Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la MDMA

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Perso au niveau effets et body je trouve quasiment toute les cathinones similaires en plus des variantes , comme Bk-Mdma , 3MMC entre autres .
Le dernier RC c'était du 2-FA , bof comparativement à la vraie MD . Puis bon les meilleurs moments sont les dépucelages c'est connu avec les md-like's , quand t'as gouté une fois à la MDMA certain que les dérivés sont fadasses en plus de pas procuré le même tout premier trip .
 

Crossbreed

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
10
La methylone à été la première substance que j'ai testée il y a de ca 6 mois ( 0.5 en tout sur la soirée ) et bordel ce que j'ai kiffé!
Je pense retesté vu que j'ai réussi apparemment à remettre la main dessus, je verrai bien ce que ca donnera :)
 

PsychoProject

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
10
Salut tout le monde ! (oui je suis nouveaux et me suis pas encore présenté mais je le ferais demain j'aurais le temps vu le weekend de 4 jours:rock:).

Donc voilà je viens de m'inscrire parce que j'ai une question vite fait :

La nuit de samedi 19/04 à dimanche 20/04 j'ai gobé un para de mdma en cristaux de 100mg en soirée vers 1h du mat' (la dernière fois que j'ai gobé datant d'il y a 3 ans), ce qui était nikel vu mon poids et ma taille (homme de 21 ans, 1m65 pour 61kg).
On à fumé un peu de weed en attendant la montée et au bout d'à peu près 45 min le para commençait à monter doucement et calmement jusqu'à ce fameux moment (court de 1 / 2 min et heureusement...) où je me suis senti mal et anxieux et réflexe ralenti. Je me suis controlé pendant ce moment en me disant "c'est normal pour ce prod, c'est pas une OD et ça risque pas pour 100mg" et ça c'est calmé et vers 2h je commençait à atteindre le plateau (c'était bien de la mdma, on a chopé avec un pote qui s'y connait et le mec c'était son voisin :nod: on s'est cotisé à plusieurs pour prendre 1g et on à coupé en 10 para de 100mg chacuns et j'en ai acheté 2).
Donc après vous connaissez... Les effets de la mdma énorme et jouissif jusqu'à 7h du mat :rolleyes:. Pour la redescente, rien à dire mis à part que j'était crevé comme si j'avais enchaîné 10h d'athlé... Pas de dépression ou autres (peut-être pour le moment).

Du coup voilà ma question : Sachant que j'ai pris ce para de 100mg il y a presque 2 semaine et que j'ai une soirée vendredi soir, est-ce que ça vaudrait la coup (je parle surtout niveau effets) de prendre le 2ème para de 100mg (donc même dosage) que j'avait acheté ?
En clair, est-ce que j'aurait des effet respectable (je me doute bien que sa sera pas aussi énorme que le weekend de pâques mais il y aurait en gros 2 semaine d'intervalle entre les 2 prises...), ou sa serait du gachis et aucun effet ?

Merci d'avance pour les réponses
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
2 Semaines c'est trop court... on dit 6 semaines c'est pas pour rien, effet moindre, et neurotoxicité majorée...
 

PsychoProject

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
10
Merci pour ta réponse, ouais je me doutais bien aussi que ça sera juste... je préfère pas gacher le truc et ça sera que mieux dans 1 mois ;)

En disant que les effets seront moindres, tu veux dire que ça me fera vraiment quedalle ou que y'aura juste une petite atténuation (je sais j'suis chiant :grin: )?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y aura une atténuation.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Ton trip sera moins fort, plus court, et la redescente sera accentuée. Sans parler de la neurotoxicité pour ton cerveau. Après libre à toi de faire ce que tu veux :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ouai enfin expé perso si ça faisait 3ans et là tu regobes, dans deux semaines tu gobes à nouveau tu seras à balle. Mais bon après faut que ce soit un peu l'exception quoi.. :)
 

PsychoProject

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
10
Merci pour vos réponses :) , alors je vais peut-être la garder pour une autre fois pour pas la gâcher (parce que ça se gâche pas) mais bon après bien évidemment rien ne m'empêche de gober quand même vendredi et de plus en acheter avant aout peut-être même plus, mais dans ce cas il aura moins d'effet que celui d'il y a 2 semaines mais il aura quand même un meilleur effet que si je l'avait gobé genre 4 jour après, où même, comme le font certain, de le gober le lendemain... Comme a dit Shane faut que ce soit l'exception donc après stop pour 3 / 4 mois où plus ;) après c'est à moi de voir mais je pense que pour moi le mieux serait de prendre vendredi et dire stop pour quelque temps.

Ouais j'avais vraiment l'impression de redécouvrir le prod après 3 ans sans avoir pu en trouver en forme de cristaux (mauvaise expérience sur les pilules coupé avec des m**rdes chopé en teuf il y a 3 ans justement... ).
 

Apache

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
4
Bonjour à tous ! Je pose ma question sur ce topic car je n'ai à vrai dire aucune idée de où la poser...

