Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz par internet

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut
J'ai un contact qui me propose d'acheter des taz par internet (il est en holland), sans tenir compte du fait que j'ai aucun moyen d'être sûr qu'il m'envoi ce que je lui demande, est ce que acheter des drogues illégal par Intenet est sans danger ou faut-il mieux éviter ça ?
Si jamais mon paquet est intercepter par la douane ou quelque chose comme ça est ce que je risque quelque chose où il se contenterons de confisquer le paquet?
Il me propose des "blue dolphins" et des "green clovers", je suis allé voir sur pillreports mais il y a pas mal de taz avec des dauphins et des trèfles donc je voulais savoir si parmis vous il y en qui les connaissent et qui savent ce qu'ils valent? (il m'en demande 75ct/taz ce que je trouve vraiment pas cher et donc un peu louche quand même).
Voilà merci d'avance pour vos réponses!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais, les risques sont élévés, et a 75ct le taz, c'est quand meme pas cher du tout! M'enfin, toutes les personnes que je connais qui sont allées en hollande en s'envoyant de la weed, n'ont pas eu de probleme. J'aurais pas cru au 1er abord, mais c'est bel et bien vrai. Donc, pourquoi pas avec des taz? Cela dit les risques encourrus sont quand meme bien differents et c'est quelque chsoe que je ne tenterait/recommanderait jamais.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Risques de douanes, qui peuvent intercepter, confisquer, te ficher et venir faire un tour chez toi. Risque de pigeonnage en puissance, la vente de particulier a particulier n'est jamais totalement sure ...

A ta place j'eviterais... Sinon dit lui de se gaver niveau emballage, genre un truc qui meme s'il est ouvert, qu'ils trouve pas les tata ... M'enfin le plus prudent serais quand meme de s'abstenir ...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
deja en parler sur un forum comme ca tu viens d'augmenter le risque.... apres fo voir... tu lpaye kan tu recoit? ou il envoit kan il sfait payé? en tout kas c risqué... si c pas un pote je voi pas pk tu lui ferait confiance...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
non je le connais pas le gars j'ai trouvé son adresse sur pillreport mais pour 75ct ça me dérange pas d'essayer, c'est vraiment la douane qui me fait un peu peur.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Perso je te le conseille pas, après si tu veux vraiment essayer, je peut essayer de t'en dissuader avec ces points :

- ton colis viendras des pays bas vers la France : suspect
- Eviter de passer par un transporteur privé et en express, vaut mieux utiliser les services postaux locaux.
- 75cts le taz, à moins que ça soit un prix par 1000 c'est vraiment pas chèr, au prix de la synthèse de la MDMA, peut de chance que tu en retrouves dedans ...

Et au passage ça reste des taz, tu seras jamais ce qu'il y a vraiment dedans, c'est un peux la pill surprise.
 
G

Guest

Invité
serre les fesses ca sent l'enculade ton histoire... :roll:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ouai je vais laisser tomber, trop peur de me faire choper ^^ et puis je dois pouvoir en trouver sur paris. Merci pour vos conseils...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon je m'is connais pas mais en même temps il serait obliger d'analyser une pill pour voir si c'est vraiment illégal ce qu'elle contient nan??? Au prix de l'analyse ils pourraient laisser couler... Sinon ouais sa parait louche ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Les flics qui ordonnent l'analyse ils la payent pas, il s'en foute c'est pas leur blé, s'ils chope un taz, ils l'analyseront et c'est tout.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sebastian a dit:
Les flics qui ordonnent l'analyse ils la payent pas, il s'en foute c'est pas leur blé, s'ils chope un taz, ils l'analyseront et c'est tout.

Exact j'y avait pas pensé ^^ Le coût de le prohibition ...nia nia nia ... [marmonne dans sa barbe en se roulant un stick]
 
G

Guest

Invité
Rien que pour leur faire chier, on devrait tous s'envoyer mutuellement des lettres remplies d'herbal xtc bien visibles, et tout :mrgreen:
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Qui sait, peut être qu'a force ils en auront marre et le monde entrera dans une nouvelle ère. Une ère que dans 200 ans, nos petits enfants déformés et malades de naissance appelleront "Overdose"
 
G

Guest

Invité
En plus, en reflechissant 2 secondes, on se demande ou est l'interet pour le mec de te vendre des taz a 75ct, et en plus de prendre autant de risques...
Ou alors si le mec est sincere, ca serait cool que tt les dealeurs soient sympas comme ca :D
 
Haut