Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Nicoto

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2013
Messages
54
Quand, en cours, tu lis à voix haute "champi" au lieu de "champ" ...
 

bibi690

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Bon d'accord, pas de déconnade avec la RDR. Mais dans ce cas il vient d'ou le "fais ce que je dis, pas ce que j'fais" ?
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Sludge a dit:
Je ne pense pas qu'on puisse dire que Psychonaut est un forum RDR, mais juste que la RDR est logique quand on est consommateur, ou alors on est soit masochiste (vouloir prendre des risques inutiles), ou on a rien compris au sens profond de la RDR (à savoir que c'est une philosophie qui s'intègre à SA façon de consommer personnelle).

Haha, j'étais sûr que quelqu'un allait chipoter pour ma formulation. A vrai dire, j'ai un peu hésité sur les termes, mais j'savais pas comment formuler ça simplement et sans m'embourber dans des détours sans fin, alors j'me suis pas trop emmerdée (parce qu'après tout mon intervention n'est pas bien fine non plus !) !
Mais heureusement, Sludge est là ! :heart:
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Soit juste un con

Ah j'aime l'ouverture d'esprit des gens qui ont eu des expériences psychédéliques.
Une simple dose d

T'en as pas assez pris mon coco :D
*** strike ***

______ Fin du HS _______

T'as trop pris de drogue quand tu t'investis dans la RDR :p (non ça c'est un troll c'est pas gentil)
T'as trop pris de drogue quand tu vas te balader à Sainte Anne et que tu te demandes quand tu en visiteras l'intérieur.
 

sqylabz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2014
Messages
8
.. Tu roules peinard à 130 sur l’autoroute et que tout à coup tu commences à voir des panneaux sur le bord de la route qui disent .. « Un trait DANGER » puis « deux traits SECURITÉ » Alors là tout devient confus dans ton esprit ! Et que tu finis par te dire : « Merde alors ! Même la DDE incite à la consommation de drogue !! »
(euh la DDE, ça n’existe même plus je crois, je suis trop vieux et trop con.. j’ai surement pris trop de drogue)
Pour ceux qui ne savent pas DDE = 3 gars (souvent sympas) en jaune fluo sur le bord de la route dont un travaille et deux regarde celui qui travaille ;-)
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
DDE : dix doigts engourdis !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
sqylabz a dit:
.. Tu roules peinard à 130 sur l’autoroute et que tout à coup tu commences à voir des panneaux sur le bord de la route qui disent .. « Un trait DANGER » puis « deux traits SECURITÉ » Alors là tout devient confus dans ton esprit ! Et que tu finis par te dire : « Merde alors ! Même la DDE incite à la consommation de drogue !! »
(euh la DDE, ça n’existe même plus je crois, je suis trop vieux et trop con.. j’ai surement pris trop de drogue)
Pour ceux qui ne savent pas DDE = 3 gars (souvent sympas) en jaune fluo sur le bord de la route dont un travaille et deux regarde celui qui travaille ;-)

Donc en fait plus on fait de traits plus on est en sécurité.

Non en vrai c'est dangereux l'autobahn, je devrai m'autoroute rien que pour ça.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Bande de cons, je vous aime.

Je crois que t'as pris trop (ou juste assez, c'est selon) de drogues quand tu te retrouves à percher sans et qu'en teuf tu te retrouves à te tordre par terre dans des délices d'extase façon LSD.
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
T'as trop pris de drogues quand, en after, lorsqu'on te passe l'assiette avec le s, tu arrives à te rendre compte au TOUT dernier instant que tu t'apprêtais à tracer avec la fin du joint que tu tenais en main depuis toute à l'heure en parlant :retard: Celui-ci étant en plus de ça orienté avec le côté cendre vers la narine !! :axe:
 

FluxRSS

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
56
Quand tu lis LSD à chaque fois que tu croises l'acronyme LSDA (aka le seigneur des anneaux...) sur les forums internet...
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Quand regarder games of thrones te donne envie de faire de l'huile:unibrow:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je dirais quand on ne choisit pas nous même notre boucle
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
quand tu surveilles ta femme de menage non pas pour verifier qu'elle bosse mais pour verifier qu'elle ne trouve rien de suspect et qu'elle ne pose pas de micros (en gros tu prends le monde pour des flics)
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
2 Ans? Wow moi ça part toujours après 6-7 jours, mais faut dire que j'espace relativement mes prises histoire de pas avoir de dommage irréversible..
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
bravowhiskey a dit:
mais faut dire que j'espace relativement mes prises histoire de pas avoir de dommage irréversible..

Trop tard!!! Tu t'es inscrit!

Bienvenue au fait!
 
Haut