Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur psychonaut

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bon, si tout s'est bien passé (si je suis pas totalement une nouille en administration système et que je ferais pas mieux de me mettre à la sculpture en pâte à sel), il devrait à partir de maintenant y avoir

une coupure du forum de quelques minutes tous les matins à 6 heure et demie.

Voilà, zêtes prévenus (mais je sens que ça va pas marcher demain xD).


Edit du lendemain : *sort les pages jaunes, cherche un club de pâte à sel*

Edit 1h45 plus tard : ça devrait marcher à partir de demain :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Salut !

Je double post pour vous présenter nos excuses quand aux ralentissements et aux coupures du forum.
Nous faisons face à une recrudescence du nombre de visiteurs, et la machine sur laquelle le forum est hébergée n'est pas des plus puissante.

Aujourd'hui le forum était coupé une grande partie de la journée pour l'installation d'un système de mise en cache des requêtes, ce qui est censé décharger un peu la machine.

Voilà, nous espérons que cela permettra un meilleur fonctionnement du forum. Cela nécessitera peut-être encore quelques réglages, donc nous vous prions d'être patient si vous rencontrez encore des ralentissements et coupures.

Merci de votre compréhension !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Merci à vous de gérer le forum surtout, on vous en doit une. Ne vous excusez pas ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Pas de sushis, on sait que Sludgy vous paye à coup de tofu, ça aide pas à être réactif....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Haha c'est clair j'suis sur que les serveurs de Psycho sont en carence de B12.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça va mieux non ? La vitesse de surf sur le site est de nouveau correcte, vous êtes d'accord ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Woui woui, perso j'ai aucun problème ^^
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Juste pour dire merci à Lotre et tous ceux qui s'occupent du fofo. C'est grâce à vous qu'on profite du service sans payer un seul rond. Je vous envoie du love en barre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est impeccable depuis tes derniers réglages ! Merci infiniment pour ces jours de travail acharnés pour notre fofo !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Merci Sludgy, je suis tout ému <3
Merci Stylo aussi ! Comme chantait un de mes copains/dealeurs rastaman de confession : "tu me donnes du love je te donne du love". ^_^

En fait j'étais très très soulagéééééé que la situation s'arrange mais j'ai l'impression que c'est à nouveau assez lent (bien qu'utilisable).
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Pareil, très lent ici aussi ^^ (voire non fonctionnel à certains moments)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Yeah ça me rappelle le minitel où je commandais mes Dragon Ball. Et où j'allais jeter un &#339;il sur les services de rencontres quand ma mère avait le dos tourné.
 
D

Dreamea

Invité
Je propose une grève ! On se réunit devant le QG de la modération avec des fourches et des torches, mais on reste calmes et civilisés ! Pas de violence, on est d'accord ? Juste des slogans haineux et des doigts pointés ! Pour le reste je suis pas responsable.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Lotre a dit:
Yeah ça me rappelle le minitel où je commandais mes Dragon Ball. Et où j'allais jeter un &#339;il sur les services de rencontres quand ma mère avait le dos tourné.

Dieu merci je n'ai jamais connu le minitel...J'aurais pété un câble je crois.

J'ai déjà suffisement dépensé de sueur avec Windows 98 et les premiers virus.

Haha remenber Emule, msn, le cheval de troy, les sites de jeux flash, Daylimotion...
 
Y

Yeaushit

Invité
Le minitel a servi jusqu'en 2012...
Sandman a donc moins de 5 ans, je demande son ban immédiat.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Si j'ai 5 ans toi tu redescend à la vingtaine.

C'est beau de rêver Yoshi.
 
Y

Yeaushit

Invité
Je voudrais pas revenir à mes 20ans, oh que non.....
(sauf pour le fait de vivre normalement, sans portable)
 
Haut