Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tester le LSD ? Questions

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Merci :)

Une autre question même si je pense déjà connaître la réponse.
Je prend un traitement par perfusion (rémicade, immunosupresseurs) tout les 2 mois, la prochaine c'est mardi du coup si je reçois le prod la semaine prochaine si je veux sortir jeudi, vaut mieux éviter non ?
Enfin je sais pas si le 1P LSD et ce médicament peuvent me provoquer des problèmes ensembles, normalement non mais vaut mieux prévenir que guérir
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Avec les RC's il faut prendre conscience que l'on consomme des molécules sur lesquelles aucune étude n'ont été faites ou très peu... Alors te dire le risque d'interactions avec un traitement aux anticorps, je pense pas que qui que ce soit ici pourra te donner une réponse 100% fiable... :-|

Quoiqu'il en soit je suis pas toubib mais moi je m'abstiendrai...
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Le truc c'est que si je raisonne comme ça pour tout je devrais m'abstenir de tout et je veux pas vivre comme ça.
J'aime pas faire d'excès mais là si j'y vais tranquillement devrais pas y avoir de problème et si y'a un problème j'assumerais voilà :|

Enfin normalement j'aurais ce traitement à vie et j'ai envie de vivre pour moi faire des découvertes tout ça :)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je comprends cela tout à fait...

C'est juste que personne ne pourra te dire que c'est safe à 100 %... ;)

En tout cas si je peux te donner un conseil, c'est d'éviter les cannabinoïdes de synthèse : je ne suis pas trop l'actualité de ces produits mais je crois savoir que nombres d'entre-eux sont immunosuppresseurs aussi(surtout ceux qui tapent sur les CB2 il me semble), ce qui doit pas être franchement conseillé avec ton traitement... :?

PS : le like que je t'ai lâché plus haut ne veut pas dire "Ouais t'as raison Carpe Diem / No Futur, bouffe tous les RC's qui te passent sous la main et advienne que pourra !!!"
C'est surtout pour te dire que je comprends et compatis et que tu as tout mon soutien...

Je tiens juste à préciser parce que ça peut prêter à confusion...
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Tiens ça je savais pas :p
Je pense pas en acheter vu que je dois éviter tout ce qui est lié de près ou de loin au tabac/fumer
J'ai déjà testé évidemment mais j'en prendrais jamais pour conso perso
Merci pour tous tes conseils en tout cas c'est cool :grin:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Avec ton traitement j'appliquerai la plus grande vigilance!

Essaie de chercher sur pubmed/autre publications médicales si il y a eu des études sur des effets indésirables causés par une action croisée entre ton traitement et des lysergamides, le LSD (le 1P a un mode d'action similaire et est possiblement une prodrug) ou même les autres psychédeliques classiques (DOX, 2C-X, tryptamines plus simples...). Si tu ne t'y connais pas assez en anglais on peut t'aider rapidement.

Pour ma part j'ai déja eu à sitter une personne qui s'est pris des convulsions et pertes de conscience très probablement dues à un traitement médical à long terme dont les effet secondaires se seraient déclenchés suite à une prise de LSD, c'est dans la semaine qui suivait qu'on a réussi à trouver corrélation, appuyée par une publication datant que quelques années (merci google)

Si tu prends du 1P d'ailleurs je te conseille vivement de le pas dépasser le demi-carton ca peut etre très surprenant
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Il avait quoi comme traitement (si tu sais) ?
Je pense vraiment pas que mon traitement et le 1P LSD peuvent avoir des intéractions car je connais le fonctionnement de mon traitement (j'ai lu beaucoup de choses dessus) mais j'irais vérifier quand même avant de prendre une dose.
Après j'ai déjà pris de grosses doses d'autres prod et j'ai une tolérance assez forte, je sais pas ce que ça va donner avec le LSD mais je pense commencer avec un quart ou un demi carton puis voir la suite.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Antimalarial, le medoc peut déja etre hardcore en lui-même mais le LSD a fait ressortir certains effet secondaires (alors que le medoc avait été pris longtemps plus tôt, c'est un produit connu pour rester longtemps dans l'organisme)

Fais bien tes recherches alors

Le demi carton de 1P c'est pas impossible à gérer, je partirai la dessus à ta place
 

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
Astwogate a dit:
Le demi carton de 1P c'est pas impossible à gérer, je partirai la dessus à ta place

Totalement d'accord, un demi toncar pas plus ça suffit et c'est pas "pas assez non plus" c'est vrai que ce produit a tendance à jouer des tours à ton cerveau.. :rolleyes:
Persos j'en ai jamais pris pour aller en boîte, mais y en a qui le font. Je le conseil pas, je pense que je le supporterais pas c'est trop violent avec tous les gens et l'atmosphère haha. Je le fais avec 2-4 personnes de confiance max dans un endroit où je me sens à l'aise.

