Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TR à la Ketamine ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
ToToro a dit:
Hummm, je ne trouve pas qu'il y ai plus de dissociation avec la keta qu'avec le DXM.
Avec la K il se trouve beaucoup de dissociations incontrôlées qui arrivent subitement, alors qu'avec le DXM les dissociations sont beaucoup plus rare au début, il faut les rechercher et s'entraîner pour les créer de façons consciente.
Mais au final mes plus grosse dissociations furent avec le DXM (^_^)

Désolé mais ca c du nimporte koi.. ayant utulisé assez vastement ces deux produits, amoins de froler un dosage mortel de DXM tu n'auras pas la meme dissossiation qu'avec la ketamine... ou le K-hole plutot

titytwister a dit:
La ké, le meilleur moyen de perdre tes clefs, ton portable , ton larfeuille en teuf :P

Purée, faut le vouloir pour en prendre en teuf un truc pareil : |

La seule fois ou je l'ai fais, c'était avec Jenny dans la partie Chill-Out du Boom, y'avait des matelas par terre, la zik tranquille, et traces sur traces pèpère pendant une soirée, c'était très sympa.

Par contre, ça doit être assez triste d'être dans cet état sur un dancefloor qui bouge et entouré de mecs défoncés au speed.

ba oui faut pas y prendre en teuf la ketamine!
Totoro tu va me redonner envie de DXM pas bien!

phatass a dit:
Désolé mais ca c du nimporte koi.. ayant utulisé assez vastement ces deux produits, amoins de froler un dosage mortel de DXM tu n'auras pas la même dissossiation qu'avec la ketamine... ou le K-hole plutot

phatass je peux t'assurer que mes plus gros trips avec les dissociatifs furent avec le DXM, et des dissociations bien bien plus forte que pour la ketamine avec un simple 3eme plateau, des trips qui m'ont amenés à des K-hol puissance X10 et ce avec seulement une dose de 11mg/kg.

Et des prises de kétamine et de DXM j'en ai aussi énormément à mon actif (^_^)

Le DXM est une molécule qui se travaille, au premier abord les effets sont bien plus faible que ceux de la ketamine, mais petit à petit, au fil des prises, il est possible d'analyser tous ces différents effets et d'augmenter leurs puissance, jusqu'à leurs donner à chacun une puissance titanesque.
Un peu comme un enfant qui à la naissance doit apprendre à connaitre son environnement et à l'utiliser, il apprend à marcher, à réfléchir, à parler, etc...
Les effets que me procurent le DXM maintenant sont incommensurablement plus fort que lors de mes premières prises.

Après le DXM est une pochette surprise, pour une même dose les effets et l'intensité du trip peuvent fortement variés.
D'ailleurs mes deux plus gros trip furent à 11mg/kg, et le K-hol c'est de la rigolade à côté de ces deux expérience :wink:
Tandis qu'une autre fois par exemple j'ai eu des effets hyper léger (même décevant) avec 14.5mg/kg.

Tiax a dit:
Par contre gaffe si tu décides d'essayer, c'est relativement accrocheur. J'ai jamais eu de problème d'addiction avec n'importe quel psychoactif (tabac compris) SAUF avec la kétamine, et c'était pas joli à voir, le truc qui m'a sauvé c'est que j'en avais plus et je savais pas non plus ou en trouver.

Ça c'est bien vrai, même si il fait le vouloir pour en prendre quotidiennement.
J'ai aussi fait l'expérience de la K pendant 1 semaines entière, le dernière jours je m'en suis tellement envoyé pendant toute la journée que je suis arrivé à une expérience bien plus forte que le K-hol, mais avec toujours la possibilité de bouger et de comprendre ce qui m'arrivais, finalement cette expérience m'avais comblé, je me suis dit que j'avais vu ce que je voulais voir et j'ai ensuite arrêté totalement pendant 3 mois sans aucun problèmes :wink:

Tiax a dit:
Purée, faut le vouloir pour en prendre en teuf un truc pareil : |

En teuf c'est très bien, mais il faut une toute petit dose, et de préférence de la S-ketamine car elle est beaucoup moins zombifiante.

Au contraire, une petite dose je trouve ça bien speedant, dans un festival sur un bon gros mix j'ai dansé de façons frénétique pendant plus d'une heure sous kéta, je n'avais d'ailleurs jamais auparavant danser (ou plutôt bouger dans tout les sens XD) avec autant de violence, j'étais vraiment à fond dans mon truc tout souriant, même si je ne sentait pas mes jambes qui bougeaient dans tous les sens.
Et j'étais assez loin derrière la scène car il me fallait un espace de 5m carré pour bouger sans blesser personne (^_^)

Et il vaux mieux de préférence en prendre sur un mix avec pleins de petits sons aiguë plutôt que sur des grosses basses, car la kétamine change la fréquence d'écoute, et rend tous les sons plus aiguë, alors sur un mix avec des sons déjà aiguë c'est super, tu prend un pied phénoménal :D

Tu dit que le DXM ca se travaille bah jpeut te dire c'est exactement la meme chose pour la ketamine... j'en ai pris pour un an tous les jours juska 3 voir 4 grammes par jour...

Le DXM j'ai fait ptet 20 trips en tout, jamais en dessous de 800mg jamais au dessus de 1200mg et franchement en mon opinion la keta n'a rien a envier au DXM... j'pense que la pluspart des gens seront d'accord avec moi... la keta est beaucoup plus "respecté" comme substance psychoactif que le DXM (ptet pke le dxm a mauvaise réputation de gamins de 14 ans ki sdefoncent au sirop pour la toux) maisbon

apres jpense c'est une question d'avis personnelle, de gout personelle... alors si tu preferes le DXM, ca te fait partir plus loin, tu en tires plus... bah tant mieux ou tant pis... chacune son poison :wink:

nan c'est sympa la ké en dancefloor, ya ton corp qui danse d 'un coté , (ok c'est pas rés enrgique comme danse mais sa le fait tout en smooth), et ton cerveau de l 'autre qui rippe sur la musique.

P.S : ya pas longtemps , j'ai fait une soirée , Kéta et P-Funk , c'est tout simplement énorme , big respect a mister Georges .

Par contre a ecouté vautré sur un canapé , dansé le funk sous kéta , la c'est vraimet tendu

je m'écarte du sujet, mais c'est halluciant de voir a quel point cette musique etait en avance sur son temps, et de voir tous les courants musicaux qu'elle a engendré, de la west coast en passant par l'electro , les prods r'n'b ou hip hop , et les daft punk qui ont tout simplement pompé des morceaux inconnu en europe mais qui cartonait au states,.

Retour