Voilà, je prends assez souvent de la MD maintenant et depuis quelques temps je vomis à coup sur... Mais toujours à la deuxième prise ! En général je prends un para, j'attends au moins deux heures avant de reprendre pour voir si l'effet me convient (ou pas) et quand je reprends PAF, je vomis... C'est assez chiant parce qu'après en général j'ai l'impression que mon corps est fatigué. Et ça fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive vraiment pas à avoir un bon effet qui dure et qui est suffisamment fort pour tenir toute la nuit.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je vomis à la deuxième prise ? Est-ce que si je prends un premier para plus gros ça m'évitera de reprendre et donc de vomir ?

Merci de vos réponse :D
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Si tu vomis et que ça te met pas bien : Produit de merde, ou OD.
Prends en moins souvent pour faire baisser ta tolérance et reprendre des doses plus faibles en ressentant les effets que tu recherches.
 
R

Roc

Invité
Gheritarish a raison.

Tu mets combien dans tes paras ? Tu espaces tes prises de combien de temps ?
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
A mon avis, si tu prends un para plus chargé, tu as encore plus de risques de vomir. Perso, la 1ère fois que j'ai gobé de la mdma (100mg espacés de20mn, autant dire en même temps), j'ai vomi une sacrée gerbe. Et je doute que c'était de la daube, vu la claque que je me suis pris cette nuit-là.
Je suis plutôt sensible de l'estomac, donc après tatônnements, je gobe 60-80 mg, puis 1h30 ou 2h après, je reprends 40-60 mg,(je pèse 50 kg) et depuis, je n'ai plus jamais eu de nausées!
Mais moi j'espace bien mes prises, comme dit plus haut, peut-être qu'il faut chercher la cause de ces vomissements de ce côté-ci.
Edit : enfin j'dis ça...sauf ce soir ahah. Et merde !:rolleyes:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Pareil ça me pètait le bedon la MD et c'était pas rare que je pose une galette. Généralement c'était plus un signe de qualité qu'autre chose (pour les taz)
 

Rawr

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
10
Bonsoiiiir !

Aller, je viens apporter ma petite histoire aux précédentes (:

Mercredi dernier, j'ai pris mon premier para de DMA (variante de la MDMA, un chouia plus hallucinogène apparemment), de 0,07.
Au moment de la prise (vers 1h30/2h du matin je dirais), je n'étais pas réellement au courant de ce que je prenais (je savais que c'était de la MDMA, mais je ne savais pas comment c'était dosé, n'y connaissant quasi rien). J'étais avec mon mec, et ma meilleure amie (lui a prit comme moi, et elle n'a rien prit pour plus de sécurité envers moi. Elle est mignooooonne) et du coup j'me sentais tranquille pepouze. Je n'ai absolument pas senti la montée... rien, comme si j'étais tranquille à un concert banal. Dans le ventre, j'avais une bière ou deux, un bagel et j'avais fumé 2 joints. Rien de plus, rien de moins.

Vers 5h, le concert se termine, j'étais euphorique, je coupais la parole à tout le monde, je voulais être le centre de l'attention, je buvais des litres et des litres, je ne pouvais plus m'empêcher de danser même sans musique autour de moi, j'harcelais mes potes pour partir en after car il était "hors de question que je me couche maintenant". Dans ma bouche, c'était le désert. Plus de salive, je serrais la machoire de façon assez extraordinaire (qui m'a valu une langue un peu bousillée le lendemain et des petits ématomes à l'intérieur de la joue).

A 9h du matin, mon coeur battait fort fort fort, comme s'il menaçait de sortir de mon corps à chaque seconde, et surtout (le plus pénible), mes yeux ne pouvaient pas rester fixes. Si je fixais une ligne de mon bouquin (on fait comme on peu pour essayer de dormir), mes yeux se jettais de l'autre côté de la pièce, et je me retrouvais à regarder le haut de la fenêtre, comme une débilus (: . A 11h, toujours pas sommeil. Enfin si, mon esprit était fatigué, mais pas mon corps. Je ne pouvais m'empêcher de bouger. Mes deux accompagnateurs étant endormis, j'étais seule avec mes délires, et j'ai fini par éclater en sanglots en me répétant "quand est-ce que tout ça se termine je veux dormiiiiiir !!". Vers midi, j'ai commencé à pouvoir m'allonger tranquille. Et j'ai dormi jusqu'à 18h pour mieux me recoucher 6h plus tard. Bref, grosse fatigue et gros dodo ! ENFIN (:

Je n'ai pas eu de nausées, je n'ai pas eu de grandes montée comme vous pouviez en parler plus haut (on ressent quoi?), je n'ai pas eu d'hallucinations même minimes, j'ai juste serré des dents comme un chien qui protège son os, et j'ai bu des litres et des litres d'eau. J'estime donc avoir eu une première fois plutôt "réussie", si on peu dire ça comme ça. La redescente étant juste le fait de lutter pour dormir.

