Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr 4-MEC ---> mouai mouai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted-1

Invité
Chez un ami, on est cinq, on a deux teilles de mousseux et une de pastis, de la weed et le MEC. Je commence par un verre de mousseux puis j'enchaine sur une trace "normale". La défonce ressemble à la méphédrone mais il manque quelque chose, le high met 10 minutes à arriver. Il y a cette petite gène qui est relou, une appréhension par rapport aux gens, je sais que j'en ai pour dix minutes après ça va passer, mais c'est pas très agréable. Deuxième trace, ça commence à pousser, la première bouteille de mousseux est finie, tout le monde parle fort et à envie de dire quelque chose, on est bien stimulé quand même :D

Bon c'est quand même plat comme défonce, au bout de quatre trace je me fais un gros para, je commence à m'enfumer la tête, il n'y a presque plus de mousseux et la teille de pastis a pris une grosse claque. On est bien éclaté, un pote va même super mal finir, il a déglingué trop vite le pastis, la suite est faite de trébuchement et d'un ko.

Le para me réchauffe bien, mais il manque juste le côté euphorisant de la meph', je ne sors pas de moi même, je reste calme mais à donf comme avec la coke. On termine la soirée avec un film, la descente déjà entamé et retardé avec une grosse trace est hard core, plus soft qu'avec la meph' quand même, mais je ressent un bon mal être que j'arrive partiellement à oublier en me concentrant sur le film.

Heureusement que j'avais un somnifère sinon j'aurais bien douillé, pendant la nuit j'ai fais des rêves de fou portant sur la drogue et sur les variations du temps, très réalistes en tout cas. Lever 16h30, en forme, bon le lendemain est effectivement clean comparé à la meph', mais la descente pas glop. Par contre j'ai plus de mâchoire depuis, ça craque, ça coince, ça serre bien...

Avis global : pour commencer dans les stims c'est un bon aperçu, si t'as rien trouvé de mieux pour te défoncer niveau prix c'est très abordable, sinon c'est plat et vide comme stimulation, il en faut beaucoup pour être vraiment défoncé, j'ai aussi trouvé que c'était cool au niveau du snif, et les aliments avaient du goût le lendemain.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mauvaise cremerie ou le faite qu'il soit pas en crystal,je sais pas.
En tout cas,moi je suis à au moins une dizaine de stim-genre-S-et-MD testé et celui-là,je le place à la première place.Donc bon....
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
Mauvaise cremerie ou le faite qu'il soit pas en crystal,je sais pas.
En tout cas,moi je suis à au moins une dizaine de stim-genre-S-et-MD testé et celui-là,je le place à la première place.Donc bon....

si si je confirme , depuis 6 mois c'est le substitut de la meph en plus light

Idem pour le 3.4 DMC ,mais je vous déconseille fortement en trace c'est insuportable !!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain cactus c'est bientôt la rentrée sort pas des trucs comme ça! Je vais vouloir tester absolument maintenant c'est malin t'as réussi ton coup :D

En tout cas,moi je suis à au moins une dizaine de stim-genre-S-et-MD testé et celui-là,je le place à la première place.Donc bon....

En plus tu sais choisir les mots pour charmer le potentiel acheteur! Tu serai pas commercial? T'aurais pas des actions dans l'industrie du RC? :lol: Bises
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Not being experienced much with MDMA, I do wonder if this is the “rolling” I’ve heard about, and whether 4-MEC is like a shorter-lasting version of MDMA.

Comme quoi, vaut mieux en rester au vrai :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
En plus tu sais choisir les mots pour charmer le potentiel acheteur! Tu serai pas commercial? T'aurais pas des actions dans l'industrie du RC? :lol: Bises

:D ,oui,j'ai une action chez la NASA-cérébrale.Un certains Richard Branson qui a investi dans mon projet.Le truc, les voyages dans l'espace sans bougé de sa chambre.
:arrow:


Attention-tention mes petits potes !
Depuis que j'ai donné mon ressenti sur se RC,j'ai reçut une flopée de Pm de personnes qui me disaient que leur 4-MEC (même celui de ma source) ne fessait guère d'effet.
J' y comprend vraiment pu rien,du tout.

À vous de voir maintenant.
(mais c'est vraiment étrange.)
Car 6gr total commandé et croyais moi,j'en ai fait gouté à pas mal de gens qui ont eu le même ressenti que moi.Alors quoi,j'aurais pas eu du 4-MEC.J'en doute.

(bon,Irlande-France maintenant.)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
Attention-tention mes petits potes !
Depuis que j'ai donné mon ressenti sur se RC,j'ai reçut une flopée de Pm de personnes qui me disaient que leur 4-MEC (même celui de ma source) ne fessait guère d'effet.
J' y comprend vraiment pu rien,du tout.

À vous de voir maintenant.
(mais c'est vraiment étrange.)
Car 6gr total commandé et croyais moi,j'en ai fait gouté à pas mal de gens qui ont eu le même ressenti que moi.Alors quoi,j'aurais pas eu du 4-MEC.J'en doute.

