Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Tu t'amuses à taper les pseudos des psychows sur google Chamhan ?

Non, je parle espagnol, j'ai juste présenté ça de la sorte car ça me semblait plus drole que juste dire "la tehon ton pseudo veut dire anus en espinguin" qui serait trop nul et ne collerait pas au topic, et je suis en pleine expérimentation du plug saveur coco au chili (ouais Jo, j'ai besoin de m'occuper de quelque manière que ce soit sur l'instant et de préférence en m'amusant ;) ça me change un peu des taches ménagères, même si avec un peu de son on y trouve du divertissement ), j'ai vu ton pseudo dans l'activité récente du sujet et j'aime dire des conneries qui tournent autour du trou de balle, en plus j'ai vu que t'étais connecté histoire que tu sois dans les premiers à me lire, tout ceci explique celà ;)

A la base je voulais dire : tapez Ano et faites espagnol ---> français, mais ce con de reverso te fait une fausse traduction en répondant "une année" alors que " année" c'est "año" et non "ano"... même si c'est año qui affiche un poil de cul au centre :lol:
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
lol... oui... j ai vus sur l autre poste... ca pousse au cul ou quoi ???

Expldrr !!! (loupe pas l heure du prochain...) >> Que ca te foute pas dans le jus...
T a du pain sur la planche lol
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Ok ok, c'était joliment présenté en tout cas ;)
Le coup du google, c'est juste que c'est spécifiquement la traduction sur Reverso qui sort en premier résultat en fait ^^

Ah, toi aussi t'es un serial éditeur, je me sens moins seul.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'essaie dès ce soir. :D
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Mais noooon c'est pas possible pour les chats !? Oô
'tain il est où mon chat ??
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Apparemment ça fonctionne très bien. Le chat a besoin de sécurité donc ça explique le fait qu'il apprécie le fait d'être confiné dans un espace restreint!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
[video=youtube;lmpLZalaaGU]
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Haut