Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TDA/H

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sorence a dit:
je dois aussi être le seull sur terre a qui la ritaline me donne instantanément très faim, alors que c'est sensé être l'inverse.

Ça me le fait aussi, mais plus exactement ça me bidouille l'estomac comme si j'avais faim et je mange pour calmer la sensation. Si je ne mange pas, ça empire jusqu'à devenir douloureux et hyper anxiogène, et c'est pourquoi je pense que c'est en fait une manifestation d'anxiété physique, compensée par une boulimie de circonstances.

Génial, qq qui me comprend :heart: :heart: :heart: :heart:

Chez moi ce "bidouillage" d'estomac, c'est bel et bien a 99% une grosse dalle. Un peu aussi comme si 10 min après la prise du matin, ca fait dierer lestomc en 10 min, lol.
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
Ahah, on parle tous de la même boule au ventre, mais chacun.e a son interprétation/petit remède pour y palier :)

Chez moi la faim c'est l'un ou l'autre, au début du traitement aucun soucis pour dormir et pas très faim. D'un coup énOrme insomnie et méga faim !!!

Après par rapport au dosage, si ton profil c'est l'universitaire qui enchaine les pages au fond de la bibliothèque jusqu'à pas d'heure, ou que t'es plutôt à bosser sur un chantier de 7h à 15h en plein hiver, je comprends que niveau sensibilité physiologique, avec 20mg tu te sens déjà tout stressé face à un livre dans le calme absolu, alors qu'il faut le triple ou plus au gars qui est physiquement plus actif pour tenir.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
Attends j’ai quand même fait deux tractions cette nuit
 
Haut