Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la MDMA

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Holz, pour te dire ce que je sais en gros, ça dépend de comment tu comptes te la mettre .. Si tu mange peu voir pas du tout dans la journée, certes tu auras une bonne montée en puissance vu que ton estomac sera disponible pour directement absorbé le prod' ,mais après tu peux risqué un malaise voir pire, donc j'te conseille de quand même te mettre quelque chose dans l'bide avant d'avaler ton para ( ou tapé ta trace ou autre hein ). Si t'as mangé dans la journée, t'aura peut être pas une montée aussi forte mais tu seras plus apte à rester debout.. Après tu fais comme tu l'sens ..

Après le truc a faire obligatoirement c'est boire beaucoup d'eau, même si t'as rien graillé dans la journée l'eau comme on dit, c'est la vie, donc hydrate toi bien et si tu gobes pas des masses ça devrait l'faire !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Luxxxure: Il est souvent dit qu'il faut attendre 2 semaines pour commencer à avoir une réel action thérapeutique lorsqu'on souhaite combler des manques de notre alimentation par des compléments alimentaires, vu que la chaine est longue, donc n'hésite pas à augmenter le délai !

Yuna: Je ne pense pas qu'il ne mange pas de la journée, je pense qu'il parlait du repas du soir, c'est chaud de tenir tout une journée sans manger juste parceque c'est pas ton truc. Bref sinon c'est très juste il est extrêmement important de s'yhdrater, et surtout de boire régulièrement et non beaucoup d'un coup ça ne sert à rien.
PS: L'estomac n'absorbe rien du tout, l'estomac lui il conditionne, c'est l'intestin grêle qui absorbe.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Xochipilli94 a dit:
Luxxxure: Il est souvent dit qu'il faut attendre 2 semaines pour commencer à avoir une réel action thérapeutique lorsqu'on souhaite combler des manques de notre alimentation par des compléments alimentaires, vu que la chaine est longue, donc n'hésite pas à augmenter le délai !

j'ai mis ca en place aprés avoir fait des recherches notamment sur Erowind car j'ai rien trouvé de probant ici. IL y a bien des thread sur le 5-HTP mais les avis sont vraiment contradictoires donc difficile de se faire un avis tranché sur l'utilisation des compléments. Le but étant d'avoir ses ressources au max pour profiter pleinement des effets de la MD.

Il faudrait aussi avoir une idée des dosages par type de molécule car par exemple quand j'ai parlé de tryptophane c'est inclus ds un complément avec de la vitamine B et ce n'est pas pure, j'aurais du le préciser! le 5 HTP lui est pur à raison de 50 mg par prise.

j'ai lu que certain en prenait 200 mg en une fois, ce qui est pas indiqué selon la notice. Bref je pense qu'il manque un topo alimentaire précis à moins que ce ne soit pas conseillé d'en parler ici!

Merci pour ta remarque, l'important étant de minimiser les effets négatifs du produit sans en rajouter bien sur! :)


(edit mise en forme)
 

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Bonjour,

je me suis inscrit recement et j'ai deja fais ma présentations donc j'aimerais vous poser quelques questions a propos d'une première prise de MDMA.
Voila j'aimerais prendre de la mdma pour la première fois lors d'une soirée chez moi. Le produit que j'ai acheté a un pote est apparemment pure (100 %) d'après ce qu'il dit, provenant du deep web. Enfin bref, j'aimerais donc savoir quelle dose faudrait-il que je prenne pour a la fois ne pas trouver ça trop fort (regretter) ni trop léger (frustrer) tout en tenant compte de la pureté du produit. J'aimerais donc prendre ce produit en toute sécurité pour la première fois mais sans être frustrer non plus dans l'attente d'un effet particulier. Le redrop est-il bon si on trouve les effets pas assez forts ?

je pensais prendre le produit oralement mais en mettant la poudre sous la langue ou dans le bouche sur la joue, y a t-il un moyen plus efficace qu'un autre ?
S'il y a un eventuel redrop et étant donné que la dose sera très legère si c'est le cas, sniffer le peu de produit me paraissait la meilleur solution pour ne pas allonger le trip et avoir l'effet atttendu rapidement ( car si je le fais c'est que l'effet de base ne sera pas assez forts, pas pour autre chose)

J'aimerais egalement ne pas sentir, ou tres peu l'effet de descente desagreable. Même si c'est inévitable avec la mdma, je pense qu'a dose pas forte cela n'est pas tres présent, mais quelque conseils pour minimiser ces effets negatifs sont bienvenues, a moins qu'un simple joint suffise pour minimiser cet effet la ^^
A part ça, je me demandais si la mdma pouvait causé de la nausée lors de la montée ou durant le trip. Et est plus fort que celle des champis pour comparer ?

