Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tiens tiens un journaliste viens de me contacter ...

G

Guest

Invité
Kepz a dit:
Non je suis pas un enfant indigo/reptilien quoi que...

Ne soit pas si humble,et fait le ce putain de reportage(de toute facon si c'est pas toi ce seras un autre^^),ca me fera un truc a regarder après Hanouna:mrgreen:
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Quoi tu regarde Hanouna avec sa danse des sardines là ? Honte à toi ahah
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Fait le et tient toi bien, je sais pas comment tu peux faire commence déjà par ne pas leur dire que tu es passé a d'autres bails pcq alors la ils vont dire "le cannabis entraine vers d'autres drogues plus dures!"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu as lu le topic ? Je ne vois pas comment on peut effectivement conseiller à quelqu'un de répondre à ce genre de piège à cons.
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Et bah ça va, on se fait pas chier, vous avez pas gardés les cochons ensemble qu'elle te tutoie déjà, merci le respect.

Rien que ça (et donc en dehors du fait que les journalistes sont des râclures par défaut dès qu'on parle de psychoactifs) ça m'inspirerait pas confiance.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Y'a même pas à se poser la question une demie seconde. Aucune suite à donner.
Maintenant, tous les journalistes ne sont pas des connards. Ils sont souvent payés à la pige par les boîtes de productions. Ce sont elles les p... qui font qu'un docu devient une sorte de télé réalite sensationnaliste.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Par curiosité, je me demande un truc. Si comme pour les petits jeunes qui ont pris de la MXE sur fr2 elle te promet que tu pourras voir le reportage et avoir un droit de regard avant la diffusion, comment elle réagirait si tu lui demandes de te signer un papier attestant de ça.
 
G

Guest

Invité
Les petits jeunes de france2 ont renoncés a leur droit de rectification et a leur droit de réponse(ainsi qu'a leur droit a l'image) a partir du moment ou ils ont demandés a être flouttés...
La loi est la loi et les jounaleux n'hésitent pas a exploiter ses failles pour faire du sensationnel!!

Mais vas y Kepz fait ce reportage au moins avec toi on sais que le spectacle seras au R.D.V^^
(Nan je rigole hein Kepz,envoi les chier!!!)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais je ne sais pas ce que vaudrait au niveau de la loi un engagement écrit de la part du journaliste. Peut-être qu'à partir du moment où engagement il y a, c'est comme un contrat qui surpasse la loi en quelque sorte. Mais rien que pour voir sa réaction. Car on pourrait ensuite publier le document si les promesses n'ont pas été respectées (encore faudrait-il prouver ce fait).
 
Haut