Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
T'as trop pris de drogue quand ton dealer te dit que t'en prends trop :Oo: ...
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Quand trop rapidement, le chant des oiseaux deviennent des phrases, ou onomatopées, types :
-"Break it"
-"I'm done with it"
-"You name it"

Acouphènes, fatigue, perchage.
Y'a des moucherons partout,
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
quand rien que le simple fait de penser a la md te tors le bide!
quand tu rentre d'une soirée ou t'as pas dormis depuis 48h et que tu reçoit un sms d'un pote te proposant une soirée et que malgrés tout tu te demande si tu dors ou si t'y vas^^

bref pas trop d’imagination aujourd’hui mais je me demandais si vous aussi vous avez une genre de montée d'adrénaline quand vous pensez a la md?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Quand tu croises ségolène royal au jardiland du coin en train de faire de la prévention sur le round up..

Flashback.. pas flashback ?
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Quand tu cuisine avec ta mére et que tu fait un blocage et que tu bafouille quand elle sort la noix de msucade en poudre :) Ou quand t'arrive chez meme et que la premiere chose que tu vois c'est une boite de tramadol sur la table ;)
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Quand tu sort ton téléphone pour filmer tes hallu et se dire "putain quand je vais lui montrer sa il ne va jamais me croire"...

Quand tu crois que la mosaïque de canal + est un seul et même film sous plein d'angle différent et que tu te fume le cerveau a comprendre.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
quand les moments de lucidité se font rare et que tu te met a apprécier cette lucidité que tu as fuit avec la drogue...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Quand tu comprends ce que veut dire "claque lysergique" parce que littéralement : une baffe à droite, une baffe à gauche.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Quand tu te dis :

"Bon, la dernière fois que je suis parti, le voisin a nourri les animaux et en remerciement je lui ai offert une bouteille de gnôle de la région où j'étais. Quand il est parti en vacances à la mer, j'ai entretenu son jardin et il m'a offert une bouteille de vin languedocien. Je pars bientôt en festoche, il va nourrir les biquettes, je lui file des buvards pour le remercier ?"
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Quand rien qu'une gorgée d'alcool (que ce soit la bière, la vodka, le rhum...) me refile le gout atrocement degeux de la coulée après l'intranasal de 25i dilué dans de la vodka <3
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
fibrose a dit:
je me demandais si vous aussi vous avez une genre de montée d'adrénaline quand vous pensez a la md?

Il me suffit pas d'y penser mais quand je suis dans le bon mood avec les bonnes personnes il suffit que j'en parle un peu trop passionnément pour me retrouver dans un état proche d'une montée en plus léger (un petit plateau en fait). Regarder en vidéo un concert assez intimiste m'a déjà fait cet effet, que ce soit le son ou l'image, dès la première note de batterie j'étais dans une euphorie sérotoninergique. Le chanteur avait des yeux bien défractés, ça ajoutait à tout ça. Sinon en teuf une fois, à une période où j'avais décidé de plus toucher à la MD pendant un bon moment, mais ça faisait déjà un peu de temps, je me suis donc autorisé à en chercher, et rien qu'à l'idée d'en prendre, les interactions que j'ai eu avec les gens lors de la recherche du produit m'ont mise dans un état totalement euphorique et désinhibé, comme sous MD. Du coup finalement j'en ai pas pris.
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Quand tes préoccupations majeures se tournent autour dois-je repasser commande pour H4 ou continuer le quête pour le crystal meth de ce coté de l'Atlantique ou encore suivre une piste possible vers la bonne mephedrone.
Et puis fatigué tu commande du Spécial K et 1G de DMT.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Quand tu bouffes 2 gouttes de LSD à 100micros et que tu restes normal alors que le produit est actif et que ça fait tout de même plusieurs semaines que tu ne prends rien.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Quand tu va sur psychonaut avec le wifi de la bibliothèque municipale, et que tu es étonné que le site soit bloqué. Motif : "Promotion et vente de drogue" QUOI ? Ah, oui, la drogue c'est mal, j'avais oublié.
Diantre.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Stylo 2.0 a dit:
Quand tu va sur psychonaut avec le wifi de la bibliothèque municipale, et que tu es étonné que le site soit bloqué. Motif : "Promotion et vente de drogue" QUOI ? Ah, oui, la drogue c'est mal, j'avais oublié.
Diantre.

Haha, ça me fait penser que j'allais sur Psychonaut de temps en temps au boulot l'année dernière. Mais il y a quelque mois le filtre web a été mise à jour et psychonaut est devenu bloqué... Grillé ? :lol:
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
T'as trop pris de guédro quand tu ne peux plus en prendre :pidu:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Quand lors de l'inscription à la fac (après nuit blanche, crise de manque et tout) on me dit que je vais devoir passer le C2i (un test informatique à la con) et que je comprend 2C-I... Fausse joie.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Quand à chaque fois que tu vois qu'il ne reste que 84% de batterie sur ton portable, tu penses à la MD pure à 84%...

Ou quand tu lis "lysergic" alors qu'il y a juste écrit "sergic" (c'est le nom d'une entreprise à côté de ma fac).

Ou quand tu ne vois que les lettres L, S, et D dans soldes (l'affiche était stylisée, le mot écrit en deux lignes, donc les lettres plus distinctes).
 
Haut