Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[youtube]gBs185Ej_bw[/youtube]
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Si Laura passe par là on auras bientôt un TR "Saut à l'elastique artisanal (4-ACO-DMT / 2c-e / methylone ) aie aie high"

ahah ^^
---->
 
G

Guest

Invité
Ouroboros a dit:
fepalcon.jpg


http://web.archive.org/web/200904210921 ... anexa.com/

FÉPALCON 500 MG

A l'étalage de mon magasin de tabacs habituel, entre les Mars et les Tic-tac, mon oeil est attiré par un petit paquet blanc, à l'inscription bleue, qui ressemble étrangement à un emballage de médicaments. Je me penche et en effet, je lis sur l'emballage "Fepalcon 500", Antistress; plus bas je reconnais le logo ovale des laboratoires Serono! Attends … mais c'est un énorme groupe pharmaceutique suisse! Genevois, non? Un milliard de dollars de chiffre d'affaires! Incroyable!

Je m'adresse donc à la vendeuse:
- Mais! Vous vendez des médicaments..?!
- Oui, enfin … c'est un antistress.
- Oui, je vois bien mais … c'est incroyable! Vous avez des autorisations (non mais de quoi je me mêle!!) ?
Je dois voir cela de plus près: oui, il s'agit bien un médicament: "Antistress; Serono; children action; deux gaufrettes à croquer; sur ordonnance: posologie et indications: lire la notice à l'intérieur".
Il faut que j'ouvre le paquet pour en sortir la posologie, mais le regard sévère de la vendeuse m'arrête net dans mon geste! Je recommence donc à poser des questions:
- Enfin! C'est inimaginable de vendre des médicaments dans un magasin de tabacs et de journaux, dis-je – un peu choquée – à la vendeuse.
- Oh ben moi … je sais seulement que c'est dans le cadre de la campagne contre le suicide des jeunes.
Complètement indifférente, la vendeuse!

Après réflexion, je décide donc d'en acheter une boîte pour pouvoir faire ma petite étude tranquillement, à la maison.

Jem'en vais d'un pas traînant (j'ai une semaine de nourriture et boissons dans mon caddie), je réfléchis et marmonne …"Voilà! C'est comme d'hab'! Moi je dois faire des tas de simagrées pour avoir un médicament! Pourtant j'en ai besoin, MOI! Alors que les gamins peuvent s'approvisionner dans un magasin de tabacs! Non mais je rêve!" Au fond de mon cœur se réveille une certaine rancœur contre mon médecin – et Dieu sait que je l'aime! – mais qui refuse quand même de me prescrire plus de trois emballages de pastilles-miracle par ordonnance.

Dans ma jolie cuisine, je me fais un bon café, chausse mes meilleures lunettes (les plus fortes) et m'installe à table avec mon paquet de Fepalconâ 5oo. Je l'ouvre et qu'est-ce que je trouve … deux petits KitKat! Décidément, les laboratoires ne reculent devant rien en matière de packaging de leurs produits!
Je trouve la posologie, je commence à la lire et enfin, je saisis: "Fais pas l' con !"
Quand l'utiliser? "Lorsque ton désespoir a besoin d'une mi-temps".
Effets indésirables : "Si t'accumules les doses, les kilos s'imposent et si tu exposes les doses à la chaleur, elle se décomposent!"

Mon "vieux" mari me fait marcher depuis quarante-cinq ans! Mes enfants me font encore marcher régulièrement, mais là … et tout ce que j'avais échafaudé dans mon esprit un peu simple, quant même!


Le soleil brille enfin!

Je vous aime …
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yo sé , yavé lou
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ouroboros a dit:
[youtube]gBs185Ej_bw[/youtube]

Mais fuck !!! y sont complètement givré !!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
par contre t as ''miss'' le lien en dessous de la photo,
humour medical
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]cShgbBpqL4E[/youtube]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
[youtube]A3A1nprfuJs[/youtube]

No comment.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Two bacteria walk into a bar.
The bartender : "We don't serve bacteria here."
The bacteria : "But, we work here. We're staph."
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Oui mais non, j'y ai jeté un oeil, je préfère pas côtoyer ces gens-là.
Bon je vais quand même y faire une tite contribution, mais c'est juste parce que c'est toi, hein.
 

LSD-PSYLO

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2011
Messages
40
J'ai trouvé un truck qui bat les record ... Halalalalala ... Quelle déception ...

[youtube]DyfjF7YO-jc[/youtube]
:toimonster:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Putain, j'ai cru que c'était Jean Rochefort.
 
Haut