Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Test d'allergie au DXM bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djox
  • Date de début Date de début

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6/12/08
Salut

Hier j'ai fait le test d'allergie du DXM avec un pote on a pris 4 gélules de tuxium (donc 120mg) à 19h50.
A 20h30 je me sentais stone mais je pensais que c'étais un effet placébo (j'ai pris un truc donc je m'invente des effets lol).
A partir de 20h45 je commençais à ressentir des vertiges bizarres assez agréables qui duraient genre 1 second.
Vers 21h30 on était assez défoncé (on était assez surpris on pensait pas ressentir autant d'effets avec seulement 120mg).
Par moment je sentais des trucs bizarres dans mon ventre (j'avais pas vraiment mal mais c'était pas vraiment agréable non plus), à chaque fois que je ressentais ces trucs bizarres, les effets devenaient de plus en plus forts (sans non plus atteindre une intensité incroyable biensûr).
Ensuite a partir de 23 on se sentait poser et super bien (un peu comme avec des benzo) et on est aller se coucher vers minuit, juste avant j'ai regardé et j'avais les pupilles dilatés mais pas au maximum.

Vu qu'on était vraiment posé je pensait m'endormir en très peu de temps mais non il m'aura fallu près d'une heure voir plus. Par moment je ressentais encore des trucs bizarres au ventre et j'étais pas tout le temps très bien.
En plein milieu de la nuit vers 2h30 je crois je me réveil trempé de sueur et paniqué, je me sentais trop mal j'avais envi de vomir mais j'ai pas réussi. Je sais pas pourquoi mais je flippé sans aucune raison j'avais l'impression de partir en bad alors que j'avais pris uniquement 120mg. Je regarde mes yeux et la les pupilles sont totalement dilatés et je sentais encore les effets alors que ça faisait 6h40 que j'avais pris les gélules.

J'ai essayé de me calmer et me dire que la peur que j'avais était totalement irrationnelle pendant environ 20 minutes et après ça j'essaye de me rendormir.
Quelque minutes après pour moi (mais en en faite près d'une heure) il y avait des flash très aveuglants dans ma chambre, j'étais à nouveau trempé de sueur et mon coeur battait à fond. J'allume la lumière et c'était juste mon portable qui avait reçu un message. Donc la je repart en panique, les pupilles toujours énormes, et toujours des effets j'avais l'impression que j'avais des fourmis dans la tête aussi. Jai encore essayé de me calmer et ensuite j'ai plus ou moins réussi à dormir jusqu'à 7h30.

Le matin j'avais encore les pupilles dilatés au maximum mais c'est assez vite partie ensuite.
Ensuite pendant toute la journée je sentais encore les effets (certe moins fort) et à l'heure ou j'écris ce message je ressent toujours un truc bizarre dans ma tête mais plus très fort.

En y ayant réfléchit je pense pas être allergique car je n'est ressenti aucune démangeaisons. Mais je comprend pas pourquoi je suis à moitié partie en bad avec seulement 120mg. Pensez vous que je fais parti des gens ayant l'enzyme qui fait que le DXM ne se transforme pas en DXO et donc que le trip dur plus longtemps et les effets différents (d'où les effets que je ressent encore le lendemain mais en moins fort et mes nombreux réveils dans la nuit)?
Vu ce qui c'est passé pensez vous que je puisse tout de même faire un autre trip avec plus de DXM, je pense pas le faire mais vu que je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer j'aimerais avoir votre avis dessus avant de me décider.

(mon pote a réussi à dormir sans problème et n'avait plus d'effet le lendemain).

Vouala merci d'avance^^

Pour la partie bad, je peux pas t'aider, j'ai pas l'impression que tu soies allergique par contre.

Sinon, je pense que tu es comme moi, à savoir que tu élimines très lentement, faute d'avoir l'enzyme appropriée (et tu es de plus apparement très sensible).

Si tout se passe bien, tu seras de nouveau dans ton état normal d'ici 36 heures grand max (vu que tu as pris relativement peu).

Tu en as déjà repris ou t'y touche plus du tout? J'ai en lu que lorsqu'on élimine le DXM lentement les trip est différent et parfois désagréable.
Et je pense pas que ça puisse expliquer ce qui c'est passer mais samedi dernier j'ai fait une soirée méthylone/mephedrone.

non methedrone/methylone se place dans un autre systeme de neurone.(note que même comme ca, ca fait court l'un sur l'autre, note)
Non t'es juste comme tiax et moi, un peu (beaucoup) sensible ^^
Puis la DXM à beau être très accessible, c'est pas vraiment une drogue facile. Faut apprendre à l'apprivoiser. Ca vient avec l'expérience. Si tu veux continuer à en prendre laisse passez un ou deux mois, et essaie p-e d'en prendre plus tôt dans la journée. (compte que tu sais être deux heures normal avant le début des effets). Moi je sais pas m'endormir avant que le plateau soit passer.
Les effets dans l'estomac, et le coup du texto, je reconnais tellement!
Pour ma part j'en prends encore qqe fois par ans, bien préparer mentalement et physiquement.
Le trip est surtout différent dans la longueur, les effets peuvent parfois être différent, mais pas de beaucoup.
Faut s'avoir que le DXM est actif dans les neurones qu'on considaire être responsable pour l'apprentissage pavlovien, eventuellement la mémoire, et le someil.

Je sais pas si t'as vraiment eu un bad, mais c'est clair que c'est flippant de se réveiller au milieu de la nuit encore tout trippant, alors que les effets ne se sont que vraiment mits en route quand tu dormais...

T'inquiète pas, j'ai un aussi un pote extrêmement sensible au DXM, il en a pris peu et il a trippé pendant presque deux jours ...

En revanche le DXM j'aime pas trop j'en ai pris une fois 700mg je crois et ça m'a pas fait grand chose ...

Y a pas de quoi s'inquiéter, on passe tous par là, petit moment de panique/parano/angoisse , mais après la pluie le beau temps ;-)

Comme l'oncle Telico j'ai pris mon premier trip au dxm a 750mg environ... heureusment je ne suis pas hyper sensible au produit comme tu semble l'etre, mais regarde le bon coté des choses, pour toi il te faut meme pas une moitié de boite de tuxium pour avoir un trip 2eme voir meme 3eme plateau par ce que tu decris.... est-ce que tu est un petit gabarit en taille/poids? C'est un autre facteur qui joue un role... et est-ce que tu ressentait une sensation de dissosiation.?C bien que tu ai pris tes precautions... imagine si t'avais commencé avec 750mg.. tu serait probablement defoncé pour 3 jours :oops:

je fait 177cm pour 60kg. Ben justement le problème c'est que j'ai pas ressenti de dissociation j'ai juste paniqué sans savoir pourquoi. J'ai pas l'impression d'avoir ressenti vraiment les effets du DXM sauf avant que je dorme ou j'étais juste défoncé (ceux qui était agréable) mais aucune introspection ou hallu.
Mais j'ai un peu peur de recommencer avec une dose plus importante parce que bon...si ça refait la même chose en plus fort je vais partir en bad. Et comme j'ai peur d'en reprendre je me dit que si je le fais quand même j'ai plus de chance de partir en bad à cause de l'appréhension que j'aurais.
J'ai jamais fais de bad mais rien que ce qui c'est passé l'autre jour avec le DXM me donne vraiment pas envie de savoir ce que c'est.

Je dit peut être une grosse connerie ( ce que je vais dire relève peut être de la légende urbaine, mais on entend cela souvent, même de la bouche "d'expert"..)

Mais ta crise de panique ne serait pas lié au fait que tu te soit assoupi...

On dit que quelqu'un qui s'endort sous influence de psychédélique prend le risque à son réveil d'oublier ( même un cours instant ) qu'il à consommer, ce qui peut déclencher des crises de paniques...

En réfléchissant bien je pense pouvoir trouver une source pour cela.

+1 pour guigz. j'avais pas regarder de cette manière ca me parait raisonable.

Mais Djox de toute façon, tant que t'as pas envie d'en reprendre, là question ne se pose même pas de savoir comment tu pourrais réagire...

Djox a dit:
Tu en as déjà repris ou t'y touche plus du tout?

J'en ai pris une dizaine de fois dans ma vie, c'est vraiment mon psychédélique préféré, le trip est juste magique dans le set qu'on se tape à chaque fois.

Hélas, je peux juste plus en avaler, je crois que je fais une sorte de blocage psychologique qui me donner la grosse gerbe si je ne fais que *penser* au fait d'avaler des pilulles de DXM.

Sinon, personnellement, je ne peux juste *pas* m'endormir sous DXM (j'ai l'impression que le trip entier est un rêve d'ailleurs), reste à voir pour toi ;)

Tiax a dit:
Djox a dit:
Tu en as déjà repris ou t'y touche plus du tout?

J'en ai pris une dizaine de fois dans ma vie, c'est vraiment mon psychédélique préféré, le trip est juste magique dans le set qu'on se tape à chaque fois.

Hélas, je peux juste plus en avaler, je crois que je fais une sorte de blocage psychologique qui me donner la grosse gerbe si je ne fais que *penser* au fait d'avaler des pilulles de DXM.

Sinon, personnellement, je ne peux juste *pas* m'endormir sous DXM (j'ai l'impression que le trip entier est un rêve d'ailleurs), reste à voir pour toi ;)

T'as essayé une extraction? le parachute? une autre marque de médoc?

J'ai le meme probleme que toi mais en variant le type de prise, ca passe mieux. :wink:

oui c'est bizarre de badder avec une si petite dose...
en passant petite question est-ce que le dxm detruit les cellules du foie comme le dextropropoxyphene (dxp?? :lol: ), le paracetamol ou l'alcool? qui sont des poison pour le foie a haute dose...

Tient le coups de la sueur, je l'ai a chaque fois meme si je suis assez resistant au dxm...
La panique ? je pensais pas qu'on pouvait badder sous dxm... :wink:

ahah mon pote m'avait parlé tu touxiom, il m'a dit ça et aussi que le truc pouvait monter deux jour après la prise :shock: ça craint pas mal.. c'est comment une allergie ? on peut en crever ? xD

Retour