Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tisane de sinicuichi ?

entheogena

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
16
quelqu'un ici as t'il deja prepare une tisane de sinicuichi
(heimia)?
:think:
merci
sam
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
lol jmen doutais bien, t'aurai pu etre plus preci :p
 

entheogena

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
16
Nom : Sinicuichi

Nom scientifique : Heimia salicifolia


Résumé : Sinicuichi est un arbuste à fleurs jaunes qui se développe du Mexique et en Argentine où il est largement cultivé par l’homme. Son utilisation shamanique remonte aux Aztèques qui y trouvaient des propriétés euphoriques et déstressantes.



Description : "La plante de la vision jaune" est un arbuste fleurissant du Mexique qui a pu avoir été utilisé par les Aztecs pendant les rituels de trance. C’est un arbuste avec de nombreuses petites feuilles vert-foncé, et souvent avec des douzaines de minuscules fleurs jaunes.

Informations :Egalement connu comme hallucinogène auditif, les indigènes pensent que le Sinicuichi donne la capacité de se rappeler avec grande clarté de certains événements. Pas de nocivité sauf un fort usage, on ne sait rien sur le long terme.

Usages : Indigène du Mexique jusqu’à l’Argentine, Sinicuichi est appelé "hallucinogène auditif". Egalement utilisée dans les séances de divination, car ses pouvoirs conféraient à celui qui en prenait la faculté de revivre des évenements passés. Propriétés hallucinogènes attribuées à ses cinq alcaloïdes de type quinolizidine dans la plante. C'est aussi pour toute une variété de problèmes que les feuilles de Sinicuichi sont utilisées pour préparer un thé; ces effets sont la relaxation euphorique et générale du corps, la somnolence et ses effets plaisants. Actuellement étudiée pour ses propriétés anti-inflammatoires.

Effets : relaxation, euphorie, somnolence, ralentissement du battement de coeur, réduction de la tension artérielle, caractéristiques hallucinogène auditoires, effets régressifs. accroissement de la mémoire.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'en ai 30g chez moi. Combine a l'alcool sa te donnerait une vision jaune. A haute dose (15g-20g) et avec une preparation speciale (que je ne saurais te dire) il est hallucinogene plus auditif que visuel.
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
poru la préparation, il semblrerais que ce soit 20g de feuille/personne qui sont laissé fermenté une journée dans une bouteille d'eau au soleil..

j'en ai à peine récolté la quantité necessaire ; je compte faire le test cet été.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Idem.. Tu feras un tripp report je ferais de meme.
 
Haut