Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tolerance effet 2c-x

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Salut, je voulait savoir si la tolérance au 2c-e s'installe plus ou moins de la même manière que le LSD.
Parce que j'ai pris environ 16mg seulement dimanche (je suppose, vu les effet, le faible bodyload et que la balance c'est mise a déconner a partir de 15mg) à cause de ma balance qui a merdé (qui m'affichait entre 17 et 20mg) et j'avoue être resté sur ma faim, j'ai trouvé sa assez light, du coup, j’hésite à remettre ça Samedi prochain (environ 20 mg pour pas être déçu cette fois) ou attendre le week end d'après, pensez vous que l'expérience risque d’être gaché en attendant seulement 6 jour? (sachant que mon avant dernière prise remonte à environ 2 mois)
merci de vos rep^^.
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt, tu peux prendre deux jours d'affilés un 2c-X, tu ressentiras les effets sur ! mais le deuxième jour sera moins cool...

Donc six jours c'est parfait :D
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Avec 20 mg je me suis pris une bonne grosse torgnole de toutes les couleurs, avec un moment bad de plusieurs heures, une bonne nausée (qui a durée pendant toute l'expérience) une rétention urinaire qui a durée toute la montée et le plateau (je savais pas que ça pouvais arriver sous 2C-E du coup j'avais peur de devoir aller me faire mettre un tuyau dans la verge le lendemain si c'était encore là) et autres bizarreries c'était peut-être pas une bonne idée de prendre autant (et en une dose) pour la première fois et peut-être aussi de mélanger avec coke, alcool et pet :oops: (d'ailleurs j'attend toujours d'avoir la force de pondre un TR), bref vas-y mollo, augmente juste de 2 mg pour l'instant, la défonce est plus ou moins exponentielle à la dose il me semble...
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
j'ai déjà experimenté 27mg donc je crois que ça ira pour 20mg :lol: , vos réponse me rassure.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
zeren a dit:
j'ai déjà experimenté 27mg donc je crois que ça ira pour 20mg :lol: , vos réponse me rassure.

Je suis très circonspect sur certains dosages annoncés quelquefois, parce que déjà, 20mg de 2C-E, j'ai trouvé ça très hard-core, que ce soit au niveau du bodyload que de la "darkitude" qui s'installe sur la deuxième moitié du trip. En gros, une fois l'euphorie passée ça passe vite en mode "malade comme un chien et gestion de l'angoisse".....
En tout cas, je ne dépasse plus les 15mg avec ce produits car je trouve qu'après, le rapport intérêt/mal-être n'est plus très intéressant.....

Donc soit y'a des gens extrêmement tolérants à ce produits, soit y'a de grosses différences de pureté d'un batch à l'autre (ou d'un fournisseur à l'autre).....

Sinon, aucune tolérance à attendre à J+6, voire une petite tolérance inversée que j'ai déjà constatée plusieurs fois avec les 2C à des espacements de ce genre......
 
D

D.F.

Invité
J'ai pas une énorme expérience des 2C-X, mais je plussoie carrément le poste ci-dessus. Le bodyload devient absolument abominable dès que l'on pousse la dose à 20mg et plus.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pareil... A 24mg de 2CE, la puissance du bazar m'a retourné la tête méchamment.
 
D

Deleted-1

Invité
La tête est violentée c'est clair, mais comparé au bide je trouve que c'est rien !

Pano-Double-Face a dit:
En tout cas, je ne dépasse plus les 15mg avec ce produits car je trouve qu'après, le rapport intérêt/mal-être n'est plus très intéressant.....

La montée destroy, pendant le plateau vaut mieux avoir l'esprit occupé, et la descente fait regretter...pauvre petit estomac (...c'est donc ça un produit chimique arf, ah ba on sent que ça ronge putain !)
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
bon j'avoue que j'en ai grave chier pendant la monté et que je compte plus reprendre une dose aussi élevé que 27 mg mais je regrette pas d'avoir test, j'en garde de bon souvenir :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'édite le post, c'est trop dangereux. Si des kévin passent et voient ça ils pourraient bien crever.
Je rappelle donc qu'il ne faut jamais prendre de 2C-X en insufflation et que si vous le faites quand même, divisez les doses par 3.
Désolé ghandi, mais là c'est carrément de l'anti RDR que tu nous sert.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Bon je suis totalement d'accord et je vais donc éviter le comportement puérile de savoir qui pisse le plus haut juste pour dire que l'effet du produit est exponentiel par rapport aux doses prises ,que l'ajout d'alcool modifie (en mal) l'effet du 2c et enfin comme on le sait tous le set and setting est important .

A doses égale j'ai parfois eu aucun visuel, parfois j'ai ris au éclats pendants des heures parfois j'étais perdu dans des questions existentielles parfois je sentait la molécules énergisante parfois pas du tout, donc tu peux bien explorer en restant sur la dose que tu as choisi !
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Finalement, après plusieurs essaie, le meilleur rapport effet/nausée/nervosité niveau dosage me semble être 18mg , faudrait que je retest à 17mg mais j'ai peur d'être déçu :|
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
J'en ai pris avant hier, ça le fait si j'en reprends ce soir?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Relis le second post du topic tu seras fixé.
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
jvais attendre ce soir(samedi) finalement, histoire d'être sur d'avoir des effet correct :twist:
2qvcw79.jpg


Si on devait le comparer à ce tableau, ça donnerait quoi approximativement le 2c-e ? pour ceux que sa interresse, ce tableau a été basé sur un sondage internet à propos de la tolerance au LSD :wink:

le lien pour le voir en entier:

http://i47.tinypic.com/2qvcw79.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sinon concernant le 2C-D j'avoue ne pas avoir soigné mon set&setting dernièrement n'ayant pas eu l'occasion après mon trip 100 mg et j'ai repris deux fois des doses de 40 à 50 mg et les deux trips ont été très décevants. Je me demande si ce n'est pas une tolérance qui s'installe ou si c'est juste le set&setting qui m'a pourri l'expérience.
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Sludge a dit:
Sinon concernant le 2C-D j'avoue ne pas avoir soigné mon set&setting dernièrement n'ayant pas eu l'occasion après mon trip 100 mg et j'ai repris deux fois des doses de 40 à 50 mg et les deux trips ont été très décevants. Je me demande si ce n'est pas une tolérance qui s'installe ou si c'est juste le set&setting qui m'a pourri l'expérience.

t'en a pris 2 jour d'affilé?
 
Haut