Je signale qu'au passage que je ne suis pas non plus sans expériences avec les drogues, je consomme du cannabis quotidiennement depuis 2 ans et j'ai deja pris des champis ( 5-6 fois) même si ce n'était pas intense tout le temps, d'ailleurs la dernière prise remonte a une semaine a peine ( 1,3 grammes de McKennaii) . Y a t-il d'ailleurs des effets communs entre la mdma et les champis ? (rire?, empathie?, "télépathie"?, hallus ? )

merci d'avance :)
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Yo druggy !

Alors je pense que le meilleur moyen c'est d'y allez pas par pas, genre 50mg en para, t'attend une heure et demi voir 2 heure pour bien voir la montée arriver ! Si tu veux redrop, j'dirais que le mieux et d'espacer tes prises de 3 heures environ ..
Après c'est totalement différent des champis je trouve, t'aura pas autant d'euphorie que sous champi, mais le coté " social " / " empathie " est bien présent sous MD ,en revanche pas d'hallu' ,mais peut être un léger trouble de la vision si tu gobes trop mais on peut pas vraiment appeller ça des halluciations ..
Et niveau descente, c'est surtout lors des prises régulières que tu la ressents vraiment, si t'as pas l'habitude de côtoyer la mdma, tu risques même de pas vraiment la sentir la descente même de pas avoir de coups de déprimes la semaine suivante. ( Parce que perso avec la md pour moi le plus relou c'est ça, la " mini depression " qui arrive 2 3 jours après ta dernière prise et ça c'est badant .. Mais j'ai des potes qui me disent ne pas ressentir cet effet désagréable au possible, avec un entourage , un taff et des occupations c'est facile de lutter contre la déprime ! )

Enfin voila j'espère t'avoir un peu éclairer même si quelqu'un de + callé sur le sujet viendras rajouter des infos manquantes ou me réctifier !
 

Hespéris

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
16
Salut Druggy !

Je trouve ça bien que tu veuilles essayer chez toi pour la première, il me semble qu'ainsi tu pourras être mieux à l'écoute de ton corps et de tes sensations.

Le pote dont tu parles a-t-il déjà testé le produit ? Je te souhaite de tout cœur que ce soit bien du MDMA mais, dans l'hypothèse peu souhaitable où ce serait autre chose, je suggérerais de ne pas redroper plus d'une fois si tu te sens déçu par les effets. Disons, si tu suis le conseil de Yuna et que tu y vas par paras de 50mg, arrête-toi à deux paras. Quand ça ne vient pas ça ne vient pas ! J'ai bien conscience que tu ne pourras pas « comparer » mais si ça te fait seulement tweeker comme un porc mieux vaut ne pas insister, ne pas se rendre malade pour un mauvais produit.

J'ai eu de bien mauvaises surprises avec de sales produits avec les mêmes « garanties » (qui n'en sont malheureusement pas) que le tien, que j'avais passés au marquis et au mecke -dont l'utilité, du moins la précision, atteint vite ses limites- ; quand on est dedans et qu'on VEUT sa perche on peut facilement perdre la raison et continuer à redroper...
Par ailleurs je ne pense pas qu'on puisse trouver du MD pur à 100% ?

Mais encore une fois je te souhaite une merveilleuse expérience !


(Mmh, j'ai toujours utilisé le masculin pour le MD et le DMT, habitude langagière, ne m'en veuillez pas.)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Yuna a dit:
Alors je pense que le meilleur moyen c'est d'y allez pas par pas, genre 50mg en para, t'attend une heure et demi voir 2 heure pour bien voir la montée arriver ! Si tu veux redrop, j'dirais que le mieux et d'espacer tes prises de 3 heures environ ..
Yep. En tous cas, la poudre ne ferait que du mal à tes dents Druggy, donc c'est déconseillé.

