Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr 5-eapb

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
J'ai pas trouvé les 5/6Apb décevant perso, c'est du gros empathogène légèrement psyché, pas hyper agréable, mais pas mal en remplacement de la Md. J'ai préféré à la methylone en tout cas (car la durée d'action de cette dernière est trop courte), et la 3Mmc est plus un coke light je trouve ..

Par contre 5 eapb = Beurk. :finger:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Comme quoi, les gouts et les couleurs....
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Tiens d'ailleurs, pourquoi tu trouve les apb décevant peluche ?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Montée trop longue a venir, dur de gérer un timing avec ces prod.
Bodyload trop important (quoi que avec le 5-apb ca va).
Et stim résiduelle trop importante.

Sinon les X-APB ne sont pas forcément décevants, mais si on doit les comparer au 3-MMC ou a la M1 (puisque c'est l'interrogation de @Deva) et bien je les trouve en dessous.
Le coté empatho sexe des cathiones me plait plus, et leur stim me garde pas eveillé 12h après la prise en serrant la machoire....
Voila...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ça se défend en effet
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ok c'est bien ce que je pensais et suis plutôt plus rassuré avec les cath' que je connais mieux quand même . Maintenant encore une affaire d'envie de changement de direction de trip et son s&S
Certains sont déçus du 4-HO-MET pour la trypta mais de mon coté je trouve assez sympa mais clairement pas les effets de psilocine naturelle , du moins plus métallique comme disait si bien Stonix il me semble quelque part .
Le coté organique manque un peu mais franchement c'est bien une des trypta qui m'a quand même donner un regard sur le RC plus tolérant ( ni pas rdr ni apologique j'espère ) .
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ah ba tiens le 4-ho-met m'a pas laissé un super souvenir à moi... montée tordante (plié en 4 à cause des tensions c'était ouf) et mental à 100 à l'heure mais pas un gros plateau saisissant comme les champis pour ma part..
 

chienchaud

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2014
Messages
24
Salut! J'ai re-testé hier soir, en ayant mangé un peu, mais pas trop (grignotage et bonbons).

Cette fois les premiers effets sont apparus environ 30-45 min après l'ingestion du comprimé. J'ai ressenti une vraie montée, avec fourmillements dans les jambes (sensation agréable). Beaucoup de tchatche (voir même un peu trop si on ne se contrôle pas) et ça a réellement duré 6h je dirais. Quand j'ai essayé de dormir (en vain), et que je fermais les yeux, les images dans ma tête n'avait aucun sens (certaines cools, d'autres moins, en tout cas spéciales).
Par contre là maintenant, impossible de dormir, mâchoire qui se serre, et pupilles toujours dilatées (assez embêtant non?).

Donc voilà, petit comprimé sympa de temps en temps (ah oui à chaque fois on perd une nuit de sommeil, on abîme ses dents, et on passe pour un drogué au yeux de tous ^^).
 

Laststock

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Bonjour !

Moi qui vis à Londres, des fois il y a des tabacs mais vraiment normaux (pas Head Shop) qui vendent eux même des RC. Mais dans un Head Shop le mec qui ne connais pas ce qu'il vend .. j'aurai peur ^^'
C'est bien la première fois que j'entends parler de 5-EAPB, Méthipropamine et de 5-MeO-DALT dans une même pillule.. Ca fait un sacré mix ! Pas très rassurant ^^' Sans le 5-EAPB par contre oui, pas mal de shops en vendent (Méthipropamine/5-MeO-DALT).
D'ailleurs le 5-EAPB est devenu illégal depuis peu en Grande Bretagne.

(HS: chienchaud, j'espère que t'as été faire un tit tour à la Fabric ou au Ministry of Sound pendant ton séjour à Londres ! ;) )
 

chienchaud

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2014
Messages
24
Non, je n'y suis allé que pour une journée, mais il faudrait que j'y retourne plus longtemps, les soirées londoniennes me tentent pas mal ^^
Sinon le nom de la pilule c'est Formula X.

Et sur le forum anglophone que j'ai évoqué, pas mal de forumeurs semblent eux-aussi choqués du mix des molécules. Pourtant je n'en suis pas mort ;)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Laststock a dit:
C'est bien la première fois que j'entends parler de 5-EAPB, Méthipropamine et de 5-MeO-DALT dans une même pillule.. Ca fait un sacré mix ! Pas très rassurant ^^
Ah ouais j'avais pas compris ca moi. Y'a vraiment les 3 substances dans la même pills? :Oo:

Et y'as des gens qui gobent ca....:rolleyes::retard::rolleyes:
 

chienchaud

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2014
Messages
24
Euh...oui il y a des gens qui gobent ça ^^ En fait je pense pas que le 5-MeO-DALT soit en quantité significative, de même pour le MPA qui doit être présent en légère quantité.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
chienchaud a dit:
Euh...oui il y a des gens qui gobent ça ^^ En fait je pense pas que le 5-MeO-DALT soit en quantité significative, de même pour le MPA qui doit être présent en légère quantité.
Ca en fait des suppositions tout ca...:mrgreen:

'Fin bon,si tu comptes reconsommer des NPS un jour, essai de te procurer les molécules en elles mêmes, pas des mix chelous en pills.
En général il vaut mieux éviter les pills.(sauf pour les prods se dosants en dessous du mg) (et encore^^)

Mais tant mieux si cela t'as plu. ;)
 
Haut