Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Toxicité du butane

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bon les ami·es c’est pas un topic sur la vitamine C :)
 

starsconty

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
2
je crois avoir lue une revue de press avec des gens qui en prenais dans une voiture, avec une perssone cigarette alulmé dans la voiture, ça à exploser et bruler gravement les pesonne notament au niveaux des voies respiratoire.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
starsconty a dit:
je crois avoir lue une revue de press avec des gens qui en prenais dans une voiture, avec une perssone cigarette alulmé dans la voiture, ça à exploser et bruler gravement les pesonne notament au niveaux des voies respiratoire.

C'est des années après que j'ai pris conscience du risque que je prenais réellement , quand mon grand père m'a raconté l'horrible décès d'un ami carrossier ne portant jamais de masque , qui s'est allumé une clope , en sortant de la cabine de peinture ...

bref ce jour là j'ai pris conscience du risque d'un retour de flamme me remontant au fond des poumons...quand je m'amusais à cracher du feu pour amuser mes deux petits frère/soeur ;)
 
Haut