Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teuf : trucs utiles qui peuvent sauver une perche, sinon une vie...

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pour le coup des bouteilles, le seul truc louche qui est arrivé à des poto, c'est de se retrouver avec des anciens au petit jour, et d'accepter de boire dans leur bouteille ou il y avait du lsd (ils ont été prévenu qu'il y en avais dedans hein)... Le truc qu'ils savait pas, c'est qu'il y avait une moitié de fiole dedans (bon, je sais pas si c'etait vraiment la moitié, mais en tout cas, vu le trip qu'ils se sont payé avec la toute petit gorgée qu'ils ont pris, sa devait pas être loin du 300µ par gorgée )
 

Dankos

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2012
Messages
30
Óðinn,ton pote a la bouée ne serais pas un certain Mathieu par hasard ? ;)
 

Dankos

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2012
Messages
30
J'ai fait la connaissance de cette bouée cet été,plutot sympathique !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ouais, il est gentil le canard... Et son propriétaire aussi 8)

Tu l'aurais pas rencontré au hadra par hasard ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
... mais simplement, que si quelqu'un t'affirme qu'il n'y a pas de drogue dans sa bouteille, y a quand même de grandes chances que ça soit la vérité. ...

Sauf si il a des rouflaquettes :D
 

Dankos

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2012
Messages
30
Ah ca non,je l'ai rencontré il y environ 10 ans quand nous étions encore jeunes,innocents et et membres du même club de vélo ^^ Et depuis on est restés potes,sauf que nos activités sont quelques peu moins saines qu'avant !
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
quelque chose qui peux etre aussi utile...des journaux pour secher les godasses....surtout quand on fait plouf plouf dedans...
 
Haut