Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 1er trip Champis 2.5Gr Cubensis

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Y'a tout de même une différence entre ce que vous racontez et mon expérience... vous vous parlez de "flash", où vous hallucinez pendant "une fraction de seconde".

Tandis que moi, je regardait le gars marcher vers moi. Je regardais ailleur et quand je regardais à nouveau il était toujours là à marcher vers moi. Y'avait aussi un endroit où je voyais tout le temps une fille danser en me faisant des signer. Et à une fenêtre je voyait une fille à poil qui me faisait signe de venir la rejoindre puis me montrait son cul et se le caressait. Mais quand je m'approchait je voyais bien que j'hallucinais (car ouai, j'avais bien envie d'aller la rejoindre cette fille ;) ). Et c'est en m'en allant de cet endroit que j'ai pu constater que ce mec avec une énorme capuche qui marchait vers moi pendant 30 minutes sans jamais approcher était en fait un sapin.

Mais les hallucinations étaient toujours au loin, genre à au moins 30 mètres de moi. Quand j'approchait je pouvais voir ce que c'était en réalité.

Vraiment une soirée de dingue...

J'ai pris une pilule identique mais d'une autre couleur quelques mois plus tard, à un party, et quand je suis parti ça faisait encore pas mal effet et en marchant dans la rue d'un coup quelques panneaux au loin se sont transformé en personnes qui couraient dans ma direction. En me concentrant dessus j'ai fini par voir que c'était des panneaux cette fois ci par contre, alors que lors de cette nuit de dingue, j'avais beau me concentrer et focusser, l'hallucination demeurait.

Les pilules étaient identiques à celle la:
http://ecstasydata.org/viewtablet.php?ID=1555
Celle qui m'a fait halluciner à mort était beige, l'autre je ne m'en souviens plus, j'en ai pris d'au moins 4 couleurs différentes des pills avec ce logo. Toujours d'excellents trip, avec l'impression que la pill est très très clean, à part une fois où j'ai presque rien senti. J'aimerais tellement mettre la main à nouveau sur une de ces point d'exclamation beiges...

P.S..: J'en avait pris qu'une seule, et j'avais fumé du hash avec ça.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
A ouais c'est des sacrés hallus que tu as eu si ça reste longtemps, peut être que t'est pills n'avaient pas que du md dedans bizarre.
On s'est jamais avec quoi c'est fait c'est bien l'embetant.
Mais bon voir une fille montré son cul et se le caresser c'est pas trop la sale hallu :D
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Oui mais imagine la déception quand tu réalises que ce n'était qu'une hallucination ^^
Le pire c'est qu'après m'être approché pour vérifier et avoir constaté que ce n'était qu'une hallu, je suis retourné m'asseoir où j'étais, et la je regarde à la même fenêtre et je la vois encore qui recommence le même manège... je retourne voir et encore une fois y'a personne en fait... je retourne m'asseoir et vois la même chose... "MAIS BORDEL ELLE SE FOU DE MA GUEULE OU QUOI?" :lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
La joie intense, les rires et les cris, je les ai eu avec mes premières experiences salviesques et aussi au LSA!

Tiax a dit:
Les seules fois ou j'ai eu de vraies hallucinations (lutins, etc), ça s'est toujours passé dans un contexte d'obscurité quasi totale, je pense qu'ayant bien moins de stimuli visuels, le cerveau "s'accroche" aux moindres petites infos que l'oeil arrive à percevoir, et construit le reste de l'halluc' par dessus.

Pour ma part, c'est valable pour les champis, le lsd et le dxm.

Je plussoie, l'obscurité favorise aussi les hallus pour la weed, ça aide à voir les pensées les yeux ouverts, à se sentir dans les situation !
 
Haut