Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 25C NBOME : Vraiment pas mal

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'aimerais beaucoup essayer les 2-cX notamment le 2-cE car j'ai vu beaucoup de bonnes experiences là-dessus, mais le seul problème et que je ne peux rien "sniffer" à cause de problème nasale trop important (je me met à pisser le sang) et apparamment pas moyen de le prendre en para.

Il est très déconseillé de prendre des 2CX en nasal, déjà pasque ça démonte le nez a mort, et deusio pasque les cas d'overdose ont été principalement aveccette voie qui rend les effets particulièrement violents. Donc oui tu peux parfaitement prendre du 2CE en para. Fait attention de pas confondre les 2CX et les NBOME, le dosage change et ouais les NBOME sont pas actifs oralement.
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
ah bon ?
J'étais persuadé que c'était in the nose only, autant pour moi.
Apparamment entre 10 et 15 mg suffise avec le 2-CE pour partir plutôt loin.
Ouais je sais qu'on peut pas avaler le NBOME, pour ça que je me suis rabattu sur les bubu à garder dans la bouche, ce qui est plutôt affreux d'ailleurs ^^
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Nice tr ;)
J'ai aussi pu test le 25C, trip très positifs, vraiment juste un bon moment. Et apparemment pas de décès avec (pour l'instant?)
 
J

Ji-doo

Invité
Acesyd, regardes un peu plus haut (dans le long message que j'ai posté) tu as la réponse à ta question ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Il est très déconseillé de prendre des 2CX en nasal, déjà pasque ça démonte le nez a mort, et deusio pasque les cas d'overdose ont été principalement aveccette voie qui rend les effets particulièrement violents. Donc oui tu peux parfaitement prendre du 2CE en para. Fait attention de pas confondre les 2CX et les NBOME, le dosage change et ouais les NBOME sont pas actifs oralement.

J'ajoute que le plug est à prendre au sérieux à ce niveau aussi. C'est une pratique plus marginale, mais qui permet d'atteindre un pic plasmatique rapidement, comme en nasale. Personnellement, je fractionne désormais mes prises, déjà pour un trip plus soft et plus confortable, mais surtout pour limiter les risques. J'ai l'impression qu'une dose massive n'est pas si facile et si safe à gérer pour le corps, ce qui peut amener à des complications. Et je parle autant pour les nbome que pour les 2C-X (j'ai mis un peu de temps à m'en apercevoir, mais le 2C-C par exemple, donne une sacré vasoconstriction, avec de jolis fourmillements dans les mains par moment...).

@T-Law Le 25i tue et ce même a faible dose et sans combo, le 25C non. #FaitTonChoix!

Je reste sceptique. Si seulement on pouvait savoir la concentration sanguine des gens qui sont décédés avec le 25i/25C, ça permettrait de s'assurer que c'est bien une surdose (un carton ou une goutte qu'on vous refile n'est jamais sur) et pas un produit toxique qui abaisse un certain seuil d'électrolytes, y compris à dosage conventionnel.

Dans tous les cas, je ne toucherai plus cette gamme de molécule (nbome) tant que je n'aurais pas cette réponse. Il existe quand même une chié de molécules plus sur pour s'assurer un trip psyché.

EDIT : En ce qui concerne le 25C, je l'ai largement testé, jusqu'à 1.5mg, sans que ça me pose de problème, le 25i jusqu'à 1mg, le tout en sublingual/plug, ce qui me fait de plus en plus penser à de bêtes surdoses, mais je peux être résistant, avoir eu de la chance, ou simplement confirmer ma thèse concernant la surdose accidentelle !

RE EDIT : Pour le 25D, c'est marrant, c'est celui qui a la gamme de dosage la plus large, et c'est le seul dont je n'ai pas eu de retour de décès, encore une fois ça va dans mon sens...
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Jhi-dou a dit:
Acesyd, regardes un peu plus haut (dans le long message que j'ai posté) tu as la réponse à ta question ;)

Merci, j'avais pas vu ^^
 
D

Deleted-1

Invité
PaRaLLeL a dit:
EDIT : En ce qui concerne le 25C, je l'ai largement testé, jusqu'à 1.5mg, sans que ça me pose de problème, le 25i jusqu'à 1mg, le tout en sublingual/plug, ce qui me fait de plus en plus penser à de bêtes surdoses, mais je peux être résistant, avoir eu de la chance, ou simplement confirmer ma thèse concernant la surdose accidentelle !

RE EDIT : Pour le 25D, c'est marrant, c'est celui qui a la gamme de dosage la plus large, et c'est le seul dont je n'ai pas eu de retour de décès, encore une fois ça va dans mon sens...

Pour sur que c'est dû à une surdose et non au prod en lui même, c'est comme l'Héro au final, t'en prends trop c'est l'overdose, tu restes dans les doses communes ---> tu trips normalou...

Perso j'ai fais le con une grosse fois en sniffant trop de 25i, ba je conçois qu'une personne pas habituée et de faible résistance physique et mentale meurt, ça repousse dans ses pires retranchements et désormais je fais bien attention à ne plus doser n'importe comment !
 
Haut