Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test LSD bientot, quelques conseils....

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Sérieusement... C'est idiot de mettre en opposition neurotoxine (comme la MD) et séquelle psychologique ...
La neurotoxicité entraine des séquelles psychologiques... Ma mère est infirmière, et elle en a vu passer un petit paquet des gens qui fumaient beaucoup de weed et qui ont abusé de la MD, et qui on maintenant de graves troubles mentaux (certains n'avaient jamais consommé de "vrais" hallucinogènes dans leur vie.)

Donc clairement : neurotoxicité = troubles psychologique si on tape trop souvent.
L'inverse n'est pas vrai.
 
J

Ji-doo

Invité
Tisalut a dit:
Sérieusement... C'est idiot de mettre en opposition neurotoxine (comme la MD) et séquelle psychologique ...
La neurotoxicité entraine des séquelles psychologiques... Ma mère est infirmière, et elle en a vu passer un petit paquet des gens qui fumaient beaucoup de weed et qui ont abusé de la MD, et qui on maintenant de graves troubles mentaux (certains n'avaient jamais consommé de "vrais" hallucinogènes dans leur vie.)

Donc clairement : neurotoxicité = troubles psychologique si on tape trop souvent.
L'inverse n'est pas vrai.

Pour ma part, c'étais pas vraiment mettre en opposition mais tempérer le fait que quelque chose qui n'est pas neurotoxique soit safe...
Ce n'est clairement pas le cas, et certains sous-estiment le risque psychologique.
T'a des gens qui préfèrent 1000 fois prendre le risque d'une consommation d'alcool raisonnée, que le risque de bad trip à l'acide...
Neurotoxicité = danger potentiel comme tu le dis
mais bad trip avec un psychédélique = danger aussi (d'un autre ordre, mais tout aussi réel) !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
love'mind a dit:
A la limite si tu as vraiment envie de tester un truc, commence pas par le lsd, je te dirais plus d'essayer la MDMA d'abord et voir pour les mush et lsd un peu plus tard. M'enfin quand on a 15 ans , on est borné alors je m'imagine bien que bon parmi tous ce que l'on te dis tu vas en écouter une partie mais le reste (généralement quand c'est pas dans ton sens) ça vas entrer par une oreille et sortir par l'autre ^^
Le plus important, prend soin de toi !

A la limite si tu as vraiment envie de tester un truc, commence pas par le lsd, je te dirais plus d'essayer la MDMA d'abord

Love'mind,
quand j'ai vu ton post jeudi dernier, j'ai hurlé intérieurement, tellement l'intensité de la souffrance ressurgi dans mon système nerveux à été intense, au seul souvenir de ce que j'ai du endurer avec les Amphétamines.
Cela m avait tellement remué, que j'ai préféré attendre jusqu'à maintenant et être poser mentalement avant de poster.
Entre temps je vois que d'autre pychonautes ont laissé des commentaires.
Je te le précise ici, pour éviter les malentendus du à ma maladresse, je ne t'agresse nullement sur ton point de vue, il t'appartient, je le respecte et ne me permet pas de le juger;
Seulement c'est viscérale, je m imagine ce jeune de 15 ans lisant sans discernement ton conseil (qui est, il est clair, émis avec bienveillance), et je me revois à son age plein de vie et innocent, et là remonte de mon souvenir tout ce que j'ai du endurer et j'ai les larmes aux yeux en pensant qu'un jeune puisse s engager sur ce chemin.
Je parle pas spécialement de la MDMA, je sais même pas ce que c'est, mais bon, les Amphétamines, à part le nom qui change, c'est tout dans le même panier et directement à la poubelle, et surtout sans passer par la case départ.
Pour moi il n'y a rien eu de pire, même l’héroïne «*et son sevrage à la dure*» (en 1985 il n'y avait pas de produis de substitution), ressemble à une partie de plaisir (enfin, faut le dire vite) .
J'ai souffert et lutté 8 longues années de ma vie pour me sortir de l'horreur de la folie chimique de type paranoïa schizophrénique induit par la consommation (qui devient généralement, comme j'ai pu l'observer autour de moi à l'époque, dans la plupart des cas, de la surconsommation sur du long terme) de ce genre de produis.
Pour parler des bienfait (évidement autre que ceux de m'en être totalement libéré sans pratiquement aucunes séquelles) des effets du produit lui même,
je me souviens maintenant avec le recul sur la durée de ces 8 années, à peine d'une fragile petite poignée d expérience qui m a réellement enrichi.
Le bilan réel consiste en une période d' environ 3 ans d'effet relativement agréable (tout au moins pendant les montées, car les descentes ont toujours été redoutable),
suivit de 5 ans d'horreur, de distorsion sensorielle type schizophrénique, de décharge électrique dans le système nerveux et d'un enfermement dans une réalité parallèle avec presque aucune ouverture sur le Réel (au moins pour les 2, 3 dernières années).
L'enfer..., mais en cette vie (et je pèse mes mots).

