Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic de la haine printanière

N

N°IV

Invité
[Ah'h ouiap', j'vai faire ça D qu'possible - Ma première sur un forum] ><'

- J'habite sur Illkirch, à 45min environ de Strasbourg X]
- J'peux négocier avec un ami pour qu'il paye en ligne à ma place, comme dit, j'ai pas d'carte ....
- D'ailleurs si j'peux avoir l'site où l'commander ça pourrait être utile
[J'suis pas très habile avec internet] =Z
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ah oui quelques précisions au cas où N'IV:

J'ai une voiture non fumeur en état neuf donc:
- on ne fume pas, on ne bois pas, on ne mange pas dans la voiture, pauses prévues à cet effet

oui c'est un peu extrème mais c'est comme ça !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
grivois a dit:
J'ai une voiture non fumeur en état neuf donc:
- on ne fume pas, on ne bois pas, on ne mange pas dans la voiture, pauses prévues à cet effet

[mode seroto-taux-0]
Vous allez vous éclatez dit donc....
[/mode serto-taux-0]
 
T

Towelly

Invité
grivois a dit:
Ah oui quelques précisions au cas où N'IV:

J'ai une voiture non fumeur en état neuf donc:
- on ne fume pas, on ne bois pas, on ne mange pas dans la voiture, pauses prévues à cet effet

oui c'est un peu extrème mais c'est comme ça !


Oh le ringard !

Moi j'autorise tout, sauf les coïts si je n'y participe pas, dans ma super spacieuse bagnole de 1,215 kg, c'est tellement plus drôle pour les passagers et pour le conducteur qui se fait insérer des choses en tout genre dans la bouche en conduisant.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
stoned-fr a dit:
Oh le ringard !


rooo, je vais pas faire comme tout le monde si ça ne me conviens pas. Je tiens a garder la propreté, si c'est ringard, alors je le suis...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Purée la haine, tout le monde se désiste. Journée de mer** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y aller tout seul, faire 600 km, pffff je me tâte aussi du coup pffffffffffffffffffffffff
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben attend,on peut pas fumé.Les resto,les barres et maintenant même le gars qui nous emmènes en soirée,c'est bon quoi.Ras le cul.
:arrow:
600km,c'est vrai que ça fait un peu-beaucoup.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Jeune__Peyotl a dit:
Ben attend,on peut pas fumé.Les resto,les barres et maintenant même le gars qui nous emmènes en soirée,c'est bon quoi.Ras le cul.

Oui, mais c'est pas le motif des désistements, et puis dsl j suis vénère, que les gens fument dans ma bagnole, c'est bon, tant pis pour la voiture j'aurai préféré qu'ils se désistent pas et qu'ils fument dedans finalement, y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nan mais je déconné,t'inquiètes. :wink:
Oui,c'est con,c'est clair.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Très con, je trépignais pour cette teuf, heureusement que j'me suis dit d'acheter qu'aujourd'hui la prévente (le poid des 600 km= 1200 allé retour) ............

edit : en tout cas, c'est bon je suis vacciné de créer d'autres topics du genre, pour me taper la honte, tssssss
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Écrase ton subu et c'est oublié. :wink:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sur le coup là t'as eu trop raison, j'ai fait ce que t'as dit (bien que j'arrivais à le prendre en sublingual depuis un petit moment), et mes pulsions d'aller me chercher de l'héro pour me 'venger' (bizarre mais c'est le mot) se sont un peu éloignées ...


Admin (bien qu'à mon avis ton colis est ta préoccupation principale ! Félicitations !!!!!!!!!) ou modos:
Bien sur c'est HS, vous pouvez quand vous voulez LOCKER ce topic ou bien même le virer !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non,c'était une connerie de ma part.J'aurais pas dû te dire ça.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
take it easy grivois. c'est une journée de merde j'agrée avec toi ET je serais putain de venu si y'avait pas tout ces fuckings downobs. On pourrait transformer ce topic en le topic de la haine printanière t'en penses quoi?

En tout cas chez moi ça bade sec, j'ai le crâne tout rouge et l'anus qui piquote. Heureusement que pink martini est là pour faire passer la goutte.

[youtube]ZGTmSj_AFnA[/youtube]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
MaladeMental a dit:
take it easy grivois. c'est une journée de merde j'agrée avec toi ET je serais putain de venu si y'avait pas tout ces fuckings downobs. On pourrait transformer ce topic en le topic de la haine printanière t'en penses quoi?

En tout cas chez moi ça bade sec, j'ai le crâne tout rouge et l'anus qui piquote. Heureusement que pink martini est là pour faire passer la goutte.

[youtube]ZGTmSj_AFnA[/youtube]

Tranfo faite !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Et bien cool! En plus, aujourd'hui il fait beau, chaud, et ça fait chier! J'ai mal au vendre, aux couilles et à l'anus. Le shuffle suxe, point positif, la découvert des men in bite.

(au cas où tu voudrais quand même sortir y'a des potes qui posent du son à mimir, bon ça va de jungle à hardtek, ça dépend des fois. En l'occurence c'est pour la semaine de l'écologie je crois bien...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Merci de l'invit' c'est super sympa, mais j'ai pas trop envie sur ce coup là.


* Journée "opiacés", j'pique du nez *
 
Haut