Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: 8g secs au milieu d'un zoo.

Limbo

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2011
Messages
68
Mouai, enfin le chaman, il a vu ses limites quand il a perdu sa carte et oublié son code ^^
Je vous fais le TR d'Amsterdam d'ici peu.
Entre un français qui sait plus si son meilleur ami est réel ou virtuel et un australien qui se croit à Paris un soir d'été, ya des trucs à raconter :p
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ahah géniale! :D
C'est exactement le genre de set&setting (set surtout) que je suis loin d'oser faire et que j'aimerais pourtant tellement appréhender.
M'fait vraiment trop peur cet état de déréalisation, sauf avec la K peut-être... m'bref!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Terrible ce duo de TR, d'autant que vos deux points de vue sont bien complémentaires. :D
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
TR qui envoie du bois, de même que le trip on dirait. Ça me rappelle mes pérégrinations avec un pote à balle de 3 gouttes dans la tronche en plein milieu d'une fête votive pleine de beauf et de taureaux.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Drymeen a dit:
TR qui envoie du bois, de même que le trip on dirait. Ça me rappelle mes pérégrinations avec un pote à balle de 3 gouttes dans la tronche en plein milieu d'une fête votive pleine de beauf et de taureaux.
Hardcore sa mère! :twisted: J'serais curieuse de lire un TR :lol:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'tiens à préciser qu'en plus c'était pas voulu au début... On devait bouger à une teuf à 10 minutes du village, du coup on avait pris nos gouttes avant, puis on a perdu les clés de la voiture, puis la voiture, puis notre égo... Mais ouai c'est vrai que c'était assez génial au final. J'réfléchis au TR. :wink:
 

Sow

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2011
Messages
42
C'est énorme ! :rolleyes:
L'idée est géniale et c'est très bien raconté, j'ai bien ris et vous m'avez bien donné envie :D
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Super TR ! Il est vrais que je serais également partie en vrille devant la caissière. L'idée du zoo est terrible,

Ca devais être excellent de voir tous ces animaux sous Champis. Une sorte de monde irréel.

Merci du partage. :D
 

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
oufff 8g de champignon en public ce n'est vraiment pas pour les doux :D J'aurais bien aimé voir le tête des gens qui vous regardez passer hahahaa :wink:
 

psykokwak

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
30
Encore pire je pense!

Perso, la parano me faisait penser que les gens nous prenaient pour des mongols ou des gros drogués qui avaient pris une substance (peu importe laquelle), genre "les pauvres ils ont que ça à faire de leur vie"... ça paraît un peu violent, mais même totalement (et encore plus) perché, j'arrivais à me convaincre que si on cherchait de noises à personne, personne viendrait nous les casser, juste qu'on nous prendrait pour des "mecs bizarres". (et on était vraiment comme des fous échappés de l'asile!)

Avec le recul, c'était bien cool, mais je resterai à 5-6g la prochaine pour pas être autant paumé et profiter du paysage!
 

Limbo

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2011
Messages
68
Tu m'étonnes que les gens nous prenaient pour des demeurés...!!
Cette buse de Psykokwak arrêtait pas de me demander "mais pourquoi on fait la queue?? pourquoi on est là?? qu'est ce qu'on fait??" alors qu'on était dans la file d'attente entourés de familles un peu surprises... ^^
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Tu me dis dès que t'as 20 posts, on parle chiffre, hein ? :)
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Euh non, rien.

Tu fais bien ... Jouons la discrétion.
 

evildark

Banni
Inscrit
6 Mai 2011
Messages
28
bin oui j avoue un peu. Mais j ai pris le temps de lire tout le post et je trouve excelent ce trip. J adore les animaux avec les visions j imagine bien le trip en plus la caissiere lol
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Holala! Les gars j'aimerais bien que vous me confirmiez tout ça: on parle bien de champis secs??? Dans quel cas vous êtes de grands malades les mecs!!!
8 G DE CHAMPIS SECS EN PLEIN PARIS?????
Soit ils n'étaient pas complètement séchés soit vous cherchez vraiment à vous vriller le cerveau les copains... Quoi qu'il en soit soit à fricoter avec la psychose vous allez vraiment finir par vous mettre très mal...
Je veux pas jouer les érudits donneurs de leçons mais en tant qu'habitué 3g sec me mettent bien en l'air, alors 8g dans la tête à moins de vouloir figurer dans le GuinessBook des perchés de base je vois vraiment pas l'intérêt...
Ménagez vos neurones les amis, ça peut servir...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et si tu ne prennais pas en compte TON expérience pour juger celles des autres?
8g sec ce n'est pas forcément dangereux.

1g sec peut être dangereux pour quelqu'un comme peuvent l'être 10g ...
 
Haut