Heureusement pour moi, j'avais déjà rencontré les enseignements Bouddhistes et les bienfaits d'un alimentation saine, durant une courte période d'accalmie entre 19 et 21 ans, ce qui a eu pour effet, même dans la plus profonde folie chimique, que la force puissante, stable, apaisante, immuable et libératrice de la véritable nature de mon esprit, réponde toujours présente, au plus profond de ma détresse, m’évitant de me perdre définitivement dans la folie (de rester perché comme on dit maintenant), mais bon pour ce dernier paragraphe je ne veux pas faire ici du hors sujet

Enfin BenNeusky,
si tu repasses par là et que tu lis mes lignes, je te renouvelle mes vœux de bonheur, et te conseil plutôt que de vouloir modifier ou fuir la réalité, d'apprendre au contraire à apprécier la vie dans sa simplicité et sa pureté , tu pourras alors t'apercevoir que c'est beaucoup plus intense et surtout véritablement authentique.
Aucun produit jamais ne te permettra de réaliser cela, au contraire ils t'en éloigneront de plus en plus et t’emprisonneront dans une réalité totalement artificiel dans laquelle il n'y a pas de place ni pour la vraie Vie ni pour le Bonheur.
Si tu es en recherche d'émotions intenses, essai par exemple de te trouver une petite amie si tu n'en a pas déjà une et partage ton amour avec elle.
J'ai pu sentir dans les post précèdent que l'on te voit comme un jeune un peu inconscient, j'ai lu ce que tu dis et je te trouve bien éveillé et assez réfléchi, et je te pense capable de sagesse, j’espère que tu entendras le message d'un ancien Junkie rescapé et qui pète la forme, comme moi et que tu seras assez lucide et intelligent pour t'aimer suffisamment afin de te préserver de toute cette souffrance inutile que j'ai enduré toutes ces années au long de mon expérience de la Drogue.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
C'est vrais que les emphetamine faut avoir de sacrée couille pour s’empêcher de recommencer le lendemain . Je voie totalement ce que tu veux dire et je me rend compte de ma connerie . T'a vécus un "belle" enfer quand même . . . Je t'envoie plein d'amour électro magnétique !
Et quant au jeune padawan, ne m'écoute surtout pas ! Ecoute les conseils de Gamida plutôt qui sont bien plus réfléchie que les miens !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chaque avis est bon à prendre, mais il faut garder du recul, se méfier des choses qui ont l'air trop faciles... Glaner des informations, être conscient des risques et les mesurer.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me permets un double post (le précédent date de plus de 24h !).

Hier j'ai pris mon carton acheté sur le Tribes. Aucun effet si ce n'est une sociabilité exacerbée ! Grave, grave déçu... Cette quête de découvrir le LSD me semble insurmontable. :(
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
tout vient à point à qui sait attendre...( et accessoirement où chercher ! ) !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'en rachèterai sur d'autres festivals, jusqu'à trouver le bon ! ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
Je me permets un double post (le précédent date de plus de 24h !).

Hier j'ai pris mon carton acheté sur le Tribes. Aucun effet si ce n'est une sociabilité exacerbée ! Grave, grave déçu... Cette quête de découvrir le LSD me semble insurmontable. :(

J'en rachèterai sur d'autres festivals, jusqu'à trouver le bon !

je le dis sans intention de te heurter, mais je ne crois pas que cela soit judicieux, et un peu hors sujet de poster ça ici.
 

