Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Peut-être que tu serais rassuré d'avoir un sitter pour lui confier ta respiration.
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Moi j'utilise le bang. Avec sandwich cendre. Ca fait un moment que j'me prend des grosse claques, mais c'est très rare de ne plus savoir qui je suis et ou je suis, même en mode hyperespace il reste un semblant de conscience. C'est pour ça que je préfère être seul quand j'en prend, pour être en totale immersion. C'est vraiment une drogue perso.

Une petite astuce pour ceux qui veulent de l'aventure, la dernière fois j'ai pris un shoot de ventoline juste avant ma douille. J'ai eu le malheur de trop bien la prendre, surtout que j'avais dosé à l'oeil faute de balance. J'peux vous dire que depuis j'hésite à retenter l'expérience ^^ D'habitude je ferme les yeux, là j'voulais tenter de les ouvrir. A peine la douille reposée sur la table, le volume de la pièce s'est multiplié par deux, j'ai sentis une puissance phénoménal, ducoup j'ai fermé direct les yeux mais je voyais (plus ou moins) encore la pièce. Des dizaines de ptits singes blancs (j'avais maté un doc animalier dans l'aprem) couraient partout autour de moi, à une vitesse hallucinante, me donné des claques. Je sentais des présence tout autour de moi, ils voulaient s'insérer en moi, par tout les moyens, ça me rentrait par TOUT les orifices possibles.
C'était pas la fractale classque, là c'était un vrai chaos de couleur et de forme, c'était très rapide niveau mouvement. Le temps s'est étiré beaucoup plus que d'habitude. Bref pendant que ça redescendait j'ai eu une vieille envie de fondre en larme. Trop d'émotion. J'suis resté 1/4 d'heure sans bouger après avoir réouvert les yeux, le temps que toutes les hallu redescendent.

Alors vive la ventoline !
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum... (je l ai decouvert il y a quelques jours... Et commence a bien le parcourir (tout du moins les partie qui m interesse...)
J ai deja pris pas mal d infos...
Ceci dis... j ai quelques petites questions... (dans ce cas la au sujet du DMT...)

J ai crus lire de partout que la plante utiliser pour l extraction etait : Mimosa Hostilis... Mais j ai fait quelques recherche... et si j ai bien compris : Mimosa scabrella contient aussi du DMT...
L extraction de cette plante sera t elle la meme qu avec Mimosa Hostilis ??? (Roooo... dite moi oui... je crois qu il y a en a plein partout sur l ile... Notament dans mon jardin ;)

Et qu en est il d autre plante contenant elles aussi du DMT ??
Genre : Acacia confusa, DESMODIUM GANGETICUM, DESMODIUM TRIFLORUM ou autre...

Meme type d extraction ???

Je demande ca suite a ce sujet ( en anglais) :

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=21053

Merci, @+
En attendant de vous lire !
 

rooskov

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2014
Messages
2
Salut, je suis new sur le forum :)

Quelqu'un pourrais m'expliquer la difference entre la nn-dmt et la nn-dmt oxyde?(yellow) svp?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
(réponse au post 104 de Mad Dog)

-tu t'énerve alors que ce qu' elias raconte n'est pas complètement faux!!!

en fait LSD est bien le composé le + potent du monde (mais nécessite une synthèse),alors que SALVORINE A est le composé psychédelique le + potent produit par la nature et isolé a ce jour...

-on est pas obligé de trashé les gens,pour ce faire comprendre Mad Dog,peace...

EDIT:vue que visiblement c'est pas assez claire pour certains,je répondais a un post situé 2 pages + loin,ou il était question de quel est la molécule psychédelique qui est active avec le dosage le + bas...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mighty Yo a dit:
en fait LSD est bien le composé le + potent du monde (mais nécessite une synthèse),alors que SALVORINE A est le composé psychédelique le + potent produit par la nature et isolé a ce jour...
Tu sais que ça ne veut pas dire grand chose ce que tu racontes? C'est comme dire : la fraise à plus le gout de fraise que la pêche. Ce sont deux fruits pourtant...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-juste au cas ou je répondais a un post 2 pages + loin :roll: (Mad Dog post 104...)

