Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tercian? sympa?

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Salu, par le plus grand des hasard, jme retrouve avec une plaquette de tercian 25mg, et comme je fais rien ce week end, jme demandé si cté bien a prendre?Combien de mg?En cas de bad trip au LSD, ca peut aider?Combien de mg?





Merci!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
lol moi je croiyais que c'était une petite fée qui te poudre quand tu la secoue =p
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
J'en ai déjà pris... (et j'en suis pas fier)

Ca fait dormir, j'me suis endormi en mangeant une pizza...
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Le Tercian n'est pas un antidepresseur, c'est un neuroleptique.

A mon avis, ça ne t'apportera pas des sensations super agréables.
En gros, tu peux t'attendre a être très cassé ou complètement légumifié (selon les doses), c'est a dire te retrouver affalé sur ton lit, avec des pensées totalement molles et vides, quasiment incapable de fournir un mouvement cohérent, limite la bave aux lèvres...
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
J'imagine une mauvaise redescente au champi, en étant en plus réduit comme une loque
que du bonheur
 

homeless

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2006
Messages
50
moi perso le tercian jaime bien,mais pas tt seul,moi jen ai pris du liquide,pas en cachets,dilué ds de la vodka/oasis ac un stilnox,et un peu de kétamine,jai trouvé ca cool,ca smarri bien ac le reste,mais apres,faire autre chose que rire comme un con et se vautrer par terre,c pas facile,mais bon,moi ca ma bien fait tripper,mais c pas le trip de tt le monde
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
je me suis déja défoncé au tercian, amis je prenais des surtout des 50 ou des 100. T'en prend 4 ou 5 et ca devrait suffire, ca va t abrutir un peu et puis tu vas dormir.

Les CERESTA sont génial pour s'exploser la tete, mais aprés ta des trous de mémoire (tu te rapelle plu tt ce qui s'est passé durant la défonce). J en prenais 6 avec un trait de sub et j'étais ultra raide...
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
le tercian est un antipsychotique et pas un neuroleptique. il a l'avantage de pas etre une benzo donc pas de dependance (confirmé par le psy qui me l'a prescrit)[/quote]
 
L

LeBoette

Invité
Le Tercian est la pire des saloperies qui existe,si tu en prends régulièrement tu peux devenir un véritable zombie : tu ressemble alors à une triste caricature de Gaston Lagaffe dans ses pires moments de lassitude. en plus ça peut entrainer des problèmes musculaires très pénibles : contractions, crampes abominables pouvant aller jusqu'à t'interdire le moindre mouvement. Si tu veux t'éclater évite les médicaments, il y assez d'autres bonnes choses
 
Haut