Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur psychonaut

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
En tout cas, début 2001 le site existait et ressemblait... à ça :

******* - SmartShop for psychoactive supplements


et on peut trouver sur une des pages de l'archive, catégorie "news" :

Oktober 7, 1999 - Finally open !

The shop is finally open. We keep on working very hard to repair errors, adding more products and more info. But we already offer a lot of products like grow boxes for magic mushroom, sport supplements and weight-loss supplements. Just check out the products sections. At last: if you find any error please inform us about it ... (Lennart)
July 1, 1999 - Obtained new domain

I finally got the new domain. To bad Smartshop, Headshop & Cannabis Seeds since 1999 - ******* was already taken just before me. I thought ******* was pretty original, but no... I also obtained www.paddo.nl which now links directly to *******. Paddo means mushroom, so I think I can do something useful with this name later on. (Lennart)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Sludge a dit:
Un petit message pour vous encourager à désactiver votre bloqueur de publicités sur Psychonaut ! Les pubs ne sont pas trop envahissantes ou laides et sachant que les propriétaires ont du mal à rentabiliser le site, ça serait un bon coup de pouce pour sa survie !

Erf, j'y avais jamais pensé. C'est fait. Mais peut-etre serait-il bon de le rappeler ailleurs, que tout le monde puisse le voir. Voire directement dans le squelette du site, comme chez certains. Au moins pour les teubés dans mon genre qui n'y pensent pas d'eux même
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
strike a dit:
En tout cas, début 2001 le site existait et ressemblait... à ça :

******* - SmartShop for psychoactive supplements


et on peut trouver sur une des pages de l'archive, catégorie "news" :

Et en Juillet 2003, LE FOFO!

Psychonaut.com forum

Quand même déjà super beau, ce qui est drole c'est dans les archives les quelques mois avant on étaient sur de belles erreurs 404!

Aussi j'ai la date exacte de la création du nom de domaine : le 28 Octobre 1999! (merci whois)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
CelestialOwl a dit:
Et en Juillet 2003, LE FOFO!

Psychonaut.com forum

Quand même déjà super beau, ce qui est drole c'est dans les archives les quelques mois avant on étaient sur de belles erreurs 404!

Aussi j'ai la date exacte de la création du nom de domaine : le 28 Octobre 1999! (merci whois)

Que de souvenir....
Me voyant commander du banné& ect et cliquer en bas à gauche sur "forum psychonaut" tout ça dans un cyber...
Que c'est vieux! à cette époque ebota vendait de l'iboga!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Qu'es qu'on s'en bat les couilles ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux poster un lien vers psychoactif.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
GuyGeorge a dit:
Je veux pas créer de polémique


Je répond même pas à ce genre de chose.

Lol.
 
Y

Yeaushit

Invité
Il est aussi possible que Gillou ai voulu dire par la: "jvois pas pourquoi ça poserai de problème de poster un lien vers psychoactif"

Enfin moi je l'ai lu comme ça....
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Moi aussi .
Bref pas de quoi fouetter un chat .

LOVEZ vous les hippies ! :weed: :finger:

George , saupoudre toi un peu de peace ! :) RELOVUTIONNE toi ! mdr
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Putain ce jile il a encore l'accès au forum, ça va finir par gagrenner les cerveaux psycho :anal:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je te retourne le compliment.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Sludge a dit:
Un petit message pour vous encourager à désactiver votre bloqueur de publicités sur Psychonaut ! Les pubs ne sont pas trop envahissantes ou laides et sachant que les propriétaires ont du mal à rentabiliser le site, ça serait un bon coup de pouce pour sa survie !

Cette option est-elle accessible depuis le site ou faut-il que je bidouille un truc sur mon navigateur?
Moi chercher.. moi pas trouver... moi pas copain avec informatique mais moi vouloir aider.

Merci (pour vous).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu vois les pubs, c'est ok. En fait ces pubs appartenaient à l'ancien propriétaire. Donc afficher les pubs ne changeait rien. Par contre, le fait que quelqu'un achète sur le shop après avoir cliqué sur ce lien, cela leur montre que la pub sert à quelque chose. Cela dit, maintenant le site est à nous. Donc faites comme vous voulez, nous retirerons les pubs lorsque notre contrat avec eux prendra fin. :)

Je préfère que le site soit payé par la communauté, que par des commissions sur des shops... Ce qui n'est pas très éthique.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
1) j'avais envie de prendre le chocolat et des bonbons à la plante de coca des Andes sur le magasin en ligne d'******* et leur ai écrit un mot pour savoir si ce produit n'entre pas en conflit avec la législation pour la livraison postale. Je suis à Bruxelles. Je suis sans réponse. Peut-être que le prix est trop modique pour être digne de leur intérêt? Ou alors leur absence de réponse est une réponse en soi qui signifie que le produit est incompatible avec la loi régissant la poste?

2) la communauté? C'est nous les membres du forum ça?? heu j'ai un truc à faire...
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Merci pour l'info Sludge ;)

(pitin, 45 minutes pour poster un remerciement... Maman, je te déteste de m'avoir formater sur le principe du triptyque "Bonjour, Merci, Au revoir" systématique.





EDIT:Mais bon, si un jour (ou plutôt dans une autre vie) tu passerais par là et lirais ce message, sache que malgré ça, je t'aime et que tu restes et seras pour toujours la femme de ma vie :heart: :oops:
 
Haut