Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Mais en plus c'est une vraie pro de toshop !
 
D

Deleted

Invité
tes vraiment un malade toi de trainer sur de tels blogs :/
remarque celle qui le cré .. m'enfin
 
D

Deleted

Invité
franchement (ouais bon ok ... connaissez mon avis ^^) mais je trouve ces spots "antidrogue" pas mal faits du tout .

forcement ca vulgarise et carricature ... mais jsais pas .. ça change un peu .. 'fin jles ai trouvé bien fait (et ... vrais)




 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Voir la pièce jointe 3707

Ça y'en à être plus rigolo!

(pour les spots là j'avais déjà et franchement j'crois pas que c'est parceque les gens ne sont pas avertis qu'ils se droguent, après oui le fait que les gens ne savent même pas ce qu'ils prennent est un calvaire, mais je ne pense pas que ça changerait quelque chose dans leur esprit de savoir les risques qu'ils encourent... ou alors pour une minorité.)
 
D

Deleted

Invité
nan j' ai juste dis que j' avais souris en les voyant , et que POUR UNE FOIS , des spots de prevention , n' etaient pas "trop" reducteurs, assez humouristiques , et bien tournés ...
ça change .

apres .. voila .. j' ai juste relevé , une hausse de niveau dans la campagne anti-drogue (qui est une bonne chose , je le pense )

mais .... voila hein , je suis d' accord avec toi le Oogie de 17 ans s' en battait les couilles de coller 20/30 douilles de pneu par jour et fumer d'la meth (dont il ne connaissait même pas "la réputation" à l' époque)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
t'as jamais vu un blog de gamine Malademental?

Sinon hier je suis tombé sur une petite perle. J'hesite a vous la monter tellement c'est le genre de pépite que j'aime garder pour moi seul, de peur qu'un inconnu vienne tout casser. Mais bref, je suis bon prince, je fais partager. (essayer de pas leur pourrir la vie les pauvres, is y croient).
Bref, donc: Tu es paranoiaque? Tu pense que 2012 marquera ntoe fin a tous? Tu penses qu'un changement majeur dans la conscience humaine peut intervenir? Tu te sents observé? Tu crois que google te nargue, avec ses image subdiminales? Tu as vu la lune disparaitre l'espace de quelques secondes, mais personne ne te croit? Pour finir, tu SAIS qu'une catastrophe biologiconucléaire est sur le point de nous tomber sur laggle? ce forum est pour toi:

http://electra2zeiss.tonempire.net/forum.htm


Dans les treads de OUF y'a celui des kits de survie ou le mec fait un kit TOTAL de survie pour 3000eu haha (jvous laisse découvrir le denier post du topic, ca m'a fait mourir de rire)
Sinon y'a le topic avec Google Tesla, qui provoque les gens a coups de complot Illuminati (priceless le mec qui se fout de la gueule du forum de ggek ou les mecs pensaient a une allusion a la triforce, pour la meme image)
Enfin biensur, tous les topics sont des perles, surtout ceux ou les mecs essaientde se raisonner entre eux.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ça ravivera peut être quelques souvenirs à ceux d'entre vous qui existaient déjà en 1996 : La fabuleuse aventure de Mister X.
C'est un clip géant diffusé sur canal + à l'époque, mix géant de styles variés de musiques électronique sous forme de l'histoire de Mister X, monsieur à la quête de son identité dans l'univers techno-drogue.

Je sürkiffe du sacrüm, des pépites d'absurdités et de non sens, d'images merveilleusement conjuguées à la musique, et en prime un documentaire à la fin sur l'origine de la techno. C'est güt, défoncé (ou pas).
C'est en quatre parties, je vous mets les deux premières, et les liens de téléchargements des autres.

Part 2 : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... +canal%2B#
Part 1 : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... =fr&emb=1#

[téléchargement]
Part 1/4
Part 2/4
Part 3/4
Part 4/4
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
*Sür-frétille des capillarités*
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
c' est quoi ce sufrage bidon, tu truques les urnes toi aussi ? +1 comme tout le monde (saud dieu , père qui êtes aux cieux)

tiens , je repporte ton message a un modo, et Oogie (qui est un con) va te tapper à la récré
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Non mais essaye pas d'endiguer ma popularité et ma cote qui découle sur MM, toi l'obscur-du-popotin.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Epsil a dit:
Non mais essaye pas d'endiguer ma popularité et ma cote qui découle sur MM, toi l'obscur-du-popotin.

*ready to fight ?*
god mode moi ce soir . tention je passe a travers les murs toussa
chuck norris ma appellé pour s'excuser de ne pas s' etre prosterné devant les ombres qui dansaient au lever du soleil
imagine

et j' endigue si je veux :/
EDIT
et je ne suis pas un remue vas-et-viens de popotin moi mamzelle popotin !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ambulance a dit:
5 $ sur la loutre; Oogie est trop "krakékeraktaggadea"
Plus perfide la loutre.

deja Oogie n' est pas là . ne te meprends pas . Oogie a un égo , chose qu'une ombre n' a pas .
Oogie des sentiments divers , chose qu'une ombre n' a pas .

mais : je ne ferais pas de mal à la loutre , par respect pour Oogie .
Quant à toi . ..... fait attention aux ombres quand tu eteinds et allumes les interupteurs .... wouai wouai , il se pourrait qu' un esprit félin malin, ait eté vehiculé par Dame jusque dans ton antre .

on est jamais sur de rien .j' en suis sûr :wink:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
*montre son popotin à l'obscur-ombragé*
*cours sautiller sur Oogie*
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
??????? a dit:
ambulance a dit:
5 $ sur la loutre; Oogie est trop "krakékeraktaggadea"
Plus perfide la loutre.

deja Oogie n' est pas là . ne te meprends pas . Oogie a un égo , chose qu'une ombre n' a pas .
Oogie des sentiments divers , chose qu'une ombre n' a pas .

mais : je ne ferais pas de mal à la loutre , par respect pour Oogie .
Quant à toi . ..... fait attention aux ombres quand tu eteinds et allumes les interupteurs .... wouai wouai , il se pourrait qu' un esprit félin malin, ait eté vehiculé par Dame jusque dans ton antre .

on est jamais sur de rien .j' en suis sûr :wink:
Je ne dors que d'un oeil.

epsil : c'pas en sautillant que tu l'auras
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oh que si.
Hin hin.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
elle a le don pour sautiller "remue-popotin" comme il se doit paraît il .

mais moi , comme saint mathieu (c lui ? au moin )
 
Haut