Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tu pourrais nous poster une photo de tes joints ?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ahah les joints tellement mal roulés dès fois ça devient tellement moche qu'on préfère en rire plutôt qu'en pleurer x) Ca me fait penser du temps que je mettais (facile 1h/1h30 pour rouler un truc pas terrible) lors de mes premières perches :weed:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah oui, pendant une perche, c'est quelque chose... sans parler des prises d'air (dans mon cas, souvent).
 

Martinipousse

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2013
Messages
8
Quand tu cherches pendant des plombes chaque petite chose que tu poses dans un appartement de moins de 20 m²
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Simba a dit:
Tu pourrais nous poster une photo de tes joints ?

Euh, non ... J'aime prendre des photos de décors sous psyk, mais pas de photos explicites ... Imagine juste un cône se cramant de l'intérieur, la cendre serait la tête. Btw c'est surtout une référence de Las Vegas Parano, mais qui est devenu bien réel après mon dernier trip. Induction ou pas ...
Cute l'avatar ;)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Quand tu te rends compte, une semaine après, bon allez 4 ans, que en effet... T'as trop pris de drogues.

"T'en a trop prit grooos"
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand la douane à Liège trouve un max de cartons (de roulage hein !) et me demande :
"Vous êtes restés longtemps à Maastricht ?"

Associé à petit pic d'adrénaline : un dogue qui renifle les artefacts de H cramé sur le siège passager (Daddy, DADY COOOL :weed:)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as trop prit d'drogue quand on t'demande c'que t'as prit alors que t'es sobres :ninja:
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Stonix a dit:
T'as trop prit d'drogue quand on t'demande c'que t'as prit alors que t'es sobres :ninja:

Et qu'on te croit pas quand tu dis que t'as rien pris :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
quote_icon.png
Originally Posted by Stonix T'as trop prit d'drogue quand on t'demande c'que t'as prit alors que t'es sobres :ninja:



Et qu'on te croit pas quand tu dis que t'as rien pris :)

Et qu'on te dit : "Mais regarde tes yeux, t'as forcément pris un truc" et que toi, bah en fait non, t'es juste crevé.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Quand t'aime l'odeur de plastique brûlé :rolleyes:

Et que quand t'arrive dans ce magasin "bazar" chinois en Espagne , tu te dis "hein ça sent la DMT ! :Oo:" et commence à t'imaginer des théories en mode "communauté secrète de chinois mystiques" , mais que finalement ta copine sort "ça sent le plastique brûlé ça pue"...
ah ouais j'avais oublié que le plastique sentait la DMT :mrgreen:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Neuronnal, j'ai eu le même délire entre un batch de 2C-C ou D et un médoc qui puait pareil que mon pochon...
 
3

3333333

Invité
Quand tu veux veux faire une soirée un mode clean genre tu bois un verre ou deux et tu rentres tôt, et que quand tu rentre chez toi tu te dis "là ça va pas du tout il me manque un truc"
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Quand ta maison se transforme en jardin psychédélico-champignono-botanique. (Je fais pousser des morning glories, une HBW, des champottes B+ et Cambodian, du pavot somnifère, et des cactus à mescaline : du trichocereus pachanoi, du T. Peruvianus, de T. Bridgesii et du lophopho :lol:)
Et bien sûr tout ça à titre purement décoratif.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quand j'y allais encore ca ressemblais un peu a ca [video=dailymotion;xoqdi]
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Quand t'as passé une semaine dans une maison d'un pote paumée dans la montagne. Et que quand t'as fini de ranger tes affaire pour rentrer chez toi, on te sort à toi et un pote : "Bon vous avez tout rangé ? Vous êtes sur qu'il reste pas de drogue qui traîne hein ?"
 
Haut