Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur psychonaut

D

D.F.

Invité
Yup. Pour les iBouse je sais pas, mais pour les téléphone androïd il y a moyen de paramétrer le navigateur pour qu'il se signale comme étant un navigateur PC de bureau et non de téléphone portable. Tu devrais pouvoir faire un truc similaire à ce qui est indiqué sur cette page : Acer Support - Answers, E-Mail, Chat - Comment puis-je empêcher mon navigateur web sur ma tablette Acer Android de me rediriger vers des versions mobiles de sites web? pour iPhone faut chercher, mais il doit y avoir une option similaire.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Proposition d'amélioration du forum :

Effort collectif pour fusionner les innombrables topics du forum. Chacun peut lister des topics "en double", pour une fusion future.

Exemple de fils de discussion traitant de la 4-AcO-DMT :
http://www.psychonaut.com/tryptamines/41416-4-aco-dmt.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/47824-question-4-aco-dmt.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/42845-4-aco-dmt.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/34603-4-aco-dmt.html
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/40790-4-aco-dmt-polonais.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/41098-4-aco-dmt-besoin-daide-svp.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37516-4-aco-dmt.html
.....
....
...


Un modérateur si il a un peut de temps devant lui pourra fusionner ces différents fils de discussion en un seul. Le résultat potentiel serait un gain de lisibilité, et une diminution de topic sur un sujet qui à déjà été traité maintes fois sur le forum.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ouai c'est tout con je le fait aussi avec mon s4, le problème c'est que même avec un moteur de bureau le texte écrit déconne et me fait vivre un vrai cauchemar pour écriredes messages, en + pour naviguez sur notre eécrit c'est + qu'une galère, et l'hébergeur photo du site ne marche pas quand même donc pour naviguer j'utilise la version de bureau mais pour écrire un texte (malgré qu'il n'y est pas les smileys) je préfère utiliser l'interface vbulletin
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ouais la version android est un cauchemar.
J'ai essaye tous les parametres possibles et nada....
Les notifications apparaissent quand elles veulent et les options avancees j'en parle meme pas.
(Bon courage aux modos qui veulent taffer depuis leur phone)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Les fonctions modos ne sont même pas disponible avec vbulletin sur phone ^^.

Mais bon avec le temps on s'y fait :)
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Xochipilli94 a dit:
Les fonctions modos ne sont même pas disponible avec vbulletin sur phone ^^.

Mais bon avec le temps on s'y fait :)
Comment tu le sais? T'es modo?
 

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2013
Messages
84
Don_Fouinardo a dit:
Yup. Pour les iBouse je sais pas, mais pour les téléphone androïd il y a moyen de paramétrer le navigateur pour qu'il se signale comme étant un navigateur PC de bureau et non de téléphone portable. Tu devrais pouvoir faire un truc similaire à ce qui est indiqué sur cette page : Acer Support - Answers, E-Mail, Chat - Comment puis-je empêcher mon navigateur web sur ma tablette Acer Android de me rediriger vers des versions mobiles de sites web? pour iPhone faut chercher, mais il doit y avoir une option similaire.

Merci mec ! Jvais voir ça dessuite ! :)
++
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'utilise Chrome Mobile sur Android, et y'a un bouton de switch site mobile / site ordinateur, super pratique vu parfois le peu de fonction des sites optimisés pour mobile.
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
salut j'aimerais savoir comment on ouvre un nouveau topic je pige pas (rpz Geneve) :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu ne peux pas encore. Il y a forcément un topic existant qui répond déjà à ta question ou où tu pourrais la poser. Si tu ne trouves pas, dis-moi ici quelle est ta question et je t'orienterai.
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
- même si l'on reconnait tous qu'il n'est pas rare de voir débarquer un mec de 15 ans tellement balèze qu'il pourrait foutre la misère au Scrabble à toute l'équipe de modération.
j'admet qu'avant de m'inscrire j'ai vu un tr d'un gamin de 15 piges sur du DXM qui confirmais le fait que le gosse etait assez baleze...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un petit message pour vous encourager à désactiver votre bloqueur de publicités sur Psychonaut ! Les pubs ne sont pas trop envahissantes ou laides et sachant que les propriétaires ont du mal à rentabiliser le site, ça serait un bon coup de pouce pour sa survie !
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Heu, j'ai un problème assez con, je suis doué en informatique, (je fais mes études dedans ^^) mais j'arrive pas pas changer mon avatar, onf ait comment ? :Oo:

Ah bah non c'est bon, désolé du dérangeemnt du double post ^^ (Oui j'ai un peude mal a écrire, je sui en descente, donc..^^)
 

champ51

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2014
Messages
6
Sludge a dit:
Tu ne peux pas encore. Il y a forcément un topic existant qui répond déjà à ta question ou où tu pourrais la poser. Si tu ne trouves pas, dis-moi ici quelle est ta question et je t'orienterai.

Bonjour,

Ca m’intéresse grandement de savoir ou je vais pouvoir poster ca.
J'ai un problème avec une box de culture. Succinctement, c'est des mexicains, nous venons de récolter le 1er flush. Ils étaient localisés sur un coté seulement et il y en a eu très peu. De plus beaucoup on tenté de pousser entre le box et le substrat. J'ai pas mal de photos qui serait plus représentatif du problème. J'aimerais avoir des conseils pour tenter de rectifié le tir lors du 2nd flush.
Merci d'avance.
 

Frederis

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
26
ok j'ai désactivé mon bloqueur de pub pour ce foruM.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sludge a dit:
Un petit message pour vous encourager à désactiver votre bloqueur de publicités sur Psychonaut ! Les pubs ne sont pas trop envahissantes ou laides et sachant que les propriétaires ont du mal à rentabiliser le site, ça serait un bon coup de pouce pour sa survie !
Ouais, en plus si vous achetez plus rien on touchera pas notre commision.
Alors achetez, bordel !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tiens, on me le demande souvent, les membres les plus old school pourront peut-être répondre. De quand date le site Psychonaut.com ? Apparemment 1999, quelqu'un confirme ?
 
Haut