TryMe

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
54
A vouloir faire un trip "sans trop de conséquences", si tu veux à tout pris essayer quelque chose, essayes de la Salvia. Le trip ne sera pas trop long, et personnellement, je n'ai jamais ressenti de "déconnexion" avec la réalité qui n'est pas annihilée avec mon retour progressif à la réalité. Tu vis un trip te sortant completement de ce que tu vois, mais à partir du moment où tu redescends, tu reprends pied, et n'est pas confronté à des questions existentielles/troubles qui peuvent te questionner toute ta vie. Tout cela n'est que personnel, je vais d'ailleurs essayer de rédiger un TR de quelques trips sous salvia d'ici quelques heures.

Bref, pour ma part, la salvia est plus safe psychologiquement que le LSD, vis à vis de la durée du trip, mais cela ne reste qu'un avis personnel. Mais le mieux reste de te toucher la nouille et d'attendre ta majorité, déja :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je trouve quand même qu'un trip salviesque peut facilement choquer le fumeur. Personnellement mes deux trips ont été assez violents, surtout le second qui m'a mis une sacrée branlée mentale avec une "révélation" (bidon ou non) dont j'ai mis un peu de temps à me remettre. Bon, c'était il y a quelques mois et je le vis très bien, mais sur le coup c'était pas si simple.
 

TryMe

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
54
Ouais, après, j'ai jamais testé le LSD, justement par peur de faire un bad. Perso, je prefère me faire défoncer la gueule pendant 10 minutes, que torturé pendant des heures. J'ai fait un TR (un roman) sur mes trips à la salvia, et sur le principal sous x15, j'étais pas super à la fin, mais je suis sur que perché pendant des heures dans "ce monde", je suis capable de me convaincre définitivement que c'est la réalité. Et bon, comme j'ai pas spécialement envie de finir en HP avant d'avoir dominé le monde en ayantasservi les langoustes du monde entier pour qu'elles fassent régner l'ordre que j'imposerai... "Oui, j'arrive, mettez moi la camisole, j'arrive !"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pas encore vécu de trip au LSD, mais aucun trip psychédélique classique ne peut à mon avis être comparé à la puissance de la Salvia. La nature est bien faite car les hallucinogènes les plus puissants (DMT, Salvia Divinorum) sont aussi ceux dont les trips sont les plus courts. La Salvia est en plus profondément dissociative, le trip parait extrêmement réel et on perd la conscience de toute autre réalité, alors que sous les psychédéliques classiques on garde quand même une relative lucidité.
 
D

DasFrog

Invité
Je rejoins largement l'avis de Sludge sur la Salvia !
Considérer la Salvia plus "safe" ou plus facile parce que le trip ne dure pas longtemps c'est une grosse erreur à mon avis. Je n'ai jamais eu de bad sous Salvia mais les personnes autour de moi qui en ont fait l'expérience sont tous d'accord sur le fait que le temps n'a aucune importance. On est d'ailleurs en général bien incapable de savoir combien de temps on a trippé.
Au moins sous LSD ou champis (je parle seulement de ce que je connais pas trop mal) il y a la possibilité de se raisonner un minimum (à doses normales, c'est probablement moins vrai sur une très grosse prise), de discuter avec un pote,... Et en dernier recours de prendre un bidule pour "tuer" le trip.
Tuer un trip à la Salvia ce n'est pas possible, c'est comme dire "stop" pendant un saut en parachute ;). Et quand tu tapes un gros flippe, t'es bon pour aller au bout.

Il suffit de voir la proportion de gens qui réessayent la Salvia après avoir eu un bon bad, je suis assez confiant sur le fait qu'elle est bien plus basse que pour le LSD ou les champis.

