Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Sans même le regarder, je suis prêt à parier, d'après le titre, que ça appartient à la propagande anti-drogue de l'église de scientologie. Ça n'a aucune espèce de rigueur scientifique, puisque ça déforme la réalité et ne montre que les mauvais côtés des substances.

Au bout de quelques secondes, je reconnais cette vidéo, je l'avais déjà vue. C'est confirmé, c'est la scientologie qui l'a éditée.

La scientologie diffuse cette propagande à beaucoup d'endroits. Une fois j'étais à Berlin, dans un cyber-café, et un gars en costard arrive et interpelle le patron (un Turc) : "Bonjour, je participe à une action de prévention contre la drogue... oui, désolé, ce n'est pas un sujet réjouissant. Enfin, dans le cadre de cette action, nous vous proposons de mettre ces tracts à disposition du public."
Et il donne les tracts, qui ont l'air tout bon enfant. Le patron les pose sur le guichet sans poser de questions.
Je fouille les tracts (qu'on aperçois là : Site Web officiel de la Fondation pour un monde sans drogue : Drogues) et je trouve rapidement que ça vient de la scientologie. J'essaie de prévenir le patron que c'est de la propagande scientologique qui ment sur la drogue, et le patron, de bonne foi, me réponds : "Mais la drogue c'est mal ! Si quelqu'un est drogué, il a besoin d'aide !"

Et à ce moment je comprend que la scientologie est plus qu'intelligente, parce qu'en mettant toutes les drogues dans le même panier, elle rend le LSD dangereux au même titre que la cocaïne ou la ritaline. Disperser ses tracts et sa propagande donne une légitimité parfaite à un organisme qui recherche toujours de nouveaux membres, les plus fragiles possibles. Le toxico est une cible privilégié des sectes.

Voilà, je ne dit pas que les drogues c'est le bien, je dis que le message de la scientologie sur la drogue est profondément insidieux.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
nonaladrogue = sciento.

Y a des trucs vrai dans la vid, mais on aurait tendance à croire que les flash back seraient fréquents, alors qu'ici on sait bien que leur existence est contestée, ya débat entre réalité et légende urbaine.

Ils parlent de cerveaux "frits", de perte de liberté, pour moi c'était plutôt un symptôme lié aux sectes....mais bon.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Justement je dirais que pour ce libéré sous acide/psychédélique. Il y a un gros travail mentale, prendre un acide pas préparé ça te met pas en slip avec le smile a parler à tout le monde et à faire tout ce que tu veux...

Ca embrouille à la monté, tu peux plus parler. Fin perso la vidéo, j'avais exactement les effets qu'ils décrivent au début, beaucoup de personne peuvent le prendre comme ça et c'est pour ça que je trouve cette vidéo pas si con.

A la limite c'est la vérité sur le bad.
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Je trouve assez juste les témoignages mais... aucun n'est positif. Attendez, dîtes pas que vous avez jamais badé à "errer pendant des heures avec ce truc chimique en vous" et à "être perdu" et à ne pas pouvoir se concentrer sur quelque chose et à taper dla paranoia. Et en effet un mec qui mord une plaquette de buvards doit prendre cher.
Ou alors jsuis le seul à qui c'est arrivé :ninja:

MAIS

J'ai eu des super expériences aussi, cependant il m'a fallu 3 essais je crois pour avoir une première bonne expérience, avec une petite dose dont j'ai bien géré l'ingestion, avec un bon set & setting. Les suivantes ont été géniales malgré les montées déstabilisantes.

DONC

Le LSD c'est pas forcément une bonne expérience, surtout la première fois, et si on est pas dans "la mouvance des gens qui se droguent" bah insister pour obtenir une bonne expérience n'est pas forcément un réflexe...

APRÈS

le reportage est certes orienté... Et c'est de la désinformation.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Hé bin squ'ils font, hé bien c'est pas bien.....:mrgreen:

[video=youtube;c1EHm2_CNkM]
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Y a que moi que ça choc la vidéo documentaire sur le LSD où la meuf dit qu'il y avait du Speed dans les cartons? LEL FEGGITS.
L'autre qui prends du LSD à 12 ans? Seriously?

SAY WHAAAAT
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
[video=youtube;YoB8t0B4jx4]
v_g_XJXw6aP0eqDtVg[/video]












 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Moi je trouve ça fun et sympa, mais certains s'offusquent (décadence toussa)... merde c'est jolis les seins ^^ et puis ça fait pas de mal comme d'autres concours à la con. Le seul truc que je trouve vraiment moche dans ce jeu, c'est que ça me donne envie d'ouvrir un compte twitter :lol: (mais je résiste encore et toujours au second envahisseur). Et oui ça aurait été plus intelligent de coupler ça avec une prise de conscience pour le sauvetage des abeilles ou le cancer du sein, mais bon que voulez vous... Dans tous les cas je ne trouve ça ni vulgaire, offensant ou dégradant.... ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment.

Bee Challenge
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Soit c'était leur première à la C ou alors il étaient déjà éthanolisé parce moi entre de de la ké et de C visuellement parlant c'est carrément pas du tout comparable autant un Rc j'aurai pensais , mais même ça sent le fake ou le kévin (ou régis pour les intimes).

(ps: ou alors leur glacier à jouer la carte de "c'est de la synthétique x) )
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Très bon épisode ouais ^^
SPOIL : Inverser réel et imaginaire, c'est génial. :D
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Holalala trop de bonnes vidéos ces derniers temps.. Hihihihi...
[video=youtube;73eJR0yOklY]
 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
A part la fin alarmiste.

OUI, c'est la vérité sur le LSD, je ne vois pas ce que vous avez à en redire! Je suis même étonné de la justesse des mots utilisé pour décrire le trip.


Ensuite c'est un vieux documentaire...

Heu...c'est la vérité des gens qui ont baddé au LSD, perso j'ai jamais pris plus d'un carton et j'ai jamais eu droit aux effets décrits par les gens interviewés...leurs cartons devaient être des triples ou quadruples faces pour partir aussi loin...ou alors c'est qu'ils avaient tous entre 12 et 18 ans et étaient complètement inconscients de ce qu'ils faisaient...bref encore une vidéo pour faire flipper, j'ai vu la même sur l’Héroïne, et pareil ça montre principalement les pires côtés de la drogue.

On est loin de la vérité quoi..
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Truc sympa, le principe , mattez la vid, lisez bien attentivement les lettres qui défilent au centre (en grand écran c'est mieux je pense), et à la fin regarder ailleurs.

Le plateau est court, mais ça marche vraiment^^. Allez tu peux redrop sans trop de risque s'tu veux....
[video=youtube;tVgOLWVYytM]
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ouais ca marche, mais je déconseille ce truc aux épileptiques...
 
Haut