Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance GHB/Alcool, qui résiste à l'un résiste à l'autre ?

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Bonjour, j'ai juste une question, lorsqu'une personne tient vraiment bien l'alcool, est-ce que cette personne tient aussi bien le GHB ??

La molécule doit être différente, mais vu que les effets sont les mêmes, il y a peut être un rapport...

Voilà, merci de vos futures réponses :D
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
Salutation,

en théorie oui, vu que l'alcool et le ghb interviennent tout les deux sur le neurotransmetteur GABA, aprés en pratique faut étre précit dans les dosages en fonction de la posologie de la personne.
:?
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
salut.

ju ne sais pas pour le GHB par contre le 1,4-butanediol, plus tu résiste a l'alcool (plus ta lhabitude de boire) moins t'es résistant et plus vite l'effet vient :idea:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Sur Masterkush ils disent :

"BD, BDO (1,4-Butanédiol)

Si le GHB a la particularité de résulter d'une réaction chimique réversible - GHB et GBL étant précurseurs l'un de l'autre - il faut savoir que ce même GHB peut être l'avatar d'un autre précurseur : le 1,4 butanediol, baptisé « BD » ou « BDO ». En France, les chercheurs se sont rendus compte en janvier 2000 que les consommateurs se reportaient sur le butanediol, utilisé dans la fabrication de résines et de polyesters. Ce qui complique le casse-tête policier : non seulement le GHB doit être interdit et le GBL surveillé, mais en outre le butanédiol ingéré devient automatiquement du GHB dans l'organisme humain. Signalons que chez l'homme, l'intoxication aiguë est grave : dépression respiratoire, troubles de la conscience, coma, et les Etats-Unis rapportent plusieurs cas d'ingestion mortelle. Une fois de plus, à ne surtout pas marier avec l'alcool..."

Donc les personnes qui tiennent l'alcool ne tiennent pas trop le GHB, puisqu'au final le BD devient du GHB.

J'aimerai avoir des témoignages svp :) Parce que moi je ne tiens pas du tout l'alcool et j'ai testé 1.5g de GHB, j'ai bien vrillé, mais comme il faut, sans perte de mémoire, nausées ou autre.
Mais un ami veut tester et il tient vraiment bien l'alcool, je ne veux pas augmenter la dose de GHB sans être sur de ce que je fais !
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Sa doit etre vachement convivial de ce mettre la mite au GBH...
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
Addict7 a dit:
Sa doit etre vachement convivial de ce mettre la mite au GHB...

En beaucoup de points similaire à l'alcool !!
:twisted:
Pour Pac girl, je ne vois pas trop ou tu veux en venir, si ton ami veux expérimenter le produit, pourquoi pas ! à la condition que les dosages soient réfléchis et progressifs et en aucun cas une consommation d'alcool en paralléle, parceque ça serait prendre des risques pour riens (toxicité-effets). :cry:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Le voisin de ma soeur (médecin) connaissait bien Henry Laborit (inventeur du GHB) et nous racontais l'anecdote suivante : "Henry quand il était à un congrès, était toujours accompagné d'une petite minette de trente ans de moins que lui, il sortait sa petite fiole de GHB et il nous disait : Avec ça mon gars, toutes les inhibitions disparaissent et tu baises comme un malade, c'est la vraie classe. C'est surtout efficace sur les femmes, elles jettent leur vêtement partout et supplient que tu les baises"

En gros. C'est le contenu de l'anecdote.
Il semble qu'en petite quantité ce soit assez aphrodisiaque.
Il ne faut jamais, au grand jamais, le mélanger avec l'alccol. Les risques sont : dépression respiratoire, coma, puis mort.

Moi j'ai un peu de GBL en stock, depuis deux mois, mais il n'y a pas un jour ou je n'ai pas bu d'alcool, alors j'ai jamais pu essayer.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Pacgirl a dit:
Sur Masterkush ils disent :

Donc les personnes qui tiennent l'alcool ne tiennent pas trop le GHB, puisqu'au final le BD devient du GHB.

oui, mais il faut savoir que le BD est transformé en GHB par le foie , les memes enzymes qui transforment l'éthanol en acide acétique. Donc une personne habituée a lalcool serait plus rapidement defoncée ac le BD. Il faut aussi savoir que si t'as de lalcool dans le sang , le BD ne fait presque aucun effet car il se transforme petit a petit, tant quil y a de lalcool dans le sang, ce qui minimalise les risques "GHB+Ethanol" . :wink:
 
Haut