Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

tisane de sinicuichi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion entheogena
  • Date de début Date de début

entheogena

Matrice Périnatale
Inscrit
4/1/05
Messages
16
quelqu'un ici as t'il deja prepare une tisane de sinicuichi
(heimia)?
:think:
merci
sam
 
je connai spas dutout, cest quoi :think:
 
lol jmen doutais bien, t'aurai pu etre plus preci :p
 
Nom : Sinicuichi

Nom scientifique : Heimia salicifolia


Résumé : Sinicuichi est un arbuste à fleurs jaunes qui se développe du Mexique et en Argentine où il est largement cultivé par l’homme. Son utilisation shamanique remonte aux Aztèques qui y trouvaient des propriétés euphoriques et déstressantes.



Description : "La plante de la vision jaune" est un arbuste fleurissant du Mexique qui a pu avoir été utilisé par les Aztecs pendant les rituels de trance. C’est un arbuste avec de nombreuses petites feuilles vert-foncé, et souvent avec des douzaines de minuscules fleurs jaunes.

Informations :Egalement connu comme hallucinogène auditif, les indigènes pensent que le Sinicuichi donne la capacité de se rappeler avec grande clarté de certains événements. Pas de nocivité sauf un fort usage, on ne sait rien sur le long terme.

Usages : Indigène du Mexique jusqu’à l’Argentine, Sinicuichi est appelé "hallucinogène auditif". Egalement utilisée dans les séances de divination, car ses pouvoirs conféraient à celui qui en prenait la faculté de revivre des évenements passés. Propriétés hallucinogènes attribuées à ses cinq alcaloïdes de type quinolizidine dans la plante. C'est aussi pour toute une variété de problèmes que les feuilles de Sinicuichi sont utilisées pour préparer un thé; ces effets sont la relaxation euphorique et générale du corps, la somnolence et ses effets plaisants. Actuellement étudiée pour ses propriétés anti-inflammatoires.

Effets : relaxation, euphorie, somnolence, ralentissement du battement de coeur, réduction de la tension artérielle, caractéristiques hallucinogène auditoires, effets régressifs. accroissement de la mémoire.
 
J'en ai 30g chez moi. Combine a l'alcool sa te donnerait une vision jaune. A haute dose (15g-20g) et avec une preparation speciale (que je ne saurais te dire) il est hallucinogene plus auditif que visuel.
 
poru la préparation, il semblrerais que ce soit 20g de feuille/personne qui sont laissé fermenté une journée dans une bouteille d'eau au soleil..

j'en ai à peine récolté la quantité necessaire ; je compte faire le test cet été.
 
Idem.. Tu feras un tripp report je ferais de meme.
 
Retour
Haut