Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la MDMA

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tolérance supérieur, uh ? Tu viens de dire que t'en prenais seulement tous les 4 à 6 mois, j'pense pas que tu t'y sois énormément accoutumé, nope ? J'comprends le besoin d'égayer sa soirée avec quelques poudres magiques, mais parfois faut savoir faire la part des choses, trancher entre ce qui semble être le plus important et ce qui l'est moins, à tes yeux du moins. Bon ok, t'as vraiment pas envie de finir frustré et t'as fais ton choix. Tu assumeras donc le lendemain de cours hein ? D'ailleurs c'est directement tôt le matin ? Plus tard dans l'après midi ? Parce que j'te vois bien avec tes gros yeux ronds en face du prof, la gueule bien pâle et les yeux bien cernés ha ha.
Quoi ? Comment ça j'ai une sale image des gens sous MD...

Ah, vu que tu bédave, en général je trouve que c'est vraiment apaisant un bon gros spliff en descente et le jour suivant, mais là j'éviterai avant d'aller en cours !
Sinon j'vois pas trop ce que tu cherches à savoir de plus. Aussi penses à apporter avec toi quelques fruits et jus d'fruits si tu aimes ça :)
 

Bozi

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2014
Messages
10
Le multivitamines c'est la vie! Et bin je base mon jugement à ma tolérance sur la différence entre les réactions des gens avec qui je décolle et la mienne, je vis les mêmes choses qu'eux mais je n'ai pas du tout la sensation de "subir" les effet, j'ai l’impression d'avoir un certain contrôle sur les montées, les descentes et le moment du drop, je redescend et rattrape la réalité systématiquement et instantanément quand je sens que mes copilotes ou moi surfont un peut trop vite et prenons des risques. Et je remontes rapidement une fois la stabilité revenue.

De l'anticernes, des gouttes, de la patte d'amande pour le carburant et un grand bol de lait chaud sucré pour relaxer et je pense que ça passera pour les profs. Au pire la gastro fait des ravages en ce moment, c'est toujours une excuse que personne n'ira vérifier ! Merci beaucoup pour tes conseils, effectivement cours de 8 à 17h, en rentrant mon lit sera une priorité absolue!
j'avoue qu'avec la D on ne fait pas une tête très banale et évoquant la vitalité mais bon... faut bien aller chatouiller les nuages de temps en temps :p
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Sans déconner Robertox j 'ai du relire ton post parce que j'avais cru que finalement t'avait prit un délirogène, en soit avoir des hallu c'est mas "grave" (au contraire huhu ^^) mais le problème c'est quant t'y croit !

Et Bozi: il est toujours difficile de savoir vraiment comment les autres gères leurs trip dans leur tête, à moins que tu soit mentaliste ;) mais si t'arrive a te comporté "normalement" avec tout ça, tu risque pas de te faire cramé.
 

Nouche

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2014
Messages
16
Moi j'ai enchainé mon concours de médecine (donc quleques mois de révisions non stop dans les jambes), une soirée sous D, et sans dormir (j'ai préféré un ptit spliff à me coucher une heure pour ne plus pouvoir me relever) une journée à Disneynanld!
Résultat: Zombie!!! je me trainais partout fatigue extrême j'avais envie de rien faire. Après ça reste un lendemain de soirée quoi donc allez en cours c'est pas la meilleure chose à faire c'est sûr mais c'est tranquille (si t'arrives à ne pas t'endormir :p).

Le joint en descente j'adore mais quand je me couche après! parce que cette fois là j'ai eu l'impression que ça m'a enlevé toute l'énergie qui me restait, ça m'a ramolli ^^
 

Bozi

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2014
Messages
10
Merci de vos conseils !
Résultat du périple: j'ai passé une soirée de dingue, j'ai bien dormi, et j'ai assumé les cours comme d'habitude aujourd'hui... en même temps j'y suis allé très molo sur la dose, mais je suis vraiment heureux d'avoir pris le risque :)
se faire Gesafellstein en concert avec un para derrière les yeux, C'est grandiose !
PS : merci pour le jus de fruit ! je connaissais pas et ça m'a requinqué !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
je conseil vivement aux amateurs de grosse électro de se faire Gesafellstein en concert avec un para derrière les yeux. C'est grandiose !

Évite ce genre de conseils, c'est pas très apprécié (article L.3421-4 du code de la santé publique).



Robertox a dit:
Est-il possible que nous nous remetions a delirer sans raison et sans produit ? Genre flashback?
Est-il possible que je me mette a voir des gens qui n'existent pas a cause de cette prise ? Aurais-je "declanche" quelque chose ?

Il y a peu de chances, en fait ce que tu as vécu est une période "délirogène", qui n'apparaît que lorsqu'on dépasse la dose normale, c'est dangeureux sur le coup (pendant les 3 heures, et la descente), mais tu ne risque pas (à 99%) de voir des gens qui n'existent pas en "flashback" plus tard. Si tu as eu les effets là c'est parce que ton corps était en hyperthermie et donc ton cerveau bouillonnait autant par la MDMA que la température corporelle forte. Par contre tu risque d'avoir quelques brainzap, des maux de tête et des douleurs corporelles une quinzaine de jours après la prise.

Evite de bouffer autant, la LD50 d'un novice est de 500 mg environ, tu as échappé au pire, take care !!!
 

Korova Milk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mar 2014
Messages
32
J'aurai une question à vous poser, j'ai pas trouvé la réponse ailleurs et même en demandant à des potes les réponses étaient vagues...
Voilà pendant la soirée du nouvel an je m'étais carburé au red bull parceque j'avais taffé la journée et la soirée allait se finir le lendemain aprem.

