Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Techno parade 2009

  • Auteur de la discussion Eatwot
  • Date de début
E

Eatwot

Invité
Tout est dans le titre, y'a des gens ici qui y seront ?
J'ai regardé vite fait les chars, mouaif mouaif...
 
D

Deleted

Invité
juste question , vraiment j' en sais rien du tout ..

mais c' est pas un peu nul de se ballader avec du son ?

enfin , on a preparé les camtars , pour pouvoir poser du son .... vous en conviendrais plus pratique pour se poser , danser , consommer , et y roupiller ...

les bidulle en char roulant , ca mcasse les C de le suivre , en plus tas le soleil dans la gueulle et le pot d' echapement sur la gueulle , tapper ta poutre en public et en courrant c' est fastidieux ....

pis le son d' apres les rares extrait est un peu .... insipide ?

Question hein


edit : faut que je medite , moderateur peut pas parler comme ca ... mais merde.. ben oué . c' etait imagé , par forcement vrai les exemples hein !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Perso j'irai pas, trop déçu last time.. Effectivement, faut trouver le char ou y'a du bon son, le suivre en courant a moitié en même temps que tu roule ton joint et que tu regarde du coin de l'oeil si y'a pas des bleus qui s'approchent de trop près, bref chiant. Comme la fête de la musique, perso la soirée je l'ai finit sous le pont neuf a piccoler tranquille loin des "murs" qui avaient été posé :p Pis paris j'aime pas ca, ca sent mauvais, c'est pas agréable, et je me sens sale dès que je sors de mon train.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
It’s not that I’m lazy
I think I’m just crazy
It’s not that I’m lazy
I think I’m just crazy
It’s not that I’m lazy
Think I’m just crazy
It’s not that I’m lazy
I’m just crazy

[instrumental]

No stress

[instrumental]
 

ShrOomeurt

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2009
Messages
24
Ba moi je pense y être, et mega rave le soir.
Meme si la journée c'est pas le top comme y'as 3-4 ans ou c'etais comme meme simpa c'est mieux que rien et y'a le charre trip & teuf qui passe du son pas trop mauvais.
Sur ceux a samedi :)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je l'ai jamais faite, et comme il y a une grosse soirée après, je pensais y faire peut être un saut avec mon monsieur, quitte à se barrer si c'est pourri. J'ai de la méthylone à tester moi, foutre. Je préfèrerais un petit truc dans les champs mais bha... on verra. DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR MES FRÈRES \o/
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
J'y serai. Ca vaudra surement pas la fuck ou la free parade mais il y a quand même un char Hard core/style (à petite dose pour moi) et un char Trance.
Vous avez si ça pose le soir?
 
Haut