Mais il faut aussi garder en tête que la Salvia à des effets totalement différents d'un utilisateur à un autre. Je la tolère très bien et je me retrouve maintenant presque à chaque fois dans le même "type" de trip, mais pour d'autres personnes, ça ne passe juste pas.
Le LSD ou les champis ont des trips plus similaires d'une personne à l'autre je pense au contraire.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Ben pour ma part les expériences à la Salvia n'ont jamais eu le moindre soupçon traumatisant, au contraire. Pour moi à chaque fois c'est le même scénario, à savoir j'oublie que j'ai bloqué ma respiration pendant au moins 10 secondes, puis je commence à me sentir envahi par une espèce de fraicheur dans les poumons, puis après ça se complique, toujours cette impression de m'ouvrir comme un livre ou d'être coupé en deux mais d'un point de vue psychique, et puis crise de rire totalement hystérique pendant 1 ou 2 minutes, la moindre stimulation me fait exploser de rire et à chaque rire j'ai des espèces de visions trop bizarres comme si mon rire se transformait en une espèce d'hallu ... indescriptible :shock:

Enfin tout ça pour dire que pour moi la salvia c'est toujours un moment assez euphorique et poilant, pas l'ombre d'une seule angoisse, alors qu'avec les hallucinogènes je suis passé par des sales phases qui semblent interminables, et nottament avec les champignons en 2ème partie de trip, beaucoup plus qu'avec le LSD, des gros moment d'angoisse à flipper et à partir dans un cercle vicieux d'angoisse ou les idées s'accélèrent de plus en plus et finissent par tourner en rond et te rendre complètement flippé, à avoir des images de toi qui reste collé, dans un HP, avec la culpabilité de devoir assumer ça devant ta famille etc ... ça ce sont vraiment des moments très durs à vivre et qui paraissent interminables !! La contrepartie, c'est qu'après des trips pareils, quand tu redescends tu as vraiment le sentiment de revivre, comme une seconde naissance, tu savoures chaque instant !!
 
J

Ji-doo

Invité
diazedine a dit:
ce sont vraiment des moments très durs à vivre et qui paraissent interminables !! La contrepartie, c'est qu'après des trips pareils, quand tu redescends tu as vraiment le sentiment de revivre, comme une seconde naissance, tu savoures chaque instant !!

Ouais, carrément...c'est bien un des côtés "curatifs" des psychédéliques... (même si bon, c'est quand même con de devoir se sentir proche de la mort pour pouvoir apprécier pleinement la vie !).
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Bonjour matinal a tous les psychonauts

Je viens vers vous parceque , j ai toujours eu des réponses à mes questions ici , et puis que je vous aime bien lol

Je vous explique donc mon cas :

Après de nombreuses années à la recherche de notre cher lsd ( le milieu ou je suis , mes connaissance peuvent te ramener , une plaquette de bedo en une demi journée ,mais le lsd reste très peu connu dans le fin fond du ghetto parisien )
Mais bref je m égare ...

Donc j ai enfin réussi à choper deux buvards de lsd ( dosė à 150 u ) , j ai de nombreux retours sur le fournisseurs , aucun doute sur la qualité , aux moins , je suis sur de pas tomber sur un RC quelquonque ou autre connerie du genre ....


Je compte tester donc ça samedi soir , ce sera dans mon nid douillet avec ma copine , ce sera une première pour nous 2 pour le lsd , notre expérience avec les psychė se résument à plusieurs " gros " trips aux champotes ( des hawaïens , donc les plus forts ) qu on a quand même pousser assez loin vu qu on a déjà depassė le gramme sec , ce qui commence déjà à bien secouer , ah oui et aussi une fois test de 2C-D , toujours avec ma meuf ( TR 2c d madame - Recherche Google )

Bien avant de mettre un nom sur le set & setting , j ai toujours aimé soigner l environnement pour les expériences avec des psychė , tout sera donc parfait , on a 2 jours devant nous après pour souffler , on sera tous les 2 dans notre appart bien au chaud , j ai même prévu des petits DVD de tex avery et 2 ou 3 connerie qui pourrait rendre l expérience bien fun .

J ai quand même 2 ou 3 questions ( j ai pourtant lu tout ce qu on peut lire sur le lsd ici et ailleurs )

Est ce qu il existe un moyen de stopper ou fortement ralentir le TRIP en cas de bad ?
( nourriture sucrė , benzo ??) j ai bien quelque tetrazepam qui traîne au fond de mon armoir , pourrait il faire l affaire ??


