Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Déli, je suis peut-être débile mais ça change quoi que la lettre soit en Comic Sans, en Arial ou en Times New Roman ?

Là je comprends pas...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
C'est le principe du Gorafi x)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Okaaaay !

Je connaissais pas... et je suis un grand naïf !!! XD
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un petit jeux sympa que j'ai chopé, c'est un bon délire et tout le monde aime! J'ai le modèle en image.

C'est un parcours de bille en mode gyroscopique, 125 épreuve dans celui là.
Pas encore terminé!

perplexus-epic.jpg
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Bonjour Puki.

Cette étude, à mon avis n'est qu'un éclairage volontairement orienté.

Je présume que cette étude est comparative au reste de la population, si c'est bien le cas, combien, en face consomme de l'alcool?
Sachant que le cannabis a tendance (sauf cas particulier) à faire baisser la conso d'alcool et que ce même alcool est largement lié aux violences conjugales (mais on peut dire violences tout court), dans ce cas oui on peut dire que la fume réduit les baffes dans la tronches.

Cependant quand le consommateur se croit accroc ( car avec cette drogue tout est dans la tête), et qu'il n'est plus en mesure de fumer par obligation, il est fréquent qu'il se laisse déborder par une nervosité excessive, et donc a ce moment prècis le phénomène doit pouvoir s'inverser totalement.
Donc, si la pénurie de fume peut rendre agressif, alors cette agressivité doit être a mettre sur le dos de la consommation elle même non?

Autre chose, plus grave, ce genre de produit, consommé quotidiennement, favorise l'indécision et donc des couples qui restent ensemble par flemme ou peur du changement, et prolonger un couple par la drogue, me parait relativement nocif pour un bon équilibre. Je parle en connaissance de cause cette drogue m'a permis de vivre dans un couple hyper foireux pendant de longues années. Et étrangement, c'est en arrêtant pratiquement totalement que j'ai pris les décisions qui s'imposaient depuis le début de ce couple, sauf qu'entre temps des enfants étaient là.

Bien sur ces enfants sont adorables, mais je les aurais fait avec une autre si j'avais eu plus d'emprise sur ma vie à cette époque et j'aurais pas gaspillé toutes ces années.

Je dirais, que si le cannabis fait baisser la violence en couple, il doit aussi nuire à la capacité de mener sa vie comme on l'entend, favoriser le gaspillage de temps et par là, nuire au bonheur tel qu'on peut le rêver dans les instants de lucidité, car dès le pet allumé, bin on laisse tomber les résolutions, on les remet à demain, et encore à demain, et encore à demain.....

On se réveille un matin des cheveux gris, on s'est toujours pas bougé le cul et on se dit qu'on verra ça demain....


Bref moins de violence physique, probablement, mais moins de liberté, moins de bonheur, moins de vie.....Les articles comme celui ci manquent d'objectivité et de contre mesures à mon avis...
 
Haut