-alors oui, sortit de son contexte ma phrase ne veut pas dire grand chose,mais reprise dans le thread,elle a tout son sens,peut ètre n'a tu pas encore bu ton café?

-reviens y + tard quand tu sera mieux réveillé(et moins ronchon...):smirk:
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Cela n'a pas de sens car de 1 ce n'est pas le composé le plus actif en moindre quantité et de 2 certain sont " plus puissant " en terme d'effets .

Mais on peut dire que le lsd est l'un des psychédélique les plus actif a des dose très basse ou autre traduction a ta sauce .


@ Petijo : Si tu veux extraire depuis un " frère du mimosa hostilis " une STB devrai fonctionner ; par contre pour les acacia il te faudra faire une AB .
Pour les autres ( phalaris , desmodium , feuille d'oranger , delosperma [ tres rustique ] , ... ; ... ) il te faudra ab , parfois avec beaucoup de defats et étape supplémentaire ; avant de te lancer dans l’extraction d'autres plantes que mimosa hostilis and co ou acacia ( Les 2 les plus répendue et ou des tech sont en place ) essaie une ou 2 fois histoire de comprendre le mécanisme et après tu pourra te lancer dans le reste , mais les rendement seront moindre , l'extraction plus difficile/longue/fastidieuse et les solvant seront en générale utilisé en plus grande quantité .

@ rooskov : La dmt n oxyde est huileuse , l' effet est un peu moin violent ( plus tendre ) , un peu plus long , il en faut un peu plus ( un shuya ) Elle est quand même super active .
ps : ce n'est pas parce que ton truk est jaune et huileux que c'est forcément de la dmt n oxyde ( beaucoup des graisses du mimo sont jaune/orange/rouge/brune )


@ Tous : Merci de lire l'entiereté de ce trhead avant de poster , la majorité des question on leur réponse ici même .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-on ne parle pas de la puissance des éffets! (c'est sur que si on compare avec 2CT-7 ou 4 ACO-DMT...)

-la question était: Quel est la molécule psychédelique qui produit une activité a la dose la + basse...?

-et franchement je serai curieux que tu me dise qu'es ce qui peut ètre + actif que du LSD,déja salvia produit un éffèt a partir de 100/150ug et LSD a 20ug!

-non mais je suis sérieux la, "qu'es ce que vous connaissez qui est plus potent que LSD ???!

EDIT:je savais bien que j'avais raison! Daniel Siebert (dixit erowid) dit que salvorine A est, je cite: "le composé hallucinogène le + puissant jamais isolé dans la nature!" donc arreter un peu de trasher en mode :"tu dit des conneries" alors que vous ètes mème pas sur de ce que vous avancez...:-1:

-et pour ce qui est d'une drogue synthétique qui nécéssiterait des dosages + pointus que LSD ,je cherche,je cherche mais je trouve pas grand chose pour l'instant...(et ça m'étonnerait que je trouve :-|...)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
J'ai plusieurs fois lu que la salvorine a ( je parle de trip léger et non full disso/déco a plus rien comprendre ) est active a moin de 20 µg , ca ne m'étonnerait pas que toute une flopée de lysergamides soit actif a dosage plus bas , ya le fentanyl et pas mal de ses dériver qui sont aussi actif a partir de 10 voir moin µg . Etorpine qui est active a bien bien moin que 1 µg . Surment plein d'autres opio synthétique et oui ca peut etre psychédélique . Il doit surement y avoir un tas d'autres truk que tu n’ententera jamais parlé .


Ah je voit ton edit , tu joue sur les mot : mon gros on peut tres bien synthétiser de la salvorine a si tu la joue ainsi ( et la b , c , d , e , f , g , and co elle sont active ? )
Tu connait tout les autres lysergamides ?
Il ne sont pas tous référencer sur erowid hein ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-on est d'accord,fentanyl et étorphine ne sont pas des psychédéliques!