J'étais bien chaud pour un para, mais en réfléchissant, je me suis dit que les deux ensemble pouvaient être dangereux...
Je précise que j'avais pas bu qu'une cannette de Red bull, en comptant les cocktails, j'ai facilement dû avaler 1 litre.

Ce qui m'a freiné c'est surtout les risques cardiaques. Ca m'est déjà arrivé de sentir mon coeur battre hyper vite quelques jours après un para, et comme les boissons énergisantes en général accélèrent le ryhtme cardiaque, je me suis dit qu'il valait mieux pas.

Vous en pensez quoi ? Si ce contexte se représente, vous pensez que je peux y aller quand même ?

Voilà je précise quand même, je ne bois que très rarement des boissons énergisantes, à part le café, mais bon c'est pas aussi chimique :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Je pense pas que tu fasses une crise cardiaque avec de la redbull et un para mdr :)
 

Korova Milk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mar 2014
Messages
32
Naturellement, je parlais pas non plus de crise cardiaque ;)

Mais tu sais quoi, j'ai approfondi les recherches sur des forums américains (la MD circule vraiment beaucop là-bas apparemment), et il y a effectivement eu des cas de crises cardiaques...

Je pense qu'il faut quand même être fragile du coeur à la base, mais définitivement, les deux ensemble, c'est pas un bon cocktail.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Bah y'en qui ont fait des attaques justement à cause de la redbull... et sans md hein, juste des consommateurs réguliers, et vu que c'est trèèès fort... Donc je n'irai effectivement pas faire un combo redbull/MD, à éviter quoi.
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Concernant le combo MD/Red Bull ou MD/caféine en général, je l'ai fait plusieurs fois, et c'est en effet à éviter. Déja si tu prends le café avant tu ressentiras rien de plus. Et si tu le prends après ca va te remettre un petit coup de boost en descente, qui va durer....5 minutes?Pas beaucoup plus en tout cas.
Et moi j'ai souffert de 2-3 tachycardies avec ce combo, mais j'ai surtout récolté à chaque fois une insomnie tenace en descente, alors qu'un de mes trucs préférés sous MD c'est justement que je peux dormir vraiment très facilement si je n'ai pas abusé sur la dose. Mais avec un para de 0,125 à 2h et un café à 4h,par exemple, impossible de m'endormir jusqu'à facile 10-11h du mat'. Après je suis peut-être sensible, mais maintenant j'évite au maximum de le faire,même 2-3 gorgées sur une cannette...
 

Suicideisfreedom

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2014
Messages
30
Maddict, il y a des personnes hyper sensibles à la caféine, d'autres absolument pas, et tout le panel de ce qu'il y a entre les 2 (moi qui ne bois pas de café, j'ai appris ça au cours d'un de mes nombreux boulots...

Moi par exemple, je peux prendre autant de caféine (boissons, guarana...) que je veux, je ne sens absolument aucun effet...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est marrant ça, par ce que pas mal de personnes me disent que le café ça leur fait rien, ils ne sentent pas le truc. Alors sont ils inconscients de l'effet d'éveil qu'ils provoquent? Peut être parce que ça viens du fait qu'ils n'ont pas l'habitude d'ingérer pleins de drogues aussi exotiques que différentes et scanner minutieusement le moindre effet ressenti? Ou alors c'est peut être une question d'organisme. Mais genre suicidefreedom (ptain c'est quoi ce pseudo? Pourquoi pas avoir pris MDPVisLOVE pendant qu'on y est^^ Enfin bref) t'as essayé la caféine en poudre? Genre plus de 400mg sans RIEN ressentir? (l'équivalent de 3/4 cafés serrés)

Ps : Je remet pas en cause ce que tu avance hein, je trouve ça juste ouf les différences de sensibilités de chacun face aux différentes drogues psychoactives, j'aimerai avoir la raison, enfin les raisons précises :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cela dit si jamais tu as changé de vue sur la chose et que tu veux changer ton pseudo un de ces quatre, n'hésite pas. x)
 

Crossbreed

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
10
Bonsoir à tous et à toutes!

J'aimerais préciser tout d'abord que j'ai effectué une recherche pour répondre à mes questions mais elle c'est avéré infructueuse ( je suis pas super douer pour cela donc me taper pas directement dessus s'il vous plaît !:) ).


Voilà j'ai commencé les ecstas ( exclusivement de l'MDMA et j'ai essayé ce qu'on appelle chez nous de la Méthy ( méthylone donc dérivé de l'md si je ne me trompe pas) début de cette année scolaire ( j'en suis à ma 6ème prise et je me suis déjà taper 2x 1 gramme d'mdma, j'en suis pas fière du tout détrompez-vous c'est juste pour que vous puissiez imaginer ma situation).
Et un bon pote ma récemment parlé d'MDMC ( il a surkiffé blablabla, vous connaissez le discourt comme moi ;) )


Je voulais savoir si vous connaissiez cette substance, s'il elle était plus ou moins « safe » à la conso et ce que vous aviez à dire dessus !


Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.


Bonne soirée/journée.
 

Crossbreed

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
10
Merci bien ( effectivement l'option pote google ne m'est même pas venur à l'esprit, j'ai juste pensé à chercher ici, shame on me)

Et pourrait tu me re-diriger sur d'autres section du forum ou vous parlez de Méthylone car je n'ai pas trouvé réponse à mes questions ( je suis un boulet jusqu'au bout sorry)

En tout cas merci d'avoir déjà pris la peine de répondre!
 
D

Deleted-1

Invité
Ahah ba toujours Google :D

En gros tu tapes "Méthylone psychonaut" et t'auras a mon avis pas mal de liens !

(ça fonctionne que dalle les moteurs de recherches sur les forums)
 
Haut