Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Toxicomanie animale

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
no problems. ça illustre bien que les animaux aussi on le sens de l'automedication/addiction/plaisir ^.^ ça fais le même chaos dans le cerveau .. Question d'instinct de survie<=>dopamine
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
J'entends bien mais va dire ça à n'importe quel psy et il pète un câble...
J'ai tendance aussi à me dire que tout est une histoire de neurotransmetteurs mais non ça serait trop simple.
Pas besoin de rationalisé tout ce qui se passe... enfin life quoi.
N'empêche que la mise en scène des piti chats est top
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
pas si sure la plupart des toxicologue utulisent des animaux pour comprendre l'effet de la drogue sur le cerveau. comme les souris qui partagent les même réaction que nous face à la drogue. on n'en saurais surement pas la sans eux (au niveau connaiscance)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Top la video ^^. D'ailleurs j'ai de l'herbe à chat, ca fera pas de mal si je leur fait testé un foi?

Sinon, j'avais un chat, feu "petit tigré", qui a commencé devenir chelou. Il avait les yeux hyper dilaté... exactement comme un trippé. On a fait venir le veto, aprés quelques jours dans cet état. Il a dit que ca pouvait être une drogue...
On a fini par le faire euthanasié, il était devenu aveugle et ne savait plus se nourir aprés quelques temps.

Ah merde, histoire drole on avait dit, merde!

Je sais pas si c'était "la drogue", peut être pas, mais il y avait de la datura au jardin (venue naturellement).

ps : ca resssemble un peu a un poisson d'avril l'histoire du chimpensé sous coco ^^
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Suis bien d'accord avec toi mais je veux juste souligné le fait que tout n'est pas que biochimie.
Et heureusement je veux pas jouer ma Brigitte mais laissons les animaux se défoncer quand ils veulent et si ils le veulent...
Surtout ces petits chats si mignon
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai, laissons crever dans la drogue, c'est ça que TU VEUX? ! mais merde, ce type est un vrai hippie puant! Rien qu'un branleur de forum, alors qu'il faut agir! :axe:
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Quetzal a dit:
Ouai, laissons crever dans la drogue, c'est ça que TU VEUX? ! mais merde, ce type est un vrai hippie puant! Rien qu'un branleur de forum, alors qu'il faut agir! :axe:
Suis vraiment désolé pour ton chat. Et suis loin d'être un hippie.

Mais arrête avec ta politique" tout interdit" je me demande même po...
Arrête de jugé va ...
Le mec il expose une feuille de cana sur son avatar en plus.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
il y a preservatif et des biere aussi, ça doit surement être un alcoolique chronique pervers ce quetzal xD
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Heureusement qu'ils y avaient ces piti chats si innocents et plein de joie de vivre...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
(heuresement qu'ils ont pas vu le chocolat... :roll: )
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Quetzal a dit:
(heuresement qu'ils ont pas vu le chocolat... :roll: )
Fou toi de tout mais pas du chocolat putain !
Il est vraiment trop original ton avatar même que
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Testingadict a dit:
J'entends bien mais va dire ça à n'importe quel psy et il pète un câble...
Non.
BONJÜR.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Yo !!
En voyant ce topic je ne peux m'empêcher de vous poster ce lien, ça peut être drôle mais moi hônnetement ça m'fait pas rire (vraiment con ce test et le pauvre chat fait pitié à voir), j'suis mal pour le p'tit chat (oula adré est fan des chats?? Non pas +, j'ai 2 chattes et sous psychés et weed j'ai toujours eu l'impression qu'elles captaient mon état (surement dû à l'effet de la drogue mais franchement ma chatte (chat femelle hein!! psychonauts ont toujours l'esprit mal tourné :mrgreen: :roll: ) elle viens toujours dormir sur mon pieu kan je vais me coucher encore à moitié acidifié et ronronne à donf et kif les caresses bien + kan je suis sous hallucinogène, en + voir ses couleurs défilée comme sur un tapis roulant sous acide j'adore !!!).
PS: désolé aujourd'hui je parles trop j'ai ingeré 4g d'acide phényl gamma amino butyric (phenibut!)


Bref matez ça :

[EDIT : Non. Je ne vois pas [je te jure] l'intérêt de diffuser des liens de bestioles aliénées. SIOUPLAIT.]

Voilà l'impression que me donne mes chats sous acide (par contre la carte on de mon PC est morte donc j'ai plus le son sur cet ordi de merde, donc si ça dit des conneries merci de ne pas me blâmer !!)


[EDIT : Non plus et tout]


Désolé hors sujet mais j'ai des connaissances dans l'au delà (pas claude François, non il me parle pas!!!), jesus talking how he changed water in wine, and how people saw him walking on water (j'en sais rien j'ai pas l'son mais ce serait cool !)


Bon j'arrête là, trop de liens !!

Bisous
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
On peut plus rien faire ici, on post un lien d'une video qui est grave dans le sujet et on se tape des "edit" par les modo, serait-ce la gendarmerie qui gère le forum maintenant?(j'suis sérieux là)

Il fut un temps où les gens allaient mater les vidéos en lien et on pouvait en discuter, mais là même un lien d'une video d'un animal sous drogue (le sujet quoi) c'est mal vu, je vais arrêter de parler de drogues et ne parler que de cueillette de fleurs, de tisanes, de cueillette de champignons comestibles, de la crise, de carla bruni sarkozy !

Franchement, où était LE MAL??
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Que le chat avait rien demandé :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C"est moi le chat/
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Et vus ta tronche t'a dus demandé... Milles excuses maître chat-perché.
 
Haut