Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
T'as trop pris de drogue quand tu vois des couleurs et des déformations 5/6 jours après le dernier buvard de NBOMe...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Quand ton appart est devenu un squat, que tu croises des gens que tu connais pas mais qui ont les clés et que les flics y sont passés 2 fois en 2 jours par ce que les voisins se plaignent du bordel. Quand tu te réveilles et que tu vois un lit dans le salon, mais qu'un des canapés a disparu en échange.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
prosk8h a dit:
Quand ton appart est devenu un squat, que tu croises des gens que tu connais pas mais qui ont les clés et que les flics y sont passés 2 fois en 2 jours par ce que les voisins se plaignent du bordel. Quand tu te réveilles et que tu vois un lit dans le salon, mais qu'un des canapés a disparu en échange.

Putain, dur...
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Quand tu lis "j'ai besoin d'acide" en lieu et place de "j'ai besoin d'aide"...

Franchement à une lettre près, c'est pas grave... Si ? ^^'
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Quand, malgré le fait que tu saches pertinemment ce que "meug" veut dire, tu lis ce TR en imaginant le psychonaut concerné se balader avec une tasse à moitié remplie de poudre à la main pendant son festival.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Quand tu deviens la personne à qui on pose toutes les question relatives à la prise de drogue...
Merde les gars ça me fait plaisir mais renseignez-vous quoi...
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
evilbrood a dit:
Quand tu deviens la personne à qui on pose toutes les question relatives à la prise de drogue...
Merde les gars ça me fait plaisir mais renseignez-vous quoi...

La même ici pourtant que j'ai pas consommé énormément de produits mais les potes sont vraiment pas curieux ...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand, lors de rédacs de lettres de motiv', tu commences à écrire "psy..." à la place de physique (je l'ai même encore fait durant ce post tsssk)
 

Astalawin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2014
Messages
12
T'as trop pris de drogues quand t'essayes de mettre une mouche en laisse avec un cheveu
Et que tu culpabilises pendant deux heures de l'avoir décapitée (J'te jure que j'voulais pas t'ôter la vie, RIP)

Et puis au quotidien, quand t'es sobre, tu sais que t'en a trop pris quand le café/clope du matin avec un petit rayon de soleil te met une claquasse de dopamine dans la ganache et que tu mets une demie heure à redescendre à un niveau socialement acceptable
C'est valable pour la musique aussi ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Quand tu te demandes si finalement ça vaut la peine de poster sur psychonaut.
 

Astalawin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2014
Messages
12
Ah nan mais il me suit en plus le fourbe!
Ou alors on est 2 glandus à pas encore être couchés à c't'heure
Pignouf va ^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Quand on croit que l'expression "les femmes et les enfants d'abords" s'applique aussi sur une ligne de front
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Quand la vasoconstriction t'empêche de te branler le lendemain :oops: c'est hyper frustrant n'empêche.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
-Quand ta parano te laisse penser que les modos bossent pour la DCRI
-Quand la nuit s'achève sur ton pochon (y compris de tabac)
-Quand les mouches te reniflent le lendemain (...)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand tu oublies d'oublier ... Que tes caches, c'est le pieux en fait.

Surprises du dimanche : du gras afghan sur le gras ... (Slurp)

4:46 : Quand tu as deux mégots dans le cendar' et que tu ignores ce que c'est ...
 
D

Deleted-1

Invité
Quand en te regardant dans la glace tu ne vois que tes pensées..
 
Haut