Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

test MD mais crainte vis a vis de ma copine

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Alors, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la différence entre fumer,boire,taper des prods. Tout se que tu site c'est la même chose se droguer altérer sa psyché, son ressentis. Je précise que j'utilise le terme drogue a son juste sens en gros le café c'est de la drogue et c'est tout simplement vraie. Donc alcool ou autre comme l'ont dit les autres tout relève d'une consommation réfléchie et responsable.

Après faut pas t'en faire pour ta chérie elle sais ce qu'elle fait apparemment et tu devrais Vraiment au lieu d'essayer tout seul dans ton coin pour 'comprendre', essayer avec elle car si tu l'aime cette fille je t'assure que ton cœur va explosé de bonheur bien que se soit non réelle comme tu le dit, le pense. C'est une expérience unique qui te montreras la puissance des émotions humaine.

Si tu veut une idée perso ta cas lire sa http://www.psychonaut.com/mdma/49375-mdma-amour-et-hallucination.html .
 

Lawson50

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
6
Hello !

Je remonte ce topic en étant tombée dessus par hasard. Vu que c'est ce qu'il m'arrive en ce moment, je préfère poster ici. J'ai besoin de vos avis et expériences.

Pour tout vous dire, je ne connais rien au monde des drogues dures. Je fume la beuh de temps en temps et du shit mais cela s'arrête là.
Je suis avec une fille qui prend régulièrement de la D, enfin lors de ses sorties en boites, soirées (je suis une fille également).
Je m'inquiète car je ne connais pas trop les effets mais elle me dit faire attention et être bien entourée lorsqu'elle en prend. Je sais également qu'elle a déjà pris de la coke mais n'en prend plus.
C'est bête mais j'angoisse car je ne connais pas du tout le délire de cette drogue, du coup je m'imagine plein de scénarios bidons. Ce qui complique un peu notre relation, malgré le fait que notre entende soit excellente hormis cela.

Je voudrai comprendre et essayer à l'occasion, afin de savoir ce que cela fait mais également pour être dans le même délire. Je lui ai demandé d'essayer en étant toutes les deux, chez moi par exemple. Je ne veux pas en prendre régulièrement mais vraiment occasionnellement, au moins pour connaître les effets.
Mais aussi pour ne pas avoir l'air donneuse de leçons sur une chose que je ne connais pas. Et je sais également que c'est quelque chose que je ne pourrai pas lui interdire. Je pense que c'est mon angoisse qui parle avant tout.

En fait je voudrai savoir si l'on reste soi même sous les effets de la D ? Je veux dire, est-ce comme l'alcool, où l'on a un effet de perte de contrôle sur le corps ? Ou bien est-ce comme une sorte de boosteur pour avoir beaucoup plus d'énergie ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu trouveras de très nombreuses informations sur la MDMA ici et ailleurs. Mais voilà déjà un peu d'infos concises offertes par Techno + : [Techno+] - TAZ / MDMA

Si tu as des questions après cette lecture, n'hésite pas. ;)
Personnellement, je conseille de ne pas dépasser les 90 mg pour une première expérience, si jamais tu te décides vraiment à essayer après avoir bien compris tout ça. De ne pas reprendre plus d'une deuxième dose et ce seulement après quelques heures (quand la première commence à ne plus faire effet). A ne pas consommer sans avoir au moins 2 jours derrière pour récupérer. A t'hydrater régulièrement sans excès avant, pendant, et après la prise...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Y'a des gens qui deviennent de gros chaud affamés de sexe sous MD mais c'est assez rare quand même. Perso je deviens plutôt très innocent, ça me donne envie de faire des câlins mais autant à des mecs qu'à des filles, de façon tout à fait asexuée, plutôt tendresse entre humains. Et ça donne envie de raconter sa vie tout en s'intéressant beaucoup aux détails de celles des autres. Après c'est sûr que si y'a déjà une attirance, ou si y'a une espèce de connivence qui se crée entre deux personnes pendant l'effet, ça peut faire monter très très haut la pression et donner lieu à des extases tactiles plus ou moins sexuelles.