Bref, bon courage pour tes recherches et j'espère que tout va bien se passer pour toi !
Au moins tu te renseigne c'est bon signe,
Bon voyage !
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Le problème principal avec la boite c'est qu'elle porte bien son nom et est bien fermée en général!
Donc difficile de trouver des coins calmes et pas trop anxiogènes (un fumoir c'est tout sauf rassurant avec les molosses qui rodent, et autres)

En cela, prendre du LSD/1P-LSD en teuf c'est (à mon avis) nettement moins anxiogène (et dans une moindre mesure dans certains festoches en pleine nature), tu peut aisément marcher 15minutes pour aller dans un endroit ou il n'y a plus personne et plus de son
Et revenir ensuite, ou même aller taper une sieste, manger un bout, boire un coup.

J'ai eu une super (petite) expérience en teuf dernièrement avec 50µg de 1P-LSD justement
des CEV sympa avec formes colorées, tracers et enfaisant quelques efforts des formes plus complexes (labyrinthes, animaux féeriques et "elfes moussus")
pas vraiment d'OEV (mis à part des jeux d'ombres avec la nuit tout autour) mais un mental qui accrochais bien
Au final quand le mental était un peu fort, le son permettais de bien se vider la tête et de temps en temps une ballade sur les chemins de la foret pour relaxer les oreilles fait un bien fou!

En gros je ne sait pas dans quel style de boite tu compte aller, mais une qui permet les sorties c'est un plus
et avoir unE amiE qui veut bien te suivre si tu veut partir en est un autre
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
C'est sur qu'une teuf à la campagne ou dans un espace ouvert c'est beaucoup plus cool mais c'est pas prévu au programme enfin j'aimerais bien mais c'est pas possible. La boîte je pense pas qu'on puisse sortir (sortie définitive) je sais pas si j'irais sous l'effet du lsd c'était une idée vu que le lsd garde éveillé un sacré bout de temps j'aurais pu en prendre vers 21h avant d'aller en boite vers 23h-2h et repartir/rentrer à pied/en tram vers 6h/7h du matin.

Du coup je pense en prendre chez mon meilleur pote ou alors seul chez moi. Ou le garder plus tard. Normalement j'aurais 2 cartons de 100ug chacun donc si je prend un demi je pourrais garder le reste (emballé dans de l'alu gardé au frigo ou une boite en métal à l'abri de la chaleur ?).

Je sais qu'en prendre seul c'est pas très recommandé mais je pense pouvoir gérer avec un demi carton, du bon son, à boire à manger, rester au calme si ça va pas? Je peux même parler avec un pote sur Skype qui a déjà eu des expériences avec le prod si ça part mal donc je pense vraiment être safe et puis triper seul ça permet d'aller plus loin dans le trip je pense.

Le lsd ça peut rendre plus communicatif comme la mdma aussi ? J'ai lu pas mal de poste de personnes ayant testé pour la première fois le lsd avec différents set et settings et y en a qui disent que ça rend plus communicatif. Du coup je me pose la question maintenant
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Cette paraphasie verbale me rappelle trop Sarkozy.... arrêtons les abus de langage: le 1P-LSD c'est le 1P-LSD, et même si çà ressemble au LSD, c'en est pas.

Alors oui, le LSD peut rendre plus communicatif mais franchement la boîte de nuit y'a difficilement pire comme endroit pour explorer l'un et l'autre. Tout cet artifice, cette électricité, cette superficialité dans les rapports entre les gens, çà peut vite te dégoûter voire même te faire partir en bad.

