 ou 5 jours le soir pour dormir et le 6ieme jours vous trippez a la doxyl). J'ai jamais testé mais je pense que le mix speed + déliro ne doit vraiment pas etre bon, c'est un coup a faire de la merde.

---------------------------------------

Danger : 
Les dangers sont multiple, je pense qu'on les connait tous, suffisamment de légende circule a ce sujet. La possibilité de faire vraiment n'imp est loin d'être nul, surtout si vous avez un comportement du genre sanguin. 
Par contre il a été prouvé médicalement qu'une conso réguliere d'agent antii muscarinique augmente le risque de Delirium plus tard dans la vie. Donc, pas de conso réguliere, attention. De toute facon en général c'est des drogues qu'on test 2 ou 3 fois et basta. Perso je me suis arreté apres les 1000mg au DPH (8 ou 9ieme trip en comptant tout les déilro et pas juste le DPH), c'est bon j'ai eu ma dose, je vois ce que ca fait.
 
Haut