(bon,Irlande-France maintenant.)

bizarre ton histoire ,hier soir , je me suis fait 2 petites trace (meme source) ,et j ai grimpé illico ,ou bien peut il y avoir accoutumance ou plutot tolerence au 4 MEC ? :?:
 
T

Towelly

Invité
Pareil niveau TR anglophones, c'est carrément déroutant. Elle était de quelle apparence ta poudre JP ?




mythbustersseason8.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sensisky a dit:
ou bien peut il y avoir accoutumance ou plutot tolerence au 4 MEC ? :?:

Ben oui ou non plutôt car tolérance ou pas,la première trace devrait faire effet tu crois pas.

stoned-fr a dit:
Pareil niveau TR anglophones, c'est carrément déroutant. Elle était de quelle apparence ta poudre JP ?

Allez ??!!! ben grave alors.

Moi c'était la version "crystal" que voici :
(Mortel l'appareil photo \o/)

1108200727481086788615522.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Dans la mienne il y avait des petits blocs de poudre compacts, ba comme des minis cristaux...

sensisky a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Mauvaise cremerie ou le faite qu'il soit pas en crystal,je sais pas.
En tout cas,moi je suis à au moins une dizaine de stim-genre-S-et-MD testé et celui-là,je le place à la première place.Donc bon....

si si je confirme , depuis 6 mois c'est le substitut de la meph en plus light

Idem pour le 3.4 DMC ,mais je vous déconseille fortement en trace c'est insuportable !!!

C'est exactement ça, de la meph' en plus light, mais ça défonce quand même, deux traces et tu es lancé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sensisky a dit:
et comparé a celle que tu avais avant , elle a le meme gout ??

J'ai tout le temps eu la même. :)

Laura Zerty a dit:
C'est exactement ça, de la meph' en plus light, mais ça défonce quand même, deux traces et tu es lancé.

Et là,je suis pas d'accord avec vous.J'ai trouvé le 4-mec plus fort au niveau dosage.La meph j'aurais pu la taper comme du speed et aurait gobé des para (enfin,j'ai testé que sur 1gr ) de facile,200-300mg.Alors qu'avec le 4-mec,mes traces était divisé par deux (niveau rapport speed).
Après niveau effet,c'est vrai que je peut pas dire car en faite, je les rarement testé seul la meph.Souvent combiné, à l'époque avec la methylone et la butylone (que j'ai kiffais) .
Mais j'imagine niveau dosage...non,je pense pas comme vous.Puis la meph stimulais bien alors que le 4-mec,stimule que-dalle.

Souvenirs :
Àh.... se putain de para de 100 (meph ) + 100 (methyl) + 100mg (butyl ) .Une putain de montée de requin-rouge ! mais qui a durée que très peu de temps....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La 4-MEC marche super bien, y'a pas à tergiverser.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
La 4-MEC marche super bien, y'a pas à tergiverser.

Comment tu expliques tout ça alors Straduis ? :p
Car même celui des cosmonautes (le notre également si je me trompes pas) ne fassent pas effet ou alors pas celui qu'on a eu nous,c'est à dire,un bon truc quand même (toi,Sensy et moi).
 
T

Towelly

Invité
C'est une énigme.

Il faut appeler les frères LaGaule


J'ai trouvé une source pour du bordel, version crystal comme t'avais JP. C'est un shop fiable... On verra bien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
C'est une énigme.

Il faut appeler les frères LaGaule


J'en ai trouvé du bordel, version crystal comme t'avais JP. C'est un shop fiable... On verra bien.


*frétille d'impatience*

Attention la serviette,car même celui de ma source a eu un rapport négatif de la part d'un membre.

En faite voilà,oui,achète un petit échantillon et tu verras bien.C'est le mieux à faire je pense.

Car encore un petit truc,pas apologique hein,on arrête là (
mrgreen.gif
) mais étant vraiment,en faite non,mon corps et cerveau étant pas fan des stim-empathogène,je peut dire que celui-là,le dernier coup que je les tapé,il m'a pas mis dans l'état souhaité ou habituel même je devrais dire et au lieu de me plongé dans un mal-être du même style qu'avec les produits du même genre et bien non,là j'ai dégommé une boite de brownies et relax quoi (physiquement,bien j'étais).Certes j'était pas entrain de pavaner comme mes collègues mais j'étais bien .

Oui,je l'aurais clairement dit que j'avais pas envie de parlé et encore moins de les écouté .Normal et ils le savent,je les aient prévenu.Fini pour moi la torture de l'écoute-par-obligation. (trop donné et ça rend mal par moment.Maux de tête,vomissement et parfois angoisse)

MAIS IMAGINE QUOI ! bouffé des brownies sous se genre de produits.Ça parle pas mal se genre de trucs je pense.....
 
T

Towelly

Invité
Bah nan c'est pas celui des cosmonautes, vu qu'ils en ont plus.



Ah et manger des brownies sous stim... ? Dude là tu veux que mon sexe se dresse toi
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui je sais mais pour te dire que même si la poudre est même,ça veut trop rien dire.Vraiment étrange se truc....

Sinon oui,c'est DINGUE !!! hein ? je sais.
Pour ça que ....que...ben une balle-de-"stim"-empathogène je me suis dit que c'était.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut