Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Eux je sais pas mais moi non! J'suis pas fan de ça... C'était plutôt molly en apéro et un plat de résistance assez lysergique :unibrow:
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Ta trop pris de drogue quand t'arrive a faire bouger des objets par la seule force de ta reflexion .. :D
 
3

3333333

Invité
AceSyd a dit:
Quand t'es premier d'ta classe en psilosophie x)


J'y étais et de très loin, même first du lycée au bac blanc mais a l'époque je prenais pas de drogue.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
A delete svp, ça va beaucoup mieux, excusez moi pour le flood.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
T'as trop pris de drogue quand tu ressens une excitation à la vue d'une armoire à pharmacie. ^^'
 

bibi690

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Quand, sobre t'as du mal a tenir une conversation parce que tu te perds trop vite dans tes pensés --'
Quand, t'as une sale mine quand t'es sobre (et vice versa) ^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Plum a dit:
Eux je sais pas mais moi non! J'suis pas fan de ça... C'était plutôt molly en apéro et un plat de résistance assez lysergique :unibrow:

Je crois qu'il faisait allusion à la soirée Concrète :p Ou alors c'est moi qui ai rien compris !! ahah
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Roh les gars c'est marqué sous mon pseudo, j'vis sur Berlin! Donc pas de Concrète! Ralala :axe:
 

tonino l'arsouille

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
0
[h=2]Re : T'as trop pris de drogue quand...
le lendemain t'arrive toujours pas a dormir parceque toute les deux minute des faits ou des thèses phillosophiques s'illumine dans ta tete(genre nietzsche ou ... )puis ca te travail alors tu conspire des calcules ocultes (genre benjamin gates ou ..) x-P apres tu dors et quand tu te reveil tu te dit merde .. et tu fou tout ca dans ton carton a texte farfelu..xD[/h]
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
T'as trop pris de drogue que quand tu traînes tellement sur psychonaut.com en pleine descente que des fois tu re-lis les 3ères pages d'un topic avec un titre qui t'interpèlle pour te rendre compte que t'as déjà lu le topic un paquet de fois... (Paradoxalement ça m'arrive souvent sur ce topic)..
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
bibi690 a dit:
Quand t'encule la RDR ^^'
Quel RoXXoR !
:prayer:

La RDR c'est fait pour protéger un minimum tes fesses, si tu "l'encule" tôt ou tard ça va se retourner contre toi.
;)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Quand t'as l'impression que ton nez va ressembler à celui de Voldemort...
 

bibi690

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Ahahah, tkt je la connais c'est pour ca qu'elle me laisse la lui mettre :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne pense pas qu'on puisse dire que Psychonaut est un forum RDR, mais juste que la RDR est logique quand on est consommateur, ou alors on est soit masochiste (vouloir prendre des risques inutiles), ou on a rien compris au sens profond de la RDR (à savoir que c'est une philosophie qui s'intègre à SA façon de consommer personnelle).
 
Haut