Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Torche préruvienne, dosages et effets

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjours a tous ! Voila j'ai 20gr de torche péruvienne achté sur un site d'apres ce que j'ai pu entre dire de confiance pour les cactus!
J'ai recu les copeaux 28gr et j'ai enlever la peau car je croi qu'elle ne contient aucune substance active!
Il me reste donc 20gr
Je voulai demander quel sont les dosages pour ceux qui on déja essayer et a quoi m'attendre (c'est a dire pour....gr sa sera fort, pour ....gr léger etc)
J'ai déja essayer 2x le cactus l'année derniere sa été un échec en raison je pense de cactus de mauvaise qualité. Juste la 2ème foi j'ai resenti une éspece de motivation c'est a dire je suis devenu tout speed y a t'il un rapport avec le cactus ??
Merci si quelqu'un peu m'aiguiller
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
fait bouillir de l'eau et met tes copeaux dedans ( comme un thé ) et laise refroidir au frigo 24h avec une cuiller de miel....

moi quand je suis fatiguer sa me remonte comme un energie drink et quand jai envie de dormir sa me reposse.. :)

aussi tu peu le fumer mais fait attention car tu dois pas prendre la 1er tuff sinon sa arrache la gorge...
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Oui mai je ne vais pas m'en servir comme energy drink ou comme somnifere comme tu dis :wink: ....
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

Moi je le mettrai dans des capsules et j'avalerais le tout, si il est bon tu partira au moins 12h.

Bye
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
OK alors avec 20g je part pour 12h !
Mais comment le trip se déroule est-ce un trip vif : je veux dire suréxiter,hilarant.. ou alor plus introspectif calme et posé ???
Merci
 

alain

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2007
Messages
12
2% dans les copeau ... pffff faut pas jeter
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
baroudeur a dit:
J'ai recu les copeaux 28gr et j'ai enlever la peau car je croi qu'elle ne contient aucune substance active!
Il me reste donc 20gr
raté ! t'as jeté le meilleur passque la plus grosse partie des alcaloïdes des cactus se trouvent justement dans et immédiatement sous la peau ....

c'est con hein ? 8)
 
Haut