Ah oui aussi , j ai souvent vu ou lu plutôt dans divers TR certaine personnes qui parlaient de " boucles mental " sous LSD
j ai pas vraiment saisi le sens , Quelqun pourrait m éclairer , on tourne en rond mentalement sur une idée fixe ?? , c est agréable ou pas ??


Je pense que notre trip sera plutôt du genre bon délire et fun qu ' introspectif , c est toujours comme ça que ça s est passė avec les mush , et connaissant mon caractère et le sien , ce sera une grande soirée de rire ( je m inquiète pas trop du risque de bad , on est tous les 2 très bien dans notre tête , et pas du genre à angoisser ) mais bon je respecte la substance et je suis loin de la sous estimer ...

Euh oui aussi , des retours sur le sexe sous lsd ??? Avec les champis , on en grade un souvenir incroyable , jamais ressenti de telles sensations , 2h00 d orgasme constant ...

Ah oui et si Quelqun à des idées ou conseils pour rendre le tout plus fun ( film , animations lol ) ou tout autre truc qui pourraient rendre l expérience plus fun ou sage ?

Ah oui , et on est des fumeurs journaliers de canna , on va éviter avant le trip mais pour la descente , ça peut aider ???


Je prends tout idée ou conseil donc


Pour vous remercier , je vous ferai un beau TR avec ma plus belle plume , c est qu un juste retour des choses comme tous ceux que j ai lu m ont quand même bien aide à savoir ce qui m attend

Lysergiquement , lypoz
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Eheh déja le set'n'setting a l'air pas mal ! Vu comment tu prépare ça il n'y a aucune raison pour que ça tourne mal :yawinkle:, en plus tu connais les champis et le LSD s'en rapproche pas mal quand même.
La grosse différence c'est la durée qui est doublée, ça peut être épuisant vers la fin (bien que personnellement je trouve pas ^^).
Sinon ton benzo pourra faire l'affaire, mais vraiment en cas de dernier recours hein, c'est clairement quelque chose à éviter dans la mesure du possible. Disons que les champotes c'est pas mal le bordel dans la tête en général (surtout ceux que tu a consommé, enfin je dis ça mais ça reste subjecif), donc niveau bad le LSD devrait pas être plus méchant que ça. Au niveau des boucles mentales c'est bizarre que tu n'ais pas connu ça sous champis, c'est généralement assez courant avec les tryptamides, une idée qui vient et qui entraîne une réflexion, un concept, une envie, une situation, et ça recommence, en évoluant ou pas. Ça peut être super agréable comme ça peut être totalement horrible, tout dépend du contexte et surtout de la boucle en question, si tu fais un recap de ta vie en te disant que tu trouve le monde génial et que ça tourne en boucle c'est cool ; si c'est une réflexion sur le sens de la vie et que tu en conclu que ça sert à rien, ben c'est moins cool, dans tous les cas c'est GÉNÉRALEMENT contrôlable. :rolleyes:
Pour ce qui est du sexe j'ai toujours lu que c'était génial (on peut spéculer en disant que le LSD provoque moins d'inconfort physique que les champis, donc c'est forcément plus cool, reste à voir si niveau effet ça se vaut, en théorie ça devrait le faire :ninja:).
Sinon la fumette sous acide je déconseille, je trouve ça sans intérêt voire même désagréable, et mes compagnons de trip sont du même avis que moi ^^.
Pour ce qui est des activités j'adore dessiner sous acide (et pourtant je ne dessine jamais normalement) je trouve ça juste génial, de toute façon si ça te plait pas tu poses ton papier et ton crayon et tu passes à autre chose x).
Have a nice trip :drool:.
 