Yuna a dit:
Après c'est totalement différent des champis je trouve, t'aura pas autant d'euphorie que sous champi, mais le coté " social " / " empathie " est bien présent sous MD ,en revanche pas d'hallu' ,mais peut être un léger trouble de la vision si tu gobes trop mais on peut pas vraiment appeller ça des halluciations ..
Je suis pas très d'accord pour l'euphorie, et plutôt que de m'appuyer sur ma propre expérience qui est quasi-nulle, les TRs et l'action chimique de la D tendent quand même à faire penser que celui qui en gobe est très euphorique pendant la montée (si celle-ci n'est pas trop forte, le type pas en train de badder, la dose trop élevée qui pourrait lui donner des nausées), "heureux" et énergique au moins le reste du temps. Paye ton action bulldozer du côté de la sérotonine, dopamine, machins-en-ine. Chez certain, à une certaine dose et une dose certainement élevée, la D peut provoquer des hallucinations, qui généralement sont classées comme délirogènes, en mode : je ne sais pas que c'est une hallucination. De base, tout est un peu plus contrasté et coloré.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Yo les gars! sur un autre topic on parle aussi de la d je pense que tu pourrais aller lire Druggy, ça t'intéressera ! on a repris les mêmes sujets ( http://www.psychonaut.com/mdma/53716-premiere-prise-dun-truc-mdma.html#post845831 ).

Sinon la md c'est clairement délirogène à grosse dose pour reprendre Acromyrex, et ça peut aller loin (et c'est pas très marrant mdr)! mais c'est que si t'en abuses.

EDIT: ah sinon, et pour le coup c'est un truc dont j'ai mis le temps à capter, la md en montée voir plateau ça peut aussi te casser les jambes comme on dit! ça dépend des fois pour moi... et de la qualité du prod aussi aha
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Du pur à 100%? Désolé de te décevoir mais ça va être dur que tu touches des choses comme t-elle.

Ensuite pour ta question oui tu peux avoir des nosée, lors de la monter ça arrive à certain.

Prendre du 50mg en para même pour celui qui commence c'est ultra ultra léger, enfin ça c'est mon avis.

Et aussi, un conseil, gobe, même pour tes redrops, mettre la poudre sur la langue ne va servir à rien à par te chopper des aftes avoir un gout imonde dans la bouche et avoir mal et snifer la MDMA...

Enfin, pour ta déscente si c'est ta première prise et que tu dépasse pas les 200mg aucune chance que celle-ci soit désagréable.

Et pour terminer ça ne sera pas comme les champi je pense avec la MD pas d'hallus à part à haute dose (j'en ai eu après avoir gober 3 para et un taz en moin de 24h), mais l'empatie par contre OUI tu l'auras cette effet merveuilleux.

EDIT: Suite au post de Grivois sur un autre Thread: si les halucination son possible mais rare, la rareté diminu avec la quantité consommé
 

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Et bien merci beaucoup, vos conseilles m'ont deja un peu aidé. Je pense que jvais prendre 0,07-0,08 gr ( juste a l'oeil, dans un sachet de 0,1 gr à coté ) pour commencer et apres on verra pour le redrop.

Je me demandais aussi comment atténuer, diminuer les effets de la mdma (sucre ? comme pour champis ? ).
et est que fumer du cannabis durant la montée et le trip ça change quelque chose ?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui fumer peut considérablement influer sur la montée et même sur le trip, j'adore fumer sous md c'est vraiment kiffant! (du canna bien sûr)
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Salut druggy,
Je me permet de te mettre en garde, dabord la mdma à 100% est extrêmement rare, voire introuvable (on parle de 90% de pureté max en générale).
Apres, je te souhaite qu'elle soit de bonne qualité et si c le cas , 0.05 se n'est pas si léger pour une premiere, surtout si tu est posé chez toi et donc a l'écoute de ton corp.

Je suis personnellement assez sensible a cette molécule et aux nausées qui suivent les prises, au dela de 0.07 c'est la galette assuré pour moi, donc si tu a l'estomac fragile mefie toi ;)
Ensuite pour se qui est du cannabis, ça aide a faire passer les nausées mais attention au cœur qui peut s’emballer ... Et ça va probablement t casser les jambes comme l'a dit ShaneEDM

Je me demandais aussi comment atténuer, diminuer les effets de la mdma (sucre ? comme pour champis ? ).

Non, d'ailleur je n'ai pas l'impression que ça marche pour les champis non plus ;)

En tout cas amuse toi bien et fait attention à toi.
 

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Mon trip s'est bien passé, j'ai d'abord pris 0,05 gr et ensuite redropé encore 0,05 gr 2h plus tard donc environ 0,09 gr avec ce que j'ai du perdre en transférant le produit et avec les ptits sniffs quand j'en avait sur les doigts. On était 4 à en prendre et on a tous été content, certains ont semblé avoir les effets un peu plus intense que moi.

