Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test session copeaux secs de San Pedro

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Vous m'étonnez les deux lascars ... La mesca, tranquille ? D'après mes quelques lectures, ça me semblait vraiment pas partir dans ce sens là (en visant plus des doses de 60g que de 30g). Genre les pastilles de HST, ça me semblait être du fuckin serious biziness quand même (bon, c'est vrai que j'sais pas à combien elles étaient dosées).
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Chaque fois que j'ai testé les copeaux de San Pedro, j'ai jamais pris moins de 60g...

Il y en a qui disent que la concentration de mescaline peu beaucoup changer d'un cactus à l'autre et que 30g peuvent être plus fort que 60g.
Soit. J'ai peut être une mauvaise source... Ou une mauvaise methode de preparation.

Mais de ma propre expérience, à chaque fois que j'ai pris de la mescaline, même si c'est j'ai trouvé ça sympa, je me dis que j'aurais dû prendre beaucoup plus.

Je me souviens mon dernier trip mesca, en décembre, avec un pote qui n'avait jamais pris de drogue de sa vie...
60g chacun,... Le gars c'est bien marrer mais un peu deçu, il s'attendait quand même à quelque chose de beaucoup plus transcendantal.

Pour moi, c'est clair que les champotes, ça te botte plus le cul.

Et quand je vois les produits disponibles de nos jours (genre les tryptamines synthetiques), et leur rapport prix/quantité, ça donne un peu envie de délaisser la mescaline.

.
 
Haut