Enfin, on est tous différents, perso j'apprécierai plus un petit son sur une enceinte bluetooth dans la nature que du boom-boom commercial dans une boîte à fric où les gens sont incapables de communiquer autrement qu'en se gueulant dessus sans compter tout cet alcool qui fausse les rapports et en conduit bon nombre à jouer les gorilles sur le parking (c'est pas sympa pour les gorilles, çà).
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Paza0 a dit:
Normalement j'aurais 2 cartons de 100ug chacun donc si je prend un demi je pourrais garder le reste (emballé dans de l'alu gardé au frigo ou une boite en métal à l'abri de la chaleur ?).

Alu + film alimentaire + minigrip + tube style vitamine (avec le bouchon à dessicant) + frigo

Là tu pourras le garder un bon moment déjà...

Paza0 a dit:
Je sais qu'en prendre seul c'est pas très recommandé mais je pense pouvoir gérer avec un demi carton, du bon son, à boire à manger, rester au calme si ça va pas? Je peux même parler avec un pote sur Skype qui a déjà eu des expériences avec le prod si ça part mal donc je pense vraiment être safe

Toi qui sais au final ! Skype pourquoi pas..., mais je suis d'avis qu'avoir quelqu'un qui connaisse le truc pas trop loin dans les parages, qui puisse éventuellement se bouger et venir te donner un peu de soutien physique (j'veux dire par là pas à travers un écran) si ça part vraiment en vrille serait quand même appréciable pour une première...

Paza0 a dit:
...et puis triper seul ça permet d'aller plus loin dans le trip je pense.

Oh que oui ! Cela peut être beaucoup plus introspectif... et beaucoup plus sale... :unibrow:

Paza0 a dit:
Le lsd ça peut rendre plus communicatif comme la mdma aussi ? J'ai lu pas mal de poste de personnes ayant testé pour la première fois le lsd avec différents set et settings et y en a qui disent que ça rend plus communicatif. Du coup je me pose la question maintenant

A petites doses oui ça peut rendre communicatif, perso je déconne bien et fais plein de jeux de mots pourris qui ne font rire que moi ou presque...

A grosses doses, la communication n'est pour moi qu'un concept insondable...




A part ça j'suis assez d'accord avec Kronenbourru : t'as commandé du 1P-LSD, je comprends pas bien pourquoi tu t'obstines à le nommer LSD sur presque tout tes posts...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Tumbleweed a dit:
A part ça j'suis assez d'accord avec Kronenbourru : t'as commandé du 1P-LSD, je comprends pas bien pourquoi tu t'obstines à le nommer LSD sur presque tout tes posts...

Apparemment parce qu'il fait l'amalgame entre les deux... Un peu comme pour l'histoire de l’Opioïde, cette substance mystérieuse qui a tué Prince... Bordel si on perd le sens des mots, on perd tout moi j'dis.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Le 1er trip en solo à 50µg de 1P- je ne te conseillerai pas trop par contre
Je suis peut etre une petite nature ultrasensible aux ergotamines mais pour avoir testé ce dosage seul je me suis retrouvé un peu secoué quand même avec des effets désagréables, même si retrospectivement les effets étaient bien moindres qu'avec un environnement plus stimulant et des personnes autours de moi (les effets négatifs principalement gommés).

Je ne saurais pas dire si ca viens du dosage, du solo, ou du S&S, mais je pensait les 3 assez bon mais ai fini désagréablement surpris
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Je connais la différence entre le 1P-lsd et le lsd juste que vu que le vrai lsd ne se trouve quasiment plus ou rarement et bien je me dis que les gens comprennent mieux quand on dit lsd pour parler du 1p-lsd vu que c'est le plus répendu il me semble.

Pour l'histoire de prince j'ai lu et ils savent pas de quoi ils parlent c'est débile les journalistes, bon après j'ai eu des expériences avec les opioides ce qui m'a fait faire des recherches dessus et tout le monde ne fait pas ça.

