Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

The Substance - Albert Hofmann's LSD-VOSTFR

T

TripSitterFR

Invité
Cookies a dit:
Si ton sweet spot c'est 13 µg c'est un peu relou par exemple
Perso, je vois pas vraiment de différence entre 5 et 7 microgrammes (ou entre 10 et 12) par exemple, par contre entre 5 et 10 oui. Donc là, je peux couper le buvard en 4, et monter par tranche de 5 mcg.

J'ai essayé aussi la dilution volumétrique dans la vodka, mais après 3 mois de stockage, j'ai l'impression que ça l'a affecté. J'avais un bodyload systématique (pas insurmontable, mais chiant) et quand j'ai reéssayé avec le même carton stocké dans un tube hermétique, ça le faisait pas.

Et autant pour un buvard "normal", y'a une marge d'erreur plus importante, avec 20 y'a pas grand risque...De toute façon, vous me convaincrez pas, lol...   :p
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
J'ai essayé aussi la dilution volumétrique dans la vodka, mais après 3 mois de stockage, j'ai l'impression que ça l'a affecté. J'avais un bodyload systématique (pas insurmontable, mais chiant) et quand j'ai reéssayé avec le même carton stocké dans un tube hermétique, ça le faisait pas.


ça contient 60% d'eau la vodka en France la plus part du temps.

part contre la "vodka spiritus" ou l'alcool "everclear" ça contient beaucoup moins d'eau.

je suis sur que c'est l'eau contenue dand la vodka classique qui rend le contenue du buvard perimer.

par contre la vodka spiritus et l'everclear ça coute un bras .

"faudrais" faire le cobaye avec de l'alcool pas comun

la vodka spiritus et l'everclear se trouve sur certain magazin en dure genre épicier russe ou polonais,ou sur le ternet (l'everclear c'est américain et ça se trouve sur le ternet aussi) c'est de l'import mais on en trouve les deux sur des magasin français.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
TripSitterFR a dit:
Et autant pour un buvard "normal", y'a une marge d'erreur plus importante, avec 20 y'a pas grand risque...De toute façon, vous me convaincrez pas, lol...   :p

Je vois clairement des diffs entre 10 et 13 (ça reste une augmentation de 30% quand même). Quant à la vodka, perso 1 an de conservation et je vois pas de diff significative d'effets, que ce soit micro ou macro.

Après de toute façon, tu fais comme tu veux, c'est toi qui vois ce que tu fais avec tes prods ;) Je réagissais juste au fait que la dilu volumétrique était plus opti pour controler la dose et facile à faire. Pour moi couper un buvard, c'est vraiment faire à l'aveugle, et je n’aime pas faire à l'aveugle avec les prods.
 
Haut