Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TR à la Ketamine ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9/2/09
Salut !

Voilà ni connaissant rien du tout à la ketamine,je suis tombé sur cette vidéos et j'aurais voulu savoir de la part des gens qui ont déjà consommé cette substance si se pauvre type est vraiment arraché à la ketamine?C'est pour que je puisse me faire une idée du TR.

Sa à l'air tordant en tout cas... :lol: .

http://www.youtube.com/watch?v=vRyCU9Ep ... PL&index=9

Merci ! :D :

En tout cas,ça y ressemble fort (quand je vois mes potes sous ké,c'est pareil)...mais bon forte dose quand même,le mec a pris sa race^^

EDIT:Doublon :oops:

myo6 à ecrit :

En tout cas,ça y ressemble fort (quand je vois mes potes sous ké,c'est pareil)...mais bon forte dose quand même,le mec a pris sa race^^

:lol:

A fond !!! :shock:

Lol ses potes le filment pendant qu'il risque de finir au commissariat...
En tous cas ça ressemble bien à ce que la kétamine et le DXM peuvent faire sur ceux qui en ont jamais pris. Ça correspond exactement à la marche d'arrachés dans las vegas parano quand ils prennent l'éther.

Il est bien loin lui! :lol:

Ça motive pas des masses à tester la ké encore une fois...

M'enfin le type a du s'en envoyer une bonne là quand même.
Puis tu sais, si t'essaye pas de marcher t'a pas l'air aussi con... :)

Guigz à ECRIT :

Puis tu sais, si t'essaye pas de marcher t'a pas l'air aussi con... Smile

:lol: ,toujours la bonne parole pour faire rire toi ! :D

Calibrae à ECRIT :

Ça motive pas des masses à tester la ké encore une fois...

Pourquoi pas,sa peut être tordant comme même . :D .Mais ce qui est sur c'est que je ne le ferait pas en pleine rue comme se type. :shock: :rolleyes:

Ouep, ça ressemble bien à quelqu'un qui c'est tapé de la K de vue de l'extérieur.

Et le type a du prendre une bonne dose mais pas non plus une dose de cheval, car il a quand même réussit à sortir dehors et sait encore marcher normalement (^_^)

J'adore la K, et j'avais fait une fois un bon petit TR ici même: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 54&lang=en

Merci ToToro pour ce excellent TR ! :D

Putain sa m'a l'air d'être MORTEL :shock: la ketamine !!!!.

Est-il possible que je retrouve cette sensation avec le DXM ?

ba le DXM c est un dissociatif comme la ketamine apres les trips ne sont pas exactement pareil il y a plus de dissociation avec la ketamine!!!

Ok merci du renseignements mescalinedrabbit ! :D

il est dissocié a moitié c est pour cela qu il marche comme ca!
quand on est sous dissociatif il faut redoubler de vigilance car on ne sent rien et on risque de se faire mal!

Il est possible d'avoir assez rarement des trips au DXM qui sont fort axés sur ce ressentit de monde ondulatoire ou énergétique, mais rarement au point de devenir soit même uniquement une onde avec une forme de conscience.
Ce genre de trips au DXM sont plus contrôlées, il se trouve un ressentit exacerbé du monde ondulatoire mais qui est plus contrôlé.
Ce qui donne la possibilité de jouer avec ces énergies avec conscience de leurs existence au lieu de devenir ces énergies :wink:

mescalinderabbit a dit:
ba le DXM c est un dissociatif comme la ketamine apres les trips ne sont pas exactement pareil il y a plus de dissociation avec la ketamine!!!

Hummm, je ne trouve pas qu'il y ai plus de dissociation avec la keta qu'avec le DXM.
Avec la K il se trouve beaucoup de dissociations incontrôlées qui arrivent subitement, alors qu'avec le DXM les dissociations sont beaucoup plus rare au début, il faut les rechercher et s'entraîner pour les créer de façons consciente.
Mais au final mes plus grosse dissociations furent avec le DXM (^_^)

Hop, j'avais oublié de rajouter le lien vers le post complémentaire du TR: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 48&lang=en

Ce texte fus écrit plutôt rapidement sans trop de détails, car normalement il était destiné à faire partie du TR, mais j'avais alors préféré le mettre en complément pour créer une meilleure lisibilité :wink:

Jeune__Peyotl a dit:
Est-il possible que je retrouve cette sensation avec le DXM ?

La différence se situe surtout au niveau du K-Hole, qui est propre à la kétamine (orly?).

Par contre gaffe si tu décides d'essayer, c'est relativement accrocheur. J'ai jamais eu de problème d'addiction avec n'importe quel psychoactif (tabac compris) SAUF avec la kétamine, et c'était pas joli à voir, le truc qui m'a sauvé c'est que j'en avais plus et je savais pas non plus ou en trouver.

Après j'ai pas mal de potes qui ont testés et qui ont pas eu ce prob, donc voilà.

Tiax a dit:
J'ai jamais eu de problème d'addiction avec n'importe quel psychoactif (tabac compris)

S'te chance T_T
C'est sûr que le tabac, tu sais où le trouver sans problème. Même si faut aller le chercher en espagne de nos jours...

La ké, le meilleur moyen de perdre tes clefs, ton portable , ton larfeuille en teuf :P
Mais aussi ta meuf, ta dignité...

Retour