Aujourd'hui mardi soir, je me surprend à serrer des dents et à mordiller l'intérieur de mes joues. J'ai l'impression que ma vie est super fade alors que je suis carémment joviale en temps normal et plutôt positive attitude. La, je n'arrive pas vraiment à m'intéresser à quoi que ce soit. Pas envie de travailler, pas envie de lire, pas envie de geeker, pas envie de regarder des séries... rien. Envie de rien faire à part de discuter de ce que j'ai ressenti et de ce que je ressens.

Petit détail qui pourrait être important : j'ai repris un para de 0.1 le vendredi soir vers 23h. Il ne m'a rien fait du tout, à part me donner la nausée pendant 1h30 et à n'avoir qu'une seule envie : me coucher. Comme si j'avais rien pris. Ceci dit, j'avais fumé pas mal de joint en before soirée.

Place aux questions qui me trottent dans la tête : ai-je eu une défonce "normale" avec des effets normaux ? est-ce que le cannabis atténue ces effets pour expliquer ma deuxième prise foireuse ? est-ce normal que je serre encore des dents 6 jours après ? que j'ai des passages un peu tristounets dans la journée sans explication ? le dosage était-il correct pour une première fois (je mesure 1m67 pour 60 kg) ?

Pavé terminé, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :mrgreen::prayer:
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Oui ca me parait normal. La Mdma dessèche pas mal, il faut penser a boire régulièrement pour éviter la bouche "désert".

Le cannabis n'est pas sensé faire baissé les effets au contraire il a tendance a les augmenter.

Mon avis sur la tentative foireuse est que les deux prises devait être trop proche (manque en sérotonine ou tolérance). Il faut espacé les prises d'au moins 2 semaines (plus si possible) afin de refaire ton stock de sérotonine et réduire les risques d'une surconsommation.

Les crampes sont aussi fréquentes donc oui normale, 6 jours c'est beaucoup, mais ca a l'air d'avoir été assez fort donc normal. Tu doit être assez sensible, gaffe aux surdoses.
De meme les états tristounet/dépressif sont un effet fréquent durant la descente (et les jour d'après), la mdma relâche ton stock de sérotonine (bonheur!) et en empêche la recapture les jours suivant (d'où la nécessité de ne pas enchainer les prises) entrainant une carence (pas bonheur...).

70mg est une dose correcte pour commencer (pas sensé être trop forte), tu as l'air d'être sensible donc fait attention a toi (je me répète je sais ;p)!

euh en fait j'ai pas compris t'as pris de la DMA ou MDMA?
 

Rawr

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
10
Merci pour ta mise en garde, je ferai super gaffe aux dosages si je suis amenée à en reprendre.

SHAG a dit:
euh en fait j'ai pas compris t'as pris de la DMA ou MDMA?

Le mercredi soir, c'était de la DMA.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
D'après Sludge qui ma dit d'après Shulgin, il faudrait atteindre minium 6 semaine avant de reprendre la MDMA.
(pour ma part je conseillerai plutôt des mois).

Aillant subit de fort désagrément après mes prises de MDMA, soit hallucination persistante (en combo avec du LSD) et ce des mois après la prise, j'ai aussi connu quelque semaine à "mailler" (crispation de la mâchoire). ça fini par passer mais ça fait partie des choses qui mon bien freiner sur cette drogue.

J'dois très certainement être très sensible, tant mieux :heart:

Sinon j'connais pas la DMA, mais j'trouve que ton trip si c'était du MDMA est un peut étrange, couper la parole, être le centre de l'attention et ne pas pouvoir poser son regard, perso ça ma jamais fait ça, plutôt l'inverse pour ma part.

Après ça dépend énormément du produit, certaine fois je maille d'autre pas ou moins, je n'sais que dire ^^

De même pour la durer de ton trip, environ 12h00 pour moi c'est étrange, le MDMA chez moi c'est entre 04h00 et 08h00 grand max.

[Edit] autant pour moi c'était du DMA ^^ et ça explique aussi pourquoi ta rien senti 2 jour après avec ton deuxième para, t'avais bien épuiser ton stock de sérotonine et dopamine si j'dit pas d'connerie :)
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Je connais la MDA mais pas la DMA.. De plus cette première est plus rude surtout niveau serrage de dents .. En général on mélange un tiers MDA et deux tiers MDMA, pour un effet type ecstasy rave 90's
 

Rawr

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
10
rastamaniak a dit:
D'après Sludge qui ma dit d'après Shulgin, il faudrait atteindre minium 6 semaine avant de reprendre la MDMA.
(pour ma part je conseillerai plutôt des mois).

Je n'avais aucune idée des délais minimum à respecter au moment ou j'en ai repris.
Finalement, c'est pas plus mal que ma seconde prise ne m'ai rien fait du tout, j'étais déjà assez fatiguée moralement ahah.

Merci pour vos réponses :rolleyes:
 
Haut