Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 4-Fluoroamphétamine (4-FMP, 4-FA)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
5tr4t0 a dit:
Ceci dit je ne vois pas en quoi le post de Bijord était désobligeant. Ça ne sonnait pas comme un reproche à mon sens, plutôt comme un constat.
ca doit etre dans ma manière de m'exprimer, car je ne voulais pas donner cette impression, je ne l'ai pas pris comme un reproche et je ne voulais pas faire une réponse du type "réponse à un reproche".
Désolé si c'est ce que ca parrait, mais ce n'était pas mon intention
peace
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
animal a dit:
5tr4t0 a dit:
Ceci dit je ne vois pas en quoi le post de Bijord était désobligeant. Ça ne sonnait pas comme un reproche à mon sens, plutôt comme un constat.
ca doit etre dans ma manière de m'exprimer, car je ne voulais pas donner cette impression, je ne l'ai pas pris comme un reproche et je ne voulais pas faire une réponse du type "réponse à un reproche".
Désolé si c'est ce que ca parrait, mais ce n'était pas mon intention
peace

AVOUE AVOUE TU TROUVAIS MON POST DESOBLIGEANT PETIT COQUIN! :D (je rigole animal j'ai pas non plus tiqué sur tes mess) Nan mais ouais ya beaucoup de gens qui se dépucèlent aux stim par les RCs (en tout cas ce fut mon cas, je sais je sais shame on me je suis pas un vrai y tout y tout), et je postais pour éviter a d'autre la petite frayeur de débutant que j'avais eut a l'époque en ayant la main lourde sur la 4-fluoroamphetamine et le méthylone (100mg méthylone + 175mg de 4-Fa une heure après en me disant très faussement que 1mg M1 = 1mg 4-Fa). Si je m'étais enfilé 200mg direct houhouuu, ça aurai pulsé! En gros mon message relatait inconsciemment une de mes erreurs passées.

si tu veux vraiment chercher la petite bête, alors je dirais que donner des dosages style : "200mg" ne veut pas dire grand chose, on devrait parler en mg par kilo et ca deviendrait plus parlant. du coup pour moi c'etait 2.5mg par kilo.

Ohh oui ohh oui j'adore chercher la ptite bébête! Ce qui deviendrai encore plus parlant, c'est de savoir le poids de notre cerveau et de calculer la dose avec ça, je pense que ça serai encore plus précis/représentatif que la méthode au mg/kg. Mais là j'avoue qu'en l'état actuel de nos connaissances sur la distribution de ce produit sur l'organisme, on en sait foutrement rien! Voilap j'ai assez dit de truc pour rien dire, peace :D
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Salut ,

Merci DontNeedSociety pour ton rapport de trip , tu m'as rassuré , j'avais peur que ce soit trop fort niveau stim cardiaque
Je viens de recevoir 2G de 4-FA , je vais tester ça et je reviendrais dire ce que j'en pense , sachant que je ne suis plu habitué aux derivés Amphet. J'en ai pris souvent mais il y a longtemps

On verra ce que ca donne

Merci +++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut