Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance inversée ? et sensation d'être guidé

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je suis mort de rire à la lecture de la page, ça c'est un topic dans le pure style psychonaut. On se demande l'état de perche des participants au moment où ils tapent, tout en sachant qu'ils peuvent très bien écrire ça en étant nets. Si je devais sortir un topic du fofo pour en montrer l'ambiance, ce serait celui-là.

Edit : à tous les coups Louis20400 c'est un dealos qui passait par là et qui s'est dit "Tiens qu'est-ce que c'est qu'ce truc, y'a ptet un biz à faire gro!"
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
@Mr G : Vrai.
Mes yeux sont ouverts à ce sujet, c'est une tournure de phrase.
La table s'est cassé : J'ai cassé la table...Bon, on se comprend.
Maintenant, je ré-itère quand même: Sally est réputté pour ça et je l'invente pas, c'est pas vraiment le pays des Bisounours qui t'attends et l'erreur à faire pour y arriver est très simple et facile.
''Je suis un mauvais payeur'' : Si j'écris ça, c'est pour protéger les téméraires qui se lancent: Aka: RDR.
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
c'est comme si je parlais par télépathie mais sans même penser

Pendant 4 à 6mois, j'étais comme frappé, marqué: Pas mal, mais stupéfait, il s'était passé un truc massif à digérer.

Sally existe
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La navette a dit:

J'ai même une photo!

https://*******.fr/media/images/encyclopedie/salvia1.jpg
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
J'ai même une photo!

Faudra penser à expliquer de façon rationnelle toutes ces distorsions des lois de la physique, qui semblent se produire excentriquement et seulement pour celui qui consomme le divin.
 
Haut