Mais c'est pas la MD qui va prendre le contrôle. Si ta copine t'aime et veux t'être fidèle, c'est pas la MD qui va l'en empêcher. C'est comme dire "excuse moi chérie je t'ai trompé mais j'étais bourrée". Certes, ce ne serait peut-être pas arrivé à ce moment-là sans la désinhibition de l'alcool, mais le produit n'a fait que ressortir un désir sous-jacent.

En gros, si tu as vraiment confiance en ta copine, alors je pense que ta confiance ne devrait pas être altérée par le fait qu'elle prenne de la D. D'après moi elle aura les mêmes sentiments et désir d'être fidèle avec toi qu'elle soit sous produit ou non. Après c'est sûr qu'elle sera peut-être un peu plus tactile avec les autres, mais c'est tout. Le fait d'être bien entouré est important, car mélangé à beaucoup d'alcool ou d'autres produits, là quelqu'un pourrait profiter de sa demie conscience et de son désir un peu désinhibé. Mais si elle prend des doses raisonnables avec des gens de confiance, tu ne devrais pas t'inquiéter.

En prendre en tête à tête avec elle peut être une superbe expérience pour vous deux, si elle en a envie aussi. Mais il ne faudra pas que tu transposes ce que vous aurez vécu dans votre intimité à ce qui se passe en soirée à plusieurs. Encore une fois, tout dépend de la relation que vous avez de base. Si t'as vraiment confiance en elle, à mon humble avis tu ne devrais pas trop t'inquiéter. Ou lui pardonner si elle dérape un peu, juste une fois. C'est sûr que si elle dérape à chaque fois tout en te demandant de lui faire confiance, bah c'est qu'elle s'amuse un peu avec toi et que c'est pas très sain comme rapport.
 

Lawson50

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
6
Je vous remercie pour vos réponses :)

J'ai pris le temps de lire l'article que tu m'as conseillé Sludge. Il est très complet et m'a appris énormément de choses. Je te remercie :) !

J'ai pu discuter avec ma copine au sujet de la D. Je lui ai fait part de mon désir d'essayer avec elle, au moins pour connaître les effets et partager un moment chouette ensemble.
Elle a un peu peur car elle sait que je suis quelqu'un d'assez sensible, pas de négatif, mais de très sensible au niveau émotionnel. J'ai une forte empathie. Du coup elle a un peu peur que je déprime violemment au retour. Et puis elle préfère que l'on fasse une prise lors d'une soirée avec de la musique et des amis à elle qui s'y connaissent un peu plus. C'est assez responsable et honnête de sa part je trouve.

Au niveau de la confiance, c'est vrai que quand on ne connait pas cet univers, on a tendance à très rapidement flipper et à s'imaginer plein de scénarios. Mais plus elle m'en parle et plus je me détends car je la sens responsable et pas du genre à faire n'importe quoi. Mais c'est vrai que j'ai toujours une petite crainte. Vous savez le truc vicieux. Le fait d'en prendre pour comprendre m'aidera à passer un cap je pense. Et puis étant moi-même de nature très spirituelle, j'y vois également un moyen d'accéder à un état de conscience modifié. Au moins pour tester.
 

Omicron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2016
Messages
32
Si ça peut te rassurer, je suis également très sensible émotionnellement, et il n'y a qu'au bout de la 5e prise avec une substance connue que je me suis senti en confiance, ou en tous cas je n'ai pas paniqué au point de trembler de peur.
En mon sens, ce que j'aime avec la MD, c'est que même si je panique au point de devoir m'assoir et reprendre mes esprits, je n'ai jamais eu de bad trip avec, ni de quelconque problème, et j'ai toujours retrouvé toutes mes facultés physiques et mentales en moins d'une semaines, donc avec une petite dose tu devrais bien t'amuser
Je ne me base que sur mon expérience personnelle
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pour aller dans le sens d'Omicron, mes premières montées ont été horrifiques, ensuite j'en redemandais !
 
Haut