Oui donc en boite à éviter à tout prix

Solo possible mais avec un pote pas trop loin si besoin (mon meilleur pote habite à 1km de chez moi à peine si ça va mal je pense je peux l'appeler dans la nuit il sera là, je serais rassuré avec lui même s'il a pas d'expérience avec le prod j'ai une grande confiance en lui)

Au pire ce que je pense faire c'est tester solo avec un/des amis sur Skype pour être plus à l'aise (un demi) et garder le reste pour une soirée entre potes ou autre plan à plusieurs, ça me semble bien. Car j'ai vraiment envie de tester pas envie d'attendre une soirée si y'en a pas, je ferais ça le plus safe possible quitte à prendre 1/3 ou 1/4.

Et ok du coup le 1p-lsd ça rend un peu plus communicatif à faible dose tout comme le lsd (si j'ai bien compris).

Ps : Je sors de l'hosto là je suis libre ils m'ont enlevé un séton que j'avais depuis 2 ans !!!
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Ok ça craint ma mère a regardé mes dépenses sur internet et elle m'a envoyé ce message : " Demain je vais faire une piqûre à un patient qui a des troubles importants et suivi par un psychiatre et ne peut plus travailler car il a avalé trop de conneries.
Bisous la vie est belle si on en prend soin😊"

Vous pensez qu'elle m'a cramé ?
En vrai ma mère est cool je pense pas qu'elle m'engueulera juste elle veut pas que je fasse de connerie

Ps : elle est infirmière à domicile c'est pour ça qu'elle parle de patient
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui commence peut être par 25µg, l’idéal avec chaque nouvelle molécule (encore plus avec les RC) c'est de commencer tout doux pour augmenter légèrement les doses et trouver celle qui te convient le mieux. Et ne fumes pas de cannabis par dessus parce que ça potentialise énormément.

Si ta mère est vraiment cool (ça à l'air d'être le cas) soit honnête avec elle, je pense qu'elle préférerait savoir ce que tu prends plutôt que de flipper à se demander ce que son fils peut bien gober...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Paza0 a dit:
Vous pensez qu'elle m'a cramé ?
Hum... Oui.

Paza0 a dit:
Je connais la différence entre le 1P-lsd et le lsd juste que vu que le vrai lsd ne se trouve quasiment plus ou rarement et bien je me dis que les gens comprennent mieux quand on dit lsd pour parler du 1p-lsd vu que c'est le plus répendu il me semble.
Je ne pense pas non, de l'acide y'en a encore qui tourne masse, ou en tous les cas du prétendu acide (les autres lysergamides, les 25-x, et les DOx sont généralement de piètres arguments de vente). Cela dit, personne ne te comprendra mieux en classifiant mal les substances surtout pas sur ce site. A des amis éventuellement intéressés par le 1P, je leur ai présenté explicitement comme tel, comme un RC, comme une molécule de la même famille que les internets semblent trouver plutôt proche quoique différent de son grand frère, pas comme du LSD pour que ça leur paraisse connu et balek des différences.

Paza0 a dit:
Et ok du coup le 1p-lsd ça rend un peu plus communicatif à faible dose tout comme le lsd (si j'ai bien compris).
C'juste qu'il t'arrive des choses que t'es encore capable d'essayer de formuler, et c'est nouveau ou intéressant ou joyeux, d'où l'envie de partager.

Éleusis a dit:
Oui commence peut être par 25µg, l’idéal avec chaque nouvelle molécule (encore plus avec les RC) c'est de commencer tout doux pour augmenter légèrement les doses et trouver celle qui te convient le mieux. Et ne fumes pas de cannabis par dessus parce que ça potentialise énormément.
Ça me semble un conseil particulièrement pertinent, surtout si tu te retrouves à triper chez toi avec les parents pouvant surgir de n'importe où.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Acromyrex a dit:
Je ne pense pas non, de l'acide y'en a encore qui tourne masse, ou en tous les cas du prétendu acide. Cela dit, personne ne te comprendra mieux en classifiant mal les substances surtout pas sur ce site.

+1

On va pas donner un nom de phéné RC à la mescaline ou apeller de l'opium "codéine" sous prétexte que ces prods courent pas les rues...

Et juste pour dire j'ai accès plus rapidement au LSD qu'au 1P-LSD, ETH-LAD, ALD-52 (j'aimerai bien le goûter celui-là) ou n'importe quel autre lysergamide de synthèse...

Pour ta maman, je serai toi je lui demanderai qu'elle me prépare une seringue de rispéridone au cas où... Héhé. ..
 
Haut