Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

THC et cancer des couilles.

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
On va passer notre vie a éviter d'attraper un cancer pour mourir d'un arrêt cardiaque.. Mon fils (que je n'ai pas encore) me dira papa raconte moi ton époque:
Fiston j'ai passé ma vie a éviter le cancer, le sida, le chômage et j'ai payé les retraites des 68 ards (arf), j'ai passé ma vie a avoir les choquottes, j'ai gobé un tas de conneries sur ma securité et ma santé.
Fiston, tu sais j'ai évité le pire! j'ai jamais apprécié la musique qu'ils ont voulu me faire écouter. j'ai lutté tant que j'ai pu pour ne jamais avoir les oreilles polluées par Julien doré.

putain d'époque: j'ai lu une étude qui dit que les médias augmente par 10 le risque de passer a coté de sa vie!!!

Quoi? mes sources? ma putain d'intuition
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
C'est clair, il faut vivre bordel... rien n'a foutre de ce qu'on nous montre a chaque fois la famille idéale avec un papa blond qui joue au baseball avec son fils et sa fille et à coté la mere sur son cheval... ensuite il mange plein de truc dégeulasse genre des pillule au vitamine en chantant en coeur :
" biovitmax et tu vit un max"
fuck tout ça ! Je vivrais dans un vans aménagé et je ferais le tour du monde !
:x

pfiou je m'emporte mais c'est le grand doudini qui a fait ressurgir mais colere enfouite sous mon silence :lol:
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Theodorn a dit:
Ça double ok? Mais c'était quoi le risque avant, on passe de 1 à 2 chances sur 1000 ou sur 100? Ça nous informe pas beaucoup sur le risque réel, et 95% des études sur la santé sont relayés ainsi dans les médias.
C'est pas du tout la même chose si on passe de 1 à 2 sur 10 000, ça reste minime, ou de 1 à 2 sur 100.

C'est vrai que dis comme ça ça veut pas dire grand chose.
De même qu'en achetant deux tickets d'Euromillions tu doubles tes chances de gagner... mais tes chances sont toujours minimes.
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
On va passer notre vie a éviter d'attraper un cancer pour mourir d'un arrêt cardiaque..
C clair faut arrêter de déconner il faut accepter qu'un jour la vie s'arrête et ce jour là pas moyen de recommencer. Ça serait quand même con de passer à côté des milliers de choses que nous aurions pu connaître et qui aurait tout simplement enrichies notre vie.


Je souhaite à personne d'avoir un cancer des couilles ou je sais pas quel truc du genre mais bon Lens Armstrong (qui dit pas faire que fumer de la weed) à pas trop mal gérer le truc.........Bon OK je vais me cacher.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
harrywhite a dit:
Quand même, le tabac c mauvais, manger trop gras aussi, manger trop salé ou trop sucré, idem.
L'alcool attaque le foie et rend ouf, pas de sport et c'est l'infarctus mais trop de sport et le corps trinque.
Je prends plus la voiture depuis que je sais que la première cause de décès des 15/25 ans sont les accidents de la route. Par contre j'évite aussi de rester chez moi car les accidents domestiques tuent en masse aussi.
Moi qui mangeait mes 5 fruits et légumes par jour j'ai arrêté par peur des OGM.
Je ne me sers plus de mon cellulaire car ses ondes interfèrent avec celles de mon cerveau (je vous parle pas du micro-onde et du wifi).
Trop se laver affaiblit les défenses immunitaires tout comme les déos filent le cancer.

Et maintenant on me dit que la weed peut m'empêcher de me reproduire alors là je dis zut alors.

:lol:

C'est clair, avec leurs articles de merde, tu fais plus rien de ta vie...

Et leur étude a la con, sur 1000 individus, c'est franchement pas recevable !

Bon, soyons fort, "un esprit sain dans un corp sain" comme dit sarko ou hitler, on finira tous par faire du fitness et a consulter un max de psychologues !

Mais surtout, "non aux drogues !", comme dit swarzy !
Laissons l'alcool pourrir les familles ! Ca fait 5000 ans qu'on consomme cette merde et on connait bien le résultat !
J'aime ce 21° siecle !
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Tiax a dit:
Ah bah effectivement, j'y avais pas pensé, mais c'est un point intéressant que tu soulèves.

EDIT : Wééééééé, 2000ème post, tralalala.

Putain, le temps que j'arrives t'es déja à 2030, tu t'arrêtes jamais :lol: .
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
Moi je m'en fout du cancer des couilles, puisque j'en ai 12...

Ça me fait penser à une tite blagouse

C un mec qui va voir un autre mec dans la rue et lui dis :
"A nous deux on a cinq couilles.
Et l'autre de répondre
_Ha parce que toi t'en a qu'une!"

HAHAHA on se poile bien sur ce forum non?
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
Moi je m'en fout du cancer des couilles, puisque j'en ai 12...

Ça me fait penser à une tite blagouse

C un mec qui va voir un autre mec dans la rue et lui dis :
"A nous deux on a cinq couilles.
Et l'autre de répondre
_Ha parce que toi t'en a qu'une!"

HAHAHA on se poile bien sur ce forum non?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
legrandoudini a dit:
putain d'époque: j'ai lu une étude qui dit que les médias augmente par 10 le risque de passer a coté de sa vie!!!

Quoi? mes sources? ma putain d'intuition

Je t'aime mec. Tu sors toujours des phrases mythiques. Je suis celibataire si tu veux :mrgreen:

Et regardez moi ces mongoliens qui font la course au post, j'ai une solution a vous proposer pour gagner :
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mot

(Putain j'en ai chié entre la protection anti flood qui limite a un post par 30 secondes)

N.B. : et je viens de voir qu'avec vos conneries je viens de louper mon millième post.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
j'ai hésité à poster juste avant que tu finisse ... hahaha.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
T'auraisx pu, mais je te rappelle que je suis modérateur ... Je t'aurais supprimé direct, écrasé comme la larve que tu es MOUAHAHAHAHA :mrgreen:

Je plaisante, bien sur, j'aurais pas osé toucher a un de tes post mon Kushurichonchounou d'amour cheri que j'aime plus que tout au monde :p

Quoi que ... :mrgreen:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
C'est pas plutot, "un mot par post?" :roll: .
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Moi j'ai une théorie selon quoi le THC et autres agonistes des récepteurs cb2 du système immunitaire sont des stimulants et rendent le système immunitaire plus performant. Mais seulement à court terme, sinon c'est l'inverse qui se produit > immonudépression.
Cette théorie rend cohérents tous les résultats contradictoires qui ont été trouvés jusqu'à présent sur le cannabis et la santé.
Il faudrait faire des expériences sur des rats shootés au THC depuis des mois et d'autres depuis un jour, et ensuite les mettre en présence de maladies, pour voir quels effets a le THC sur le système immunitaire.
 
Haut