-tu es sur qu'étorphine est actif a 1ug ? je ne trouve que de la littérature vétérinaire qui parle de fourchette entre 2 et 10ug/kilo sur de très gros animaux(éléphant,rhino...)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Tu a deja choper des opioïdes , sa peut avoir un coté psyché oui .
Car quitte a jouer sur les mots autent le faire a fond .
Et oui je me suis tromper pour l'etrophine , j'avais un autre souvenir .
Il reste encore les salvorines et autres lysergamides et surement autre truk .
Dans tous les cas la question n'est pas la , arreton de flooder comme sa .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-étant en protocole méthadone depuis 2005,étant aussi anciens gros injecteur d'héro (5gr brown/ jours/7 ans...),ayant aussi été un gros consomateur de pod's et d'opium et de tout type de morphine,je ne vois vraiment pas comment tu peut comparer les psychédeliques avec les opiacés(pour moi les opiacés mème a forte dose ne provoque pas l'élévation typique de l'ésprit lors des états modifiés de conscience sous psychédelique mais au contraire te fais descendre encore+ dans le plaisir et la primauté du corps(et ça douleur lors du manque...) ,mais si toi tu as cette vision des choses,qui serais je pour te contredire?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
-étant en protocole méthadone depuis 2005,étant aussi anciens gros injecteur d'héro (5gr brown/ jours/7 ans...),ayant aussi été un gros consomateur de pod's et d'opium et de tout type de morphine,je ne vois vraiment pas comment tu peut comparer les psychédeliques avec les opiacés(pour moi les opiacés mème a forte dose ne provoque pas l'élévation typique de l'ésprit lors des états modifiés de conscience sous psychédelique mais au contraire te fais descendre encore+ dans le plaisir et la primauté du corps(et ça douleur lors du manque...) ,mais si toi tu as cette vision des choses,qui serais je pour te contredire?

Un type un peu chiant qui vient de pourrir ma lecture en floodant un sujet rien a voir juste histoire d’asseoir son égo en montrant qu'il a raison.

J'dis ça ... j'dis rien.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
-super,y'a des gens super cool sur le thread...

Désolé Bro, c'était une remarque déplacée, le lundi me rend irascible.

Pour en revenir au sujet, j'ai une petite question pour nos amis chimistes.

Le naphta étant un prod assez dangereux, vous utilisez quoi pour le manipuler?
Parce que j'ai moyennement envie d'aménager une hotte d'extraction dans mon petit 25 m².

Merci ;)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Perso j'utilise mes main , defois je met un foulard ou le dessus de mon t-shirt sur le bout de nez ( un masque a gas doit être le top mais sa coute trop cher , au pire des bon masque de chantier devrait pouvoir faire l'affaire ) des lunettes et gant sont évidement bien mieux . Le naphta n'est pas trop dangereux tant que tu respire pas au dessus et que tu joue pas avec une flamme autour . J'ai jamais eu de problème avec le naphta seul et il faut déjà faire le vrai fango pour que sa soie dangereux .
Par contre quand tu le chauffe surveille le tout le temps , qu'il ne bouille et s'évapore pas .
Si tu fait tes cristallisation ( juste âpres les pull ) au congel ya pas de soucis .
J'ai bien plus peur de la soude que du naphta et la les consigne de sécurité doivent être appliqué systématiquement .
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Mouais, j'manip' du naphta à 98% et j'peux te dire que les précautions de ventilation je chie pas dessus ;)

Apres si tu me dis qu'au masque à cartouche ça le fait, ok, mais chaud d'éviter l'agglomération de tes vapeurs dans ta cuisine non?

Limite la soude ça me fait moins peur, faut juste les bons gants et maniper proprement!

Dr Portu, j'vais faire un tour de mon tuto et j'te poserais peut etre 2-3 questions en mp si ça te dérange pas ;)

Edit : J'ai pas l'intention de chauffer mon naphta, j'y perdrais peut etre un peu niveau rendement, mais ça me rassure question sécurité!
 
Haut