Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Celle-là je la connaissait, la vache ce type est mon modèle ! Il a foutu un beau bordel et Dieu merci personne n'est mort (ça aurait pu). Total respect pour ses compétences de soudeur-bétonneur.
 
D

Deleted-1

Invité
Je t'avoue que j'aurais kiffé voir l'hélicoptère tigre en action dans l'opération "shot the killdozer" !!! les chenilles auraient du être blindées elles aussi :D
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Bon résumé de la situation
[video=youtube;3rtEMp8_7z4]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72


C'est censé être une pièce avec toutes ses surfaces "en mirroir"/recouvertes de mirroirs, c'est plutôt sympa à voir et y'a possibilité de se perdre je pense !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Woo-D a dit:


C'est censé être une pièce avec toutes ses surfaces "en mirroir"/recouvertes de mirroirs, c'est plutôt sympa à voir et y'a possibilité de se perdre je pense !

C'est ou ?
 

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72
Alors ça, je ne saurais pas te dire malheureusement ! En fait, j'ai trouvé l'image sur un site qui regroupe des memes et conneries du genre ! Donc soit c'est une sorte de montage qui donne un aperçu de ce que pourrait être une telle pièce ou alors c'est une vrai pièce mais je ne sais où ! ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ha ok.

Si ça existe je veux y aller...
 

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72
C'est vrai que ça donne envie ! Y'a un air "Matrixé" un peu !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Cool merci Couac.

C'est pas très loin le Danemark...^^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Tain je voulais faire un truc dans le genre genre tu fait une piece de verre, tu met des rideaux avec motif & tu projette de la buée épaissse qui cache rideaux et verre limite (t'évite d'en projeter trop la ou sont les gens au centre) et ca fait qu'il voit des putain de motif psychédelic (testé avec ma souflerrie, la vitre et les rideaux de ma chambre lol ca fait vraiement ca psyché et tout)


je vend l'idée 1 euros (ca correspond au temps ou elle a mis a germé puis ou jsuis passé a autre chose ^^) qui peut me faire ca
 
Haut