Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
— Funs et sympas on a dit.
— Ouais, mais fallait que je le partage.

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/agLPeWw_460sv.mp4

si quelqu'un sait comment on peut imbed (incorporer ?) un gif de 9gag, ce serait cool. Ce sont plus des gifs mais des mp4. Est-ce à voir avec HTML5 ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Enormissime cette vidéo Stylo ! Faut demander à la personne qui l'a créé si ça peut pas devenir la bande annonce de psychonaut.com.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Je ne savais pas trop dans quel post le plus adapté je pouvais poster ça , alors je le fais ici ..

Alcool , Hormones et Décisions :
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Il est vraiment fort lui ! et il dit pas que des conneries en plus.

[YOUTUBE]s3pAlFJRCR4[/YOUTUBE]
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Vincent Kucholl et vincent Veillon ! Grands comiques de RTS chez nos amis Suisses !

[video=youtube;TpXU7292gI4]

(note : dans l'émission 120 secondes, les rôles sont inversés entre pseudo-journaliste et comique)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je me demande quel genre de pauvre type doit se faire chier à passer une demi journée pour faire un vidéo-montage aussi inutile.

Bon sinon, pour ceux que ça intéresse, le gars de Taranis News a mis un coup de pression à un gérant de Carrefour qui vend depuis une semaine des produits décongelés et impropre à la consommation:
https://www.koreus.com/video/magasin-frigo-panne.html
 
3

3333333

Invité
Je me demande quel genre de pauvre type doit se faire chier à passer une demi journée pour faire un vidéo-montage aussi inutile.

Parce que c'est super drôle, y'a une forme d'ironie sur ce que représente poutine, bref tout les gens à qui j'ai monter cette vidéo étaient mdr.

Sérieux si t'arrive pas à rigoler d'un truc aussi drôle ben, doit être chiante ta vie.

Et puis pas une démi-journée non.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Quand t'as beaucoup perdu à cause d'un connard en son genre tu rigoles pas forcément comme ses fachos puériles qui nient leurs penchants homosexuels, au profit d'un "masculinisme". Prêt à tout pour lécher les boules de son idole.

Tu vois moi je préfère les gens plus modestes qui n'hésitent pas à clasher tout en finesse les débiles de ce genre:
[video=youtube;ojJxGRgU0KE]

M'enfin bon, peut-être qu'il y a trop de second degré pour que ça te fasse rire.
Je devrais lui demander de faire des sketchs muets de 9 secondes, avec des animaux en prime, ça serait surement plus accessibles.

Edit: @Aiden, la suppressions de post c'est une victoire par abandon ou par ko ?
Ça m'apprendera à pas quoter tes bêtises.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ahah ça fait plaisir de voir mes compatriotes de 120" s'exporter, ils le méritent...

Pour rester sur Couleur3 il y a les chroniques de Yann Marguet qui valent aussi leur pesant de cacahuètes :

Celles-ci qui m'ont fait penser au débat de l'autre jour :

[video=youtube;YlkbtDq0DyY]

[video=youtube;xXAWeW9O2WM]

Et pour coller à la ligne éditoriale de forum :

[video=youtube;2ZpkDF_U8CQ]
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Un article qui va faire plaisir à Stylo et à Lotre, et à tous ceux qui aiment la culture de l'absurde 2.0 :

[url=https://motherboard.vice.com/fr/article/j5qqnp/les-memes-surrealistes-le-refuge-ultime-de-labsurde-sur-internet]Motherboard - Les mèmes surréalistes, le refuge ultime de l'absurde sur Internet[/URL]

J'ai visité les subreddits dont il parle, et bordel c'est vraiment l'élite de l'humanité:

tumblr_ofkbm9DBKh1tdpeqjo1_500.png


303414oc1eq5jzmh3z.jpg


1gwpqsps137z.jpg


https://www.reddit.com/r/surrealmemes/
 
Haut