J'ai été surpris positivement par l'effet de la MDMA, l'effet est bien plus inconscient que ce que je pensais, on est heureux et éveillé. je m'attendais a un truc plutôt défoncé + speed mais sa va en fait. On a juste envie de marcher/danser, d'ecouter la musique et de toucher tous ce qui nous entourent, surtout la nature.
La prochaine fois je prendrais bien 0,1 gr d'un coup parceque c'est vrai que 0,05 gr c'est pas beaucoup.

PS : La Mdma est bien casi pure (autour de 95%) je peux vous l'assurer, provenant du web (dark web/ deep web) et cristaux transparent et poudre blanche.

Bref merci en tout cas :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Druggy a dit:
Je m'attendais a un truc plutôt défoncé + speed mais sa va en fait. On a juste envie de marcher/danser, d'ecouter la musique et de toucher tous ce qui nous entourent, surtout la nature.
C'est parce que t'as été raisonnable. A 0,15 la première fois, j'étais défoncée. Défoncée bien, mais défoncée. Je trouve que ça mérite son classement du côté des psychédéliques malgré tout, surtout dans une utilisation proche de celle que t'en as fait. Par contre, si ta D n'a pas été testée, provenant du deep ou pas, tu ne sais pas. Bon, elle a l'air de faire effet à faible dose donc cela tend à faire penser que, mais ce n'est pas une preuve.
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Même autour de 95% c'est vraiment énorme et tout ce qui est dit sur le Web n'est pas vrai (surtout sur le Deep web) c'est Newton qui la dit en -200 avant J-C
 

Sakiceki

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
14
Salut à tous !

Bon je m'excuses d'avance de poster au mauvais endroit, je voulais créer mon propre TR mais je ne savais pas comment ouvrir un sujet :/
Suites à tous vos conseils etc... J'ai finalement pris pour la première fois de la D durant le cabaret vert, et ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Même maintenant avec le recul les mots sont faibles pour raconter ce que j'ai vécu, je ne sais pas comment pouvoir décrire ça tellement c'était surréaliste pour moi !

J'vous racontes donc, j'arrive au Cabaret Vert avec des potes le jeudi on pose nos tentes tranquillement et on commence à se prendre un p'tit apéro tranquillement. Tout à coup un de nos voisins sort de sa tente, nous salut on discute pas mal avec et la il nous sort un "Si vous voulez de la D les gars, vous savez à qui vous adressez"
Super content ni une ni deux je lui achète ce qui sera mon premier parachute, il sort sont pochetar de sa godasse remplis de paras (J'serais incapable de dire combien il y en avait).

Maintenant D en poche j'réfléchis pour quand le prendre je regarde la programmation je vois que ça finis vers 3h du matin avec Die Antwoord, du coup j'me suis dit en le prenant vers 22h j'serais bien perché pour les concerts qui me tentaient.
C'est donc ainsi que tranquillement je reprends ma vie au camping, j'en fais le tour afin de découvrir nos voisin plus ou moins lointain avec 2-3 amis et notre fidèle ami "Le cubi " !
Bon a présent il est aux alentours de 17h le festival commence à ouvrir ses portes et j'en ai un p'tit coup dans le pif et j'me dis qu'il serait temps d'aller faire un tour du site afin d'être capable de me repérer (je notes surtout les différents bars à eau afin de pouvoir me désaltérer une fois le prod' actif.)

Le soleil commence à montrer sa fatigue, ses rayons se calment petit à petit, l'obscurité s'installe et s'impose en maitre. Mes potes sont bourrés comme des coins et moi j'me suis laissé un peu redescendre j'voulais pas déconner alors que j'avais jamais pris de D mais à la base je comptais sur un de mes potes afin qu'il reste avec moi et que je me sente en sécurité au cas ou (Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !) ce même pote qui me dit t'inquiète tu pourras compter sur moi le jour ou tu prendra de l'acide ! (Humph Humph)
C'est le moment... Je pose mon para sur ma langue prend une gorgé d'eau, l'avale et en mon fort intérieur j'me dis "C'est bon, c'est le point de non retour, t'as plus qu'a kiffé !"

J'motives mes potes pour allez tcheker ce qui passe près des scènes il se trouve que pour le moment y avait -M-, je suis pas un fan en temps normal et je voulais voir ce qu'il donnait en concert on se place dans la foule en avançant de temps en temps avec les divers personnes sortant de la foule, et là on est a une vingtaine de mètre de la scène j'écoute quelques musiques quand tout à coup, je commence à sentir mes yeux s'ouvrir en grand, je regarde autour de moi, j'ai l'impression d'être dans un univers parallèle car ma perche est arrivée au moment où la nuit prenait totalement place j'ai fait la transition jour nuit "sobre"/perché en même temps, j'ai dû rester pendant quelques longues minutes à contempler comme un enfant le décor m'entourant.
J'me suis fait plusieurs réflexion à moi même tel que "Tiens c'est bizarre, j'avais pas fait gaffe a ces lampes géantes carrés changeant de couleurs régulièrement" "C'est marrant la forêt en fond passe du violet au bleu au rouge au orange sans s'arrêter" "La forêt se découpe tellement bien dans la nuit avec la lumière qu'on dirait simplement un décor qui a été planté là tout autour de nous"

Je fais folte face afin de me concentrer sur le concert, la musique me transporte elle me parait moelleuse, elle me transporte et c'est là que je commence à prendre conscience que mon corps bouge tout seul, la musique lui dit quoi faire, je ne réfléchis pas à mes mouvements ils sont fluides et viennent seuls, je me laisse aller à la musique !
Les lumières quand à elles m'assaillent j'ai l'impression d'être dans un film elles sont renvoyés sur le grand M fait en projecteur dans tout le public.

C'est alors que mon pote rébou (qui devait me surveiller part en bain de foule suivis de son acolyte et moi je me retrouve seul en plein milieux d'une foule inconnue et sous un prod' inconnue mais je n'ai pas peur, je suis en plénitude avec moi-même, je ne me suis jamais sentis aussi bien de toutes ma vie !
La fatigue m'a quitté à présent elle est loin de moi je suis inépuisable je fais ce que bon me semble par contre je commence à noter que ma mâchoire serre .... LES CHEWING GUMS !!!! je les ai oubliés ! Pas de panique j'ai l'impression de connaitre absolument tout le monde et je pars ainsi en quête de chewing gum en croisant et en discutant avec une multitude de monde impressionnante jusqu'à trouver le Saint Graal tant convoité, et finir le concert de M.

Fin du concert un choix cornélien s'offre à moi Flume où Die Antwoord impossible de se décider j'adore les 2 mais c'est en croisant mes voisins de tentes aussi perché que moi si ce n'est plus allant vers Die Antwoord à partir de cet instant mon choix s'est fait, j'ai été jusque la grande scène qui était blindée de monde descendu les escaliers (même si tes pieds touchent pas le sol c'est pas grave y a tellement de monde que t'es en lévitation carrément !)
Et la je prends une claque monumentale dans la gueule, même une semaine après pour moi ce concert c'est le meilleur de toutes ma vie et je le regrette encore, je donnerais tout pour le revivre !
Par contre légèrement avant la fin du concert je sens les effets se dissiper et la fatigue me regagner erf, le prod' ne fait plus effet je me sens mou ! Heureusement j'ai mon kit de secour, jamais sans mes bédos j'men roule un p'tit et je savoure la fin de ce concert les yeux pleins d'étoiles ! :weed:
J'suis revenu en chantant enter the ninja jusqu'a arriver devant ma tente et m'écrouler dedans de fatigue mais aussi de bonheur.

Voilà voilà pour le TR que je vous avais promis
En revanche si un modérateur passe par ici et peux le déplacer dans une section pour mon TR je lui en serais reconnaissant :p
Et en espérant que vous prendrez plaisir à le lire comme j'ai pu prendre plaisir à l'écrire.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Et là je regrette de pas avoir pu aller au cabaret vert avec mes potes. Bref.


Pour ouvrir un sujet y'a un bouton en bas a gauche, "New Thread"... pas compliqué ma foi :grin:
 

Sakiceki

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
14
T'es du coin ?! :)
Moi j'suis de Picardie donc c'était pas (trop) loin et j'avais vraiment envie d'y aller et absolument pas déçu

Au passage merci pour ta réponse mais j'viens de voir que je n'ai pas l'autorisation de créer de sujet, cela vient surement du fait que je n'ai pas posté assez de message ou quelque chose dans ce genre
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Oui Sakiceki, il faut 20 réponse pour ouvrire un Thread si je ne me trompe pas
 
Haut