Kukrapok

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
26
Découpez les buvards en 4 et tu redrop toutes les heures, ça limitera la casse à 150 micro.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Tisalut a dit:
Eheh déja le set'n'setting a l'air pas mal ! Vu comment tu prépare ça il n'y a aucune raison pour que ça tourne mal :yawinkle:, en plus tu connais les champis et le LSD s'en rapproche pas mal quand même.
La grosse différence c'est la durée qui est doublée, ça peut être épuisant vers la fin (bien que personnellement je trouve pas ^^).
Sinon ton benzo pourra faire l'affaire, mais vraiment en cas de dernier recours hein, c'est clairement quelque chose à éviter dans la mesure du possible. Disons que les champotes c'est pas mal le bordel dans la tête en général (surtout ceux que tu a consommé, enfin je dis ça mais ça reste subjecif), donc niveau bad le LSD devrait pas être plus méchant que ça. Au niveau des boucles mentales c'est bizarre que tu n'ais pas connu ça sous champis, c'est généralement assez courant avec les tryptamides, une idée qui vient et qui entraîne une réflexion, un concept, une envie, une situation, et ça recommence, en évoluant ou pas. Ça peut être super agréable comme ça peut être totalement horrible, tout dépend du contexte et surtout de la boucle en question, si tu fais un recap de ta vie en te disant que tu trouve le monde génial et que ça tourne en boucle c'est cool ; si c'est une réflexion sur le sens de la vie et que tu en conclu que ça sert à rien, ben c'est moins cool, dans tous les cas c'est GÉNÉRALEMENT contrôlable. :rolleyes:
Pour ce qui est du sexe j'ai toujours lu que c'était génial (on peut spéculer en disant que le LSD provoque moins d'inconfort physique que les champis, donc c'est forcément plus cool, reste à voir si niveau effet ça se vaut, en théorie ça devrait le faire :ninja:).
Sinon la fumette sous acide je déconseille, je trouve ça sans intérêt voire même désagréable, et mes compagnons de trip sont du même avis que moi ^^.
Pour ce qui est des activités j'adore dessiner sous acide (et pourtant je ne dessine jamais normalement) je trouve ça juste génial, de toute façon si ça te plait pas tu poses ton papier et ton crayon et tu passes à autre chose x).
Have a nice trip :drool:.


Hey Tisalut , merci de ta réponse mon pote , je me disais que ton nom me disait quelque chose , mais c vrai qu on a déjà discutė ;). , tu sais sans doute d ou viennent les buvards ....

Pour le setting ,en effet , j aime bien que toutes les conditions soient optimale , ça réduit forcément le risque de bad , pas se retrouver dans le froid ou dans une bagnole avec des gens qu on connaît pas , pour une première à une drogue très mental , ça me semble être du bon sens ..

Pour la fumette , maintenant que j en parle , je me rappelle avoir fume de la grosse skunk une fois en plein milieu du trip de champis et en effet , ca. m' avait complètement enlever la défonce et à vrai dire , ça m avait mis dans une humeur de merde ...

Donc pour la toute fin de descente à la limite

Pour répondre à Kukrapok ( une jambe en Patrick duffy , lool ) je vais le prendre d un coup sachant que j ai lu que les avis sur le buvard que je vais prendre sur le vendeur et son produit , il est a 150 u mais léger , certain disent un peu moins , mais je préfère tout prendre d un coup , en plus limiter la casse , lol euh , je suis plutôt du genre positif et je pense que ce sera un bon moment , et j au jamais eu de bad mental , je suis bien dans ma tête , et je m entends plutôt bien avec moi même ... Pareil pour ma meuf

Pour le truc de les prendre d un quart j aime pas être dans la demi défonce , ceuxla sont plutôt légers apparement et les commentaires sur le site ou je les ai pecho disent que c est l idéal pour une première fois .

Mais merci du conseil quand même , ce sera tant pis pour moi du c était trop mais je les sens bien :)

Je note le truc du dessin , j ai aussi une machine à laser vert qu on trouve dans les boîtes de nuit bien puissant que j avais récupérer , je. Pense que l allumer au milieux du salon en plein trip pourrait être bien marrant :)


J ai trop hâte en fait , j ai jamais retrouver ce monde meirveilleux d Alice que j avais découvert avec les premiers hawaïens que j avais pris .....

Ca fait au moi s3 piges que je cherchais ces buvards , je suis content lol

Merci des conseils et si d autres en ont encore